AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit tour d'horizon de mes animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Mer 14 Juin - 0:40

je rectifi juste une chose, mon hybride albinos (sinaloae x guttata améla = un hybride albinos) a à plusieurs reprise agressé mon gros mâle hybride (morsures, constriction...) mais étant donné la différenses de gabarie ça n'a pas été plus loin (et heureusement que Ouranos est Zen aussi) je pense en toute honnèteté que si il a vait été plus petit mon hybride albinos l'aurais mangé tranquil !
sinon si tu projette de prendre un hybride, comme dit plus haut déjà vu la différense d'age pas conseillez de le mettre avec ta caramel adulte et en plus il faut eviter de mettre un hybride avec un gut ou un lampro pour éviter d'éventuelle reproduction spontané et se retrouvé avec des serpents aux gènes mélangé diffu et ne plus savoir au fil des génération qui est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: hybrides   Lun 3 Juil - 12:01

salut so ou en est tu avec t es serpent ! se porte t il bien? ou en est t on incub il n est pas trop plein ?????
a+ mica :arrow: :?: :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Lun 3 Juil - 16:58

tiens donc je comprenez pas!!!

mais en fait sorong= so
et moi sauriens= sau

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles des anole   Lun 3 Juil - 17:40

salut sau
comment vont les anolis tu n aurais pas deux troi photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Lun 3 Juil - 18:12

chadée & bao a écrit:
salut sau
comment vont les anolis tu n aurais pas deux troi photo

les anolis vont bien, malheureusement j'ai pas reussi a instaurer une hierarchie avec le male (trop de caractere) donc du coup je n'est pas pu le garder mais il vit des jours heureux en tant que reproducteur chez un eleveur!

quant aux deux femelles elle se sont bien intégrer au groupe et vive bien avec la bande, petit a petit j'arrive a le con,stituer mon groupe; vive la nature!!!

pour les photo j'en ai pas la tout de suite mais j'en mettrais voir meme la video de nourrissage du groupe ca vaut le détour!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Mer 5 Juil - 15:42

salut !
donc les oeufs de mes hybrides se portent bien, ils sont bien jolies et ont bien grossi , ils sont prévu pour le 28 juillet, voilà sinon ceux de ma caramel eux ne sont vraiments pas beaux, honnètement je sais mm pas si un serpents en sortira car ils sont tous flétris et beaucoup ont jauni pale
je ne comprend pas car ils sont avec ceux des hybrides qui eux vont bien???
peut ètre que ça vient du fait que ma caramel a refusé de s'alimenter dès qu'elle a été fécondé et que du coup les coquilles n'étaient pas de bonnes qualité se qui a eu pour conséquense la détérioration des oeufs...je ne voix pas d'autre esplication...enfin je verrais si j'en ai au moins un ou deux.
pour les autres bébés, ils refusent de démarrer au morts donc là j'attend l'arrivage de mon éleveuse de rongeur pour des rosés vivants mais avec les chaleurs actuelle ses souris ne sont pas très fertiles toutes comme les miennes d'ailleur.
les adultes ont la pèche, les mamans se remettent bien, faut dire que depuis les pontes elles ont droit a des souris "vitaminées" pour reprendre un peu et ça marche, elles sont bien en forme.

et sinon depuis quelque temps je me mord les doigts d'avoir échanger avec un magasin mon hybride albinos....ça me trotte de voir comment le reprendre car depuis plus de 6 mois il n'a pas été vendu et est donc toujours là bas..... faut que je réfléchisse car si il me le revend j'ai pas les sous pour le moment et autrement il faudra que je lui l'échange a nouveau.....pfffff je regrette sévère ! j'ai fais les choses trop précipitament j'arrête pas d'y penser.
je vous le met en photo pour vous montrer comme il est beau.... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Mer 5 Juil - 16:04

C'est vrai qu'il est magnifique !
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Mer 5 Juil - 17:36

Il est superbe!
Contre quel animal l'as tu echangé?
et a quel prix ils te le proposent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Mer 5 Juil - 20:13

je l'avais échangé contre une guttata amélanistique ligné, et là il est entre 100 et 200 euros affiché dans le magasin, je sait pas exactement c'est une personne qui y'a été qui m'a dit ça, bon, je les ai appelé et il se peut que je puisse le récupérer en échange de guttata, mais le boss n'y étant pas il ne savais pas quoi me dire le vendeur, je verrais bien, mais je sent que ça va pas ètre facile.....et puis il manque plus qu'il le vende.....
j'ai été trop c**ne Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Jeu 6 Juil - 16:38

rectification, il est affiché à 250 euros !
il voudrais me le rééchanger contre ma gutt de 2 ans et 2 de mes bbs...je trouve que ça fait un peu trop étant donné que moi je n'avais eu qu'un bb en échange, enfin bref, je négocie pour le moment pour ma gutt + 1 bb
pffff..... quand je disais que je ramerrais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Jeu 6 Juil - 16:53

Pas étonnant qu'il ne l'ai pas encore vendu à un prix pareil ! 250euro pour un hybride c'est du vol !

Même si ils sont magnifique, les hybrides n'ont aucune valeur marchande. Enfin en tant qu'éleveuse de guttata phasée, c'est mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Jeu 6 Juil - 17:16

en tout cas pas plus qu'une guttata joliment phasée mais mm une gutt rare ne coûte pas ce prix là, sauf en adulte et encore ça reste à voir ! je n'est pas souvant vu des gut mm adulte a plus de 200 euro, mais bon, il vend bien un mâle snow adulte a presque le mm prix, on va dire qu'en gros il double les prix par rapport au marché des éleveurs.
Il n'empèche que voilà du coup je vais bataillé ferme pour le récupérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Jeu 6 Juil - 17:19

Tous des requins ! Laughing

J'espère pour toi que tu vas le récupérer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: HYBRIDE   Jeu 6 Juil - 20:50

salut SO.
ta situation n est pas facile,tien bon est bonne chance.
quand je discute avec des vendeur il me font souvent rire a vanter les (produit) la se n ais pas le cas , qu elle bande de crevar !
bon courage a toi
mica a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Sam 8 Juil - 6:21

oui moi je serais de toi je la récupererais en vitesse car elle n'a franchement pas l'air très heureuse dans ses copeaux sans abri ni rien :roll:
Et en plus elle est vraiment jolie. Mais cela reste toujours un hybride et les hybridations j'aime pas trop, mais cela est un avis purement perso.
erich Wink
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Sam 8 Juil - 9:32

euh, a mon avis la photo a ete prise quand il etait encore chez sorong Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Mar 11 Juil - 20:02

oui, la photo était prise dans une fauna box histoire de pouvoir le "cadrer" un peu car il est plutot du genre vif et impossible a photographier autrement ! lol mais ke te rassure mes terras sont moins sparciate ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit tour d'horizon de mes animaux   Aujourd'hui à 0:49

petit tour d'horizon de mes animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2