Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ITV de David

Aller en bas 
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

ITV de David Empty
MessageSujet: ITV de David   ITV de David EmptyMer 18 Oct - 21:09

1) Qui es-tu David ?

David Léger, 30 ans, de Nantes, je suis photographe naturaliste mais surtout passionné de nature. La photo est davantage un « alibi professionnel » me permettant de pouvoir légitimement passer autant de temps que possible en pleine nature, au contact des animaux et loin de la cohue de nos villes qui tend à rapidement me donner la migraine.

ITV de David Presseoceanjy8

2) Comment as-tu découvert la terrariophilie, depuis combien de temps?

Un jour chez un vétérinaire que je démarchais, une femme (grande, blonde et qui n’avait pas encore les cheveux court à l’époque, je vous laisse réfléchir !) m’a abordé afin de me proposer de passer chez elle pour voir ses serpents et éventuellement en faire des photos (Elle profitais que je montrais mes book pour jeter l’air de rien un œil dessus…). Si tôt dit si tôt fait : me voilà chez elle à découvrir un élevage de gutt. Il y en avait des dizaines ! Je me souviens encore de cet arrière gout d’enfance que j’ai ressenti à ce moment là, ce souvenir du gamin que j’étais et qui était fasciné par tout ce qui rampait… Suite à cela nous avons effectivement fait des séries de photos qui se sont soldées au bout de quelques mois par l’adoption d’une petite crevette : le pas était franchi ! C’était en Janvier 2006, Panpan, petite Gutt anery pinstripped, venait élire domicile dans les 27m² de l’apart de ma femme…