Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Photos de mes animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyMer 29 Nov - 4:35

Bonjour à tous,

Je voulais encore vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous m’avez réservé.

Comme promis, voici des cliches de mes spécimens. Ils ne sont pas de bonne qualités, mais cela permet d’avoir un aperçut. Si vous souhaitez avoir une photo plus détaillée n’hésitez pas à me le demander (un gros plan pour les Vanishing, un dessin particulier sur la tête etc…).

Voici Hélios, un male Sunglow Motley. Il a eu quelques soucis au début pour se nourrir seul, mais maintenant il mange avec appétit. Il est toujours très actif.

Photos de mes animaux Hliosjf2.th

Voici Ariane futur compagne d’Hélios. C’est une femelle Sunglow Motley. Comme son prétendant, elle est très active.

Photos de mes animaux Arianeun5.th

Voici Hypérion, un male Ghost het Stripe 66%Amel. Il est d’un tempérament assez paisible.

Photos de mes animaux Hypriongk5.th

Voici Himalia, et Hélicé les deux futures compagnes d’Hypérion. Il s’agit de deux femelle Ghost het Stripe 66%Amel. Himalia est aussi d’un tempérament assez paisible, Hélicé quant à elle reste très timide. Il est difficile de l’observer.

Photos de mes animaux Himaliaob4.th

Photos de mes animaux Hlicii5.th

Voici Haroeris, un male Amel het Blood Stripe. Il a tempérament nettement plus marqué, surtout au moment des repas.

Photos de mes animaux Harorisfa4.th

Voici Artémis futur compagne d’Haroeris. C’est une femelle Amel het Blood Stripe. Elle a, elle aussi un fort tempérament, mais moins qu’Haroeris.

Photos de mes animaux Artmisem5.th

Voici Apollon, un male Anery Blood het Stripe 50%Hypo. Il est vraiment très docile.

Photos de mes animaux Apollonjh7.th

Voici Galatée futur compagne d’Apollon. Une femelle Anery Blood het Stripe 50%Hypo. Elle est encore plus docile qu’Apollon.

Photos de mes animaux Galateyw7.th

Voici Phénix, un male Hypo Stripe het Lavender 66%Amel 66%Anery. Il est assez craintif mais sa curiosité le rend parfois téméraire.

Photos de mes animaux Phnixgf4.th

Voici Athéna, la future compagne de Phénix. C’est une femelle Hypo het Stripe Lavender. Elle est l’opposer de Phénix, toujours active, mais assez vindicative.

Photos de mes animaux Athnarx4.th

Voici Hermès, un male Ghost het Lavender 66%Amel 66%Stripe. Il est lui aussi d’un tempérament assez paisible.

Photos de mes animaux Hermsmx6.th

Voici Nausicaa, futur compagne d’Hermès. C’est une femelle Anery (ou bien Ghost c’est assez difficile a dire) het Hypo Lavender 66%Amel 66%Stripe. C’est vraiment la plus timide de tous, elle reste cacher la plupart du temps, et ne se nourrit que si personne n’est la pour la regarder.

Photos de mes animaux Nausicaarn2.th

Voici Ares, un male Okeetee. A manipuler avec précaution car il vraiment très nerveux.

Photos de mes animaux Arsxe6.th

Voici Héra, futur compagne d’Ares. Il s’agit d’une femelle Okeetee. N’espérez pas avoir de meilleures photos d’elle, c’est tout simplement impossible. C’est une véritable teigne. Aussitôt le terrarium ouvert, elle souffle et fait vibrer sa queue, et si on approche la main elle mord.

Photos de mes animaux Herand4.th

Voici Héphaïstos, un male Hypo Blood het Amel Anery Stripe. Il est assez fort et surtout très obstiner.

Photos de mes animaux Hephastoscw9.th

Voici Aphrodite futur compagne d’Héphaïstos. C’est une femelle Blood het Amel Anery Stripe. Elle possède de très belle couleur.

Photos de mes animaux Aphroditesr3.th

Voici Circé seconde compagne d’Héphaïstos. C’est une femelle Anery Blood het Amel Stripe. Elle est très active et curieuse.

Photos de mes animaux Circnd9.th

Voici Dionysos, un male Caramel het Hypo Stripe 50%Amel. C’est un véritable magicien, il arrive à disparaitre du terrarium, me laissant le chercher pensant qu’il s’est échappé, puis il réapparait soudainement.

Photos de mes animaux Dionysoskw5.th

Voici Calypso, futur compagne de Dionysos. C’est une femelle Hypo Stripe het Caramel 50%Anery. Elle est assez craintive, mais sa curiosité la pousse a toutes les audaces.

Photos de mes animaux Calypsofp9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Photo suite   Photos de mes animaux EmptyMer 29 Nov - 5:04

Voici mes nouveaux pensionnaires. Cela fait trop peu de temps qu’ils sont arrivés pour voir apparaitre un trait de caractère spécifique.

Voici Poséidon, un male Blood het 66%Amel 66%Hypo 66%Lavender.

Photos de mes animaux Poseidonni2.th

Voici Adrastee, futur compagne de Poséidon. C’est une femelle Lavender het 66%Amel 66%Hypo 66%Blood.

Photos de mes animaux Adrasteekw7.th

Voici Harsiesis, un male Bubble-gum.

Photos de mes animaux Harsisisnd3.th

Voici Eos, futur compagne de Harsiesis. C’est une femelle Bubble-gum.

Photos de mes animaux Oskr8.th

Voici Ulysse, un male Hypo Stripe Vanishing het 66%Amel 66%Anery 66%Lavender.

Photos de mes animaux Ulysseae4.th

Voici Zéphyr, un male Snow Stripe Vanishing het 66%Hypo 66%Lavender.

Photos de mes animaux Zphyreux0.th

Voici Lysithee et Nephtys, futur compagnes d’Ulysse et de Zéphyr. Ce sont toutes deux des femelles normal het 66%Amel 66%Anery 66%Lavender 66%Hypo 66%Stripe.

Photos de mes animaux Lysithehu2.th

Photos de mes animaux Nephthysot2.th

Voici Briseis, futur compagne d’Ulysse ou de Zéphyr. C’est une femelle Anery het 66%Amel 66%Lavender 66%Hypo 66%Stripe.

Photos de mes animaux Brisisqr5.th

Il manque juste une photo d’Atlas, un male Snow pour que la collection soit complète.
Elle devrait encore augmenter un peu car il manque les gènes Charcoal et Lava dans différentes combinaisons.

Surtout n’hésitez pas a me faire part de vos commentaires.

A très bientôt.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyMer 29 Nov - 9:04

vraiment impréssionnant tous cela , ils sont tous beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyMer 29 Nov - 9:18

Sa promet de donner de beau bébé tout sa !
Tu a vraiment de jolie specimen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyMer 29 Nov - 14:28

J'aime beaucoup ta façon de les présenter et les noms que tu leur a choisis (j'ai également un animal qui s'apelle Nephthys d'ailleurs mais j'ai rajouté un H)

Il y'en a certains que je trouve magnifiques en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyMer 29 Nov - 19:53

D'ailleur Alain dès que tu n'en veux plus par manque de place par exemple quand tu vas rentrer en france , tu peux me les donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyMer 29 Nov - 20:33

Hehe moi aussi je suis volontaire Wink
tu as un tres beau groupe! Les repro promettent d'eter tres interessantes!
Et, j'ai hate de voir l'evolution de tes vanishing.
Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyMer 29 Nov - 22:14

waest mais moi je le connais alors je suis prim!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyMer 29 Nov - 22:58

Preum's sur Ulysse Wink

Quelqu'un a déjà vu du vanishing en bourse ou ailleurs ?
Alain quel age ont tes sunglow motley et comment évoluent-ils ?

Bye
Coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyJeu 30 Nov - 1:03

oui ils sont vraiment superbes tes serpents des blés. Et belles photos... vivement que tu viennes nous rejoindre en France qu'on puisse les voir en vrai. En plus, ils auront grandi qd tu seras de retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyJeu 30 Nov - 4:42

Encore merci a tous pour vos commentaires.

Gwen-Elea
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir choisi des noms de divinités Grecques et Egyptiennes pour mes animaux. As-tu choisi d’autres noms similaires ?
Et tu as parfaitement raison, en écrivant ce post j’ai omis le second h de Nephthys. Pour ma défense je dirai que c’est une horreur d’écrire en français avec tous les accents à partir d’un clavier d’ordinateur américains (mais en réalité je suis tellement mauvais en orthographe que je fais une faute tous les 3 mots).

Nat, Eve & Corentin.
Holà, cela va être très difficile de me convaincre de me séparer de mes animaux, j'y suis déjà tres attacher. Mais de retour en France, on pourra procéder à des prêts de géniteur pendant la période de reproduction. Ici beaucoup d’éleveur s’associe afin de se partager les différents gènes.

Eve & Corentin
J’avoue avoir une petite préférence pour les Stripe Vanishing, surtout Zéphyre qui est d’un blanc/rose pastel complètement uniforme. C’est assez différent d’un blizzard.

Photos de mes animaux Zphyre2ho8.th

Et en effet les Stripe Vanishing sont assez difficile à trouver, même ici aux US. Le seul qui en propose de façon régulière est MOReptile dont voici le site http://www.moreptiles.com/available%20cornsnakes.htm. Je n’ai encore jamais réussit à en voir dans des bourses aux USA. Je pense avoir eu de la chance d’obtenir ces deux spécimens.

Corentin
Je n’ai pas la date de naissance des deux Sunglows Motley tout comme les deux Bubble-gum car je les ais acquis dans des bourses. Les personnes qui les vendaient s’avaient uniquement qu’ils étaient née cet été. Ici la terrariophilie est un véritable business, les gens peuvent vivre de cela. Il faut très attention dans le choix des éleveurs. Je ne pense pas faire d’autres acquisitions de ce type dans le futur.
Lorsque tu me demandes comment ils évoluent je suppose que tu veux dire en termes de couleur ? Et bien Hélios est en train de perdre le peu de blanc qui lui restait sur la partie basse de la tête ; et tout comme Ariane, leur couleur commence à virer vers un orange assez intense. Je te joins une photo d’Ariane prise au cours d’un repas. Tu peux y voir la partie ventrale sans aucun damier et de teinte blanche (Nat, tu me proposais de te faire parvenir une photo équivalente pour Hélios. Je n’en dispose pas pour le moment mais sa partie ventrale est identique a celle d’Ariane).

Photos de mes animaux Ariane2gc5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyJeu 30 Nov - 8:58

drole de position pour manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyJeu 30 Nov - 13:08

que des belles bêtes...vraiment trés belles......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyJeu 30 Nov - 16:00

ok merci pour le lien et dommage que tu ne t'en sépares pas Crying or Very sad ( Razz )

sinon tu as parfaitement répondu à ma question je voulais savoir s'ils évoluaient plutot vers le rouge ou plutot vers le orange Very Happy

Si tu reviens en France tu vas revenir avec tes animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptySam 2 Déc - 6:08

Pour Corentin
En effet, je compte bien revenir avec mes animaux en France.
Cela promet d’être long, compliquer et cher, mais pas impossible.
Heureusement, Nat et Chris sont là pour me faire part de leurs expériences.

Je te propose de regarder le site suivant http://www.morphgallery.com/index.html. Il n’est pas encore très complet, mais il a le mérite de présenter les animaux en temps que juvénile, sub-adulte et adulte.
Tu as aussi le site http://www.vmsherp.com/ViewCornsnakes.htm. Avec cela tu devrais pouvoir augmenter la rubrique ‘Phases de Panterophis Guttatus Guttatus’ de ton site.
Les vidéos de Kathy concernant le sexage des Elaphes sont bien faites également. Je pense que cela lui ferait plaisir de savoir que ses vidéos sont utilisées jusqu’en France.


Pour Moutmout55.
J’avoue qu’Ariane est encore novice dans la capture de proie vivante, d’où sa posture des plus étranges. Beaucoup de mes pensionnaires n’ont même pas le reflexe d’attaque et encore moins celui d’enrouler leurs proies pour les étouffées. Cela doit être dû au fait de plusieurs générations de vie en captivité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptySam 2 Déc - 6:16

Alain, j'ai eu une petite Andromaque (ma tortue de terre) mais ce n'est plus du domaine religieux.

Sinon, j'ai Danaë (de Danaé) la rate.

Je trouve que tu as une orthographe correcte quand même!
Ce serait interressant que tu nous mettes les péripéties de ton retour

Et Ariane... une ballerine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptySam 2 Déc - 20:54

Woouuuuhaaa Photos de mes animaux Amour21
Impressionnant tous çà et très intéressant
Vanishing Shocked

extra la dernière photos, ces la dernier façon a la mode de mangé son rosé o US ?
gaffe ou sinon nos petite française vont faire pareil Razz

fashionvictime geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptySam 2 Déc - 23:16

Oh tu as été voir mon blog Embarassed je ne l'actualise vraiment pas souvent (je manque un peu de temps mais promis pour la retraite je m'y met Razz )

J'allais te demander si tu pouvais nou ramener du vanishing et d'autres petites beautés (miami striped par exemple) mais je pense que si déjà tu vas avoir du mal à faire revenir tes bêtes ici c'est abuser de te demander celà...

n'hésite pas à mettre des photos de tes sunglow motley dans le futur je suis curieux de suivre leur évolution et on pourras comparer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyDim 3 Déc - 3:45

Pour Orochi.

Je suis désolé d’avoir manqué ta présentation. Je te souhaite la bienvenue, et je te remercie pour tes commentaires.

Pour Gwen-Elea.

J’aime bien Andromaque (Fille du roi de Thèbes, Priam, et épouse d'Hector), j’avais également mis ce nom de cote pour une future acquisition.
Si tu le souhaites ou bien toute autre personne intéresser bien entendu, je me suis fait une petite liste (un peu plus de 700) de noms de diverses divinités et personnages.

Promis, je vous tiendrai au courant de mes péripéties lors de mon retour en France, qui j’espère sera le plus tard possible. Il y a encore beaucoup de chose à découvrir ici.

C’est vrai qu’Ariane est très agile et gracieuse. Elle est toujours en mouvement et prend des postures vraiment invraisemblables dans son terrarium.


Pour Corentin,

Désoler de t’avoir redonné l’adresses du site de VMS Herp, je n’avais pas vu que tu l’avais déjà sur ton blog.
Pas de problème, je posterai des photos de mes Sunglow Motley afin que tu puisses voir leur évolution.
Je n’ai encore jamais vu de Miami Stripe. Ici les Miami ne sont pas très à la mode. En ce moment c’est la folie sur toutes les combinaisons à base de Lavender et d’Ultra.
Puisque tu apprécies les Miami, voici deux photos d’un couple en vente en ce moment. Le vendeur nomme cela Pinello Super Miami. Dis-moi ce que tu en penses ?

Photos de mes animaux Fsupermiamipf5.th

Photos de mes animaux Msupermiamiuv5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyDim 3 Déc - 12:10

Citation :
Pour Corentin,

Désoler de t’avoir redonné l’adresses du site de VMS Herp, je n’avais pas vu que tu l’avais déjà sur ton blog.
Pas de problème, je posterai des photos de mes Sunglow Motley afin que tu puisses voir leur évolution.
Je n’ai encore jamais vu de Miami Stripe. Ici les Miami ne sont pas très à la mode. En ce moment c’est la folie sur toutes les combinaisons à base de Lavender et d’Ultra.
Puisque tu apprécies les Miami, voici deux photos d’un couple en vente en ce moment. Le vendeur nomme cela Pinello Super Miami. Dis-moi ce que tu en penses ?

T'inquiéte pas grave de m'avoir redonné l'adresse j'ai été voir quelques petites choses dans la foulée Very Happy (en fait sur mon blog j'ai commencé à faire les liens lol)

Merci pour les photos de tes sunglow motley :farao:
Je ne connais qu'un éleveur qui fasse du miami striped (et d'autres trés jolies phases) c'est Bayou reptiles http://www.bayoureptiles.com/snake.asp?SnakeType=corn
si tu trouves d'autres liens, d'autres photos... préviens moi :!:

ahh la mode la mode :roll: ........

Pour les super miami eh bien j'aime pas trop dslé... j'aime plutot les serpents colorés autrement que sombre (à part les anery lignés là je craque Very Happy ) mais bon c'est peut être interessant au niveau de la séléction etc...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyDim 3 Déc - 12:27

Alain la source de tes photos s'il te plait !!
Moi je trouve que le gris est tellement beau qu'il est presque argenté, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyDim 3 Déc - 14:44

oué on dirait qu'il est chromé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyDim 3 Déc - 18:01

Nat,

Voici la source des deux photos de Miami que j’ai posté.
Il s’agit de l’annonce de la personne qui les vend. Il n’y a pas de copyright sur ces photos (il le précise bien dans l’annonce dans le cas contraire, ils ont trop peur des procès ici).

http://www.cornsnakes.com/forums/showthread.php?t=43705

Par contre, je ne suis pas certain que tu puisses voir toutes les photos si tu n’es pas inscrit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyDim 3 Déc - 20:38

superbe betes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux EmptyJeu 7 Déc - 14:24

Oui, ça m'interresserait Alain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes animaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes animaux   Photos de mes animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos animaux Floride
» quelques photos de mes animaux
» Photos animaux de Bill et Kathy Love
» Les animaux de Spidergone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser