Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 albinos motley / normal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




albinos motley / normal Empty
MessageSujet: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 16:04

alors j'ai la possibilité d'avoir un male classique agé de 5 environ et je voudrai savoir si je le reproduit avec une albinos motley sa donnerai quoi? et je peut aussi avoir un male snow du même age et sa donnerai quoi avec lui? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 16:12

du classique het snow, ou du classique het albinos motley? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 19:17

c'est bien ca tu aurais du classic het snow et classic het améla motley mais faudrait savoir si ton classic n'est pas hétérozygot quelque chose car dans ce cas ca peux changer la donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 19:51

j'ai croisé une snow avec un male albinos motley,tous les petits etaient amela (albi+albi=albi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 20:07

ouaiiiii je commence a comprendre la génétique !!!!(enfin c'est un bien grand mot... je commence a connaitre la base lol)
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 20:26

Alors :
Normal ( sans het !!) x amela motley = normal het amela het motley
Si ton normal est het amela , ce qui est fréquent, tu aura 25 % normal het amela , 25% N het amela et motley, 25% amela et 25% amela het motley.

Amela motley x snow = amela het motley et anery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 20:26

Classique X amela motley = 100% classiques het amela motley
Classique X snow = 100% classiques het snow (anery + amela)
Snow X amela motley = 100% amela het anery et motley
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 20:36

Pantherodon, on c'est croisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 20:59

je pence prendre la classique je pence et je la trouve jolie merci pour vos renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 21:25

nat a écrit:
Pantherodon, on c'est croisé Very Happy
Exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 21:43

nat a écrit:
Alors :
Normal ( sans het !!) x amela motley = normal het amela het motley
Si ton normal est het amela , ce qui est fréquent, tu aura 25 % normal het amela , 25% N het amela et motley, 25% amela et 25% amela het motley.

Amela motley x snow = amela het motley et anery
Par contre Nat je suis pas d'accord (ou en tout cas ya quelque chose que je ne comprends pas) avec ta réponse.
Pourquoi en croisant un classique het amela avec un amela motley, tu obtiens 50% des bébés qui ne sont pas het motley? Ce cas arrive seulement quand on croise un classique avec un het seulement non?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMar 14 Nov - 23:00

PAT 42 a écrit:
j'ai croisé une snow avec un male albinos motley,tous les petits etaient amela (albi+albi=albi ? )

Snow c'est anery + albi, donc avec ton croisement tu as obtenu des albinos hétérozygotes pour motley et pour anérythristique.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal EmptyMer 15 Nov - 11:53

pantherodon a écrit:
nat a écrit:
Alors :
Normal ( sans het !!) x amela motley = normal het amela het motley
Si ton normal est het amela , ce qui est fréquent, tu aura 25 % normal het amela , 25% N het amela et motley, 25% amela et 25% amela het motley.

Amela motley x snow = amela het motley et anery
Par contre Nat je suis pas d'accord (ou en tout cas ya quelque chose que je ne comprends pas) avec ta réponse.
Pourquoi en croisant un classique het amela avec un amela motley, tu obtiens 50% des bébés qui ne sont pas het motley? Ce cas arrive seulement quand on croise un classique avec un het seulement non?
Oui tu as raison j'ai fait Amela het motley.. désolée !!au lieu de amela motley ( comme pour son normal je parlais de het amela ..j'ai fait pareil avec le mot !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





albinos motley / normal Empty
MessageSujet: Re: albinos motley / normal   albinos motley / normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
albinos motley / normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» striped motley motley cube hurricane etc...
» Ma nouvelle femelle elaphe albinos motley
» --Albinos milk snake motley stripe--
» Est ce normal pour une gutt dite normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser