Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le plus clair des dérivés de Ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus clair des dérivés de Ghost Empty
MessageSujet: Le plus clair des dérivés de Ghost   Le plus clair des dérivés de Ghost EmptyJeu 2 Nov - 19:04

Voilà,

J'ai toujours eu un faible pour les Pastel et les Charcoal Ghost.

Seulement voilà, je ne peux pas prendre les 2 faute de place dans mon élevage donc je vais en prendre un des deux. Je ne pense pas aux côtés résultat de la reproduction car c'est juste pour le plaisir que j'aimerai aquérir un nouveau dérivé de Ghost.

J'aimerai vraiment que le coloris soit très clair à l'âge adulte, mais je ne sais pas trop lequel du Pastel ou du Charcoal Ghost se rapproche le plus de ce que je recherche.

Certainement que nat ou d'autres peuvent me donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus clair des dérivés de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le plus clair des dérivés de Ghost   Le plus clair des dérivés de Ghost EmptyJeu 2 Nov - 19:15

Si je ne me trompe pas les pastel ont tendance à avoir des taches plus claires (orange-marron) sinon je trouve la couleur de fond tout aussi lumineuse dans les deux phases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus clair des dérivés de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le plus clair des dérivés de Ghost   Le plus clair des dérivés de Ghost EmptyJeu 2 Nov - 20:08

le pastel ligné c'est Le plus clair des dérivés de Ghost Amour21
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Le plus clair des dérivés de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le plus clair des dérivés de Ghost   Le plus clair des dérivés de Ghost EmptyJeu 2 Nov - 20:13

Ba les pastel ce sont souvent des motley ou ligné avec des reflets roses les phantom sont clair mais un peu moins flashy !! ba t'as qu'a prendre du silverqueen!! Very Happy
Non sincèrement les gouts et les couleurs sont différents et les nuances d'un animal à un autre aussi. Alors il faut juste savoir apres avec quels gènes tu veux travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Le plus clair des dérivés de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le plus clair des dérivés de Ghost   Le plus clair des dérivés de Ghost EmptyJeu 2 Nov - 20:25

Et bien j'aurai certainement du Silverqueen dans moins de 2ans car Snake Charm a un couple et j'ai mis une option pour la première portée

Si j'ai tout compris, la pastel est un Anéry TypeA que je peux accoupler par la suite avec un autre TypeA comme du Silverqueen afin d'obtenir de simple Anérytristique A.

Pour la Charcoal Ghost, j'imagine que l'accoupler avec du Blizzard serait la meilleur solution afin d'obtenir du Charcoal soit du AnérytristiqueB.

Moi j'aime le gris très très cair et lumineux. La photo qu'à Reptilis sur son site montrant une Charcoal Ghost juvénile est splendide. Mais est-ce que cette phase reste aussi lumineuse à l'âge adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus clair des dérivés de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le plus clair des dérivés de Ghost   Le plus clair des dérivés de Ghost EmptyJeu 2 Nov - 21:09

je peux pas trop t'aider mais c'est vrai que l'une comme l'autre sont assez jolie par contre adulte j'en ai pas vraiment vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus clair des dérivés de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le plus clair des dérivés de Ghost   Le plus clair des dérivés de Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus clair des dérivés de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghost?
» Ghost et classic Het?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser