Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prolapsus chez un bb :((

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:29

suite du truc: il a mangé, il a déféqué.... je suis trop contente!!! J'espere que ca va durer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:57

Je suis trop contente! Je te dis pas comme ça me travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:13

c'est cool pour toi que ca continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:08

He Fanny faut pas que ça te travaille !! Cool Shocked Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:25

C'est mes premières portées et j'y suis attachée. Si ce serpenteau devait mourir je serais aussi triste que si c'était un de mes reproducteurs.

Et puis j'ai pas envie qu'Eve soit triste parcequ'un des BB que je lui ai vendu est mort.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:34

Oui mais on sait tous et surtout Eve que le tôt de mortalité sur juvenile est élevé, alors franchement, je pense pas qu'elle t'en voudrait de quoi que ce soit !!( mais bon y a de grande chance que ça n'arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:42

il est entre de bonnes mains donc ca ira Wink
faut pas t'en faire pour ca fanny 8)

l'année dernière j'ai amené une portée de crimson en animalerie et deux semaines plus tard deux bébés étaient morts!
je te dis pas comme je me suis senti bete en arrivant là-bas!!
le vendeur m'a dit: "hélas ca arrive ce n'est pas ta faute"!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 1:18

Je trouve ça super, tu t'en es vraiment bien occupé.
De toute façon les filles, ça n'aurait pas été de votre faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:47

Franchement Fanny, je ne sais pas si je peux le considéré comme sauvé etant donné que je n'ai aucune idée de la cause du prolapsus et que ca peut peut etre se renouveler, mais je ne t'en voudrais absolument pas si il décédait, ca arrive...je prefererais pas, mais c'est courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:49

y a plus qu'a croiser les doigts (ou serrer le cloaque si j'ose dire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 14:13

Blizzard !! prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Boulet : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 15:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:30

blizzard a écrit:
y a plus qu'a croiser les doigts (ou serrer le cloaque si j'ose dire) Wink

Manifestement, il ne l'a pas suffisament fait...ce matin, re-prolapsus... Il a mangé plusieurs fois depuis la derniere fois sans souci et la dernier fois date d'il y a 2 jours. Et ce matin j'avais un gros boudin qui débordait du cloaque Crying or Very sad Fais ch*er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais donc procéder comme la derniere fois, j'ai appelé le véto qui m'a fait une super réponse: si il avait pas pu faire grand chose la derniere fois, cette fois ci ca sera pareil.... génial!!!
Je l'ai donc remis sur sopalin humide...etc...enfin, comme la derniere fois.
Je me pose vraiment des questions sur l'origine du truc, hier il ne semblait pas constipé, il y avait quelques petits cacas sur le sop' + il n'avait pas la zone du cloaque gonflé.
Mais surtout, j'ai un peu peur sur son avenir... il a survécu une fois, c'est deja vachement bien, et va t il survivre une 2 eme fois??
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:40

Survivre un moment surement... mais est ce que ça en vaut la peine.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:50

Je suis désolée. Moi non plus, je ne comprends ce qui s'est passé avec ce juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:51

C'est bien ca la question...si il se couve un truc qui le fait souffrir, ca en vaut il le coup??
Le truc, c'est que cette fois ci le prolapsus est moins important, l'aspect n'est pas plus mal que la derniere fois, l'animal mange bien et mue bien... enfin je sais pas... de toute facon, si il doit mourir je ne pourrais rien y faire...
Soit pas désolée Fanny, tu n'y es pour rien, des fois c'est peut etre pas plus mal pour les souches de gutt que les plus faibles soient éliminés...enfin, je dis ca mais on en est pas encore la Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:56

Donne lui encore une chance cette fois ci comme c'est moins prononcé que l'autre fois !! et si ça recommence , tu sauras que ça risque d'être à vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:58

de toute facon, je ne vais pas le laisser mourir sans rien tenter, mais plus c'est fréquent, plus il y a des risques que ca se finisse mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:16

désolé pour cette pauvre petite bete Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:16

Courage Eve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:38

vraiment désolé que tous cela n'ai pas tenu j'espere que la suite sera bonne je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 12:35

la suite n'est pas franchement mauvaise, mais pas franchement bonne non plus... Il es tjrs en vie, ne presente aucun signe de faiblesse quelconque, ca a commencé a reduire et a rentrer mais pas bcp... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 23:20

re suite...
Il est toujours en vie et son comportement ne s'est pas déterioré...
Par contre, ca ne rentre plus et j'ai l'impression qu il y aun changement de couleur des parties qui sortent... Sad Sad
Si demain matin, c'est tout nécrosé, je pense qu il faudra que j'abrege ses souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:59

oui je pense aussi!désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prolapsus chez un bb :((   prolapsus chez un bb :(( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prolapsus chez un bb :((
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lavender de chez Nat'
» Les couleuvres de chez nous
» Mon reportage photo chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Maladies et soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser