AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ponte d'Heterodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ponte d'Heterodon   Mer 6 Déc - 21:58

voilà aujourd'hui, la grande surprise de ce matin
confused ma premiere femelle vient de pondre affraid


16 oeufs au total
















maintenant il ne reste plus quà attendre les éclosions si tout ce passe bien d'ici là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Mer 6 Déc - 23:04

Super belles photos!
Félicitations!Bonne chance pour les éclosions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Mer 6 Déc - 23:41

c'est super spidergone si tous ce passe bien j'espere que je pourrai t'en acheter un car j'adore cette espece et j'aimerai vraiment m'en procurer un spécimen !!
Je vais voir a Hamm si je n'en trouve pas un pas trop cher et si j'en trouve pas je t'en reserverai un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Jeu 7 Déc - 1:05

félicitations pour cette ponte... vivement qu'on puisse voir leurs petites tetes. enfin je croise les doigts pr toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 36
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Jeu 7 Déc - 12:39

Mais elle est folle ta femelle...c'est pas maintenant la saison des pontes...elle a pas du voir que les jours raccourcissaient....
Félicitations pour les cocos cheers
Tu avais prévu le coup, ou tu as du improviser un incubateur en 4eme vitesse?
En tout cas, bon courage pour la suite, le plus dur reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 52
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Jeu 7 Déc - 12:50

Oui les heterodon ne sont pas cyclés en même temps que les gutt , ça m'est arrivé une fois aussi il y a longtemps.
Bichonne les bien pour avoir de beaux bébés au née de cochon.
Moi je vais faire mes repros heterodon plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Jeu 7 Déc - 13:14

Hey...! Félicitation mon tit spidervoisin! Wink
(faut que je te tel, j'ai un truc a te dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Jeu 7 Déc - 14:20

Wahou, félicitations!!!!! C'est génial d'avoir pu la prendre en photo en train de pondre.

Un bisou en passant en prime.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 52
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Jeu 7 Déc - 16:47

Le bisous de Gwen , jolie prime de naissance.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 2:08

oui merci à tous pour vos réactions

Nat je ne l'ais pas cyclé j'attendais des températures plus basses pour le faire, ce qui fait que c'est ça deuxieme ponte pour 2006, j'espère que cela ne va pas trop a faiblir sa santé , cette aprés midi elle vient de mangée une souris ce qui est bon signe

Embarassed Gwen Elea moi j'en veux 16 bisous, car il y a 16 oeufs donc 16 futurs naissances santa

JuZicos pas de problèmes de voisinage

eve je n'avais pas encore démonté celui du printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 2:17

ah j'ai oublié

christ qui sait peut-être un albi dans le lot,..... croise bien les doigts lol!

moumout je te réserve le plus beau, le plus joli des plus jolis, enfin le mec hetero... le plus ultra qui naîtra affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 36
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 11:07

Quoi peut etre un albi?? quest ce que c'est que cette histoire???? Tu as un couple d'het. albi chez toi sans que je le sache????
What a crime of lèse-majesté quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 11:30

bravo pour cette ponte
et vivement l'éclosion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 52
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 12:02

Ecoute je te conseille de la mettre au repos sans ponte cette été, maintenant tu fais comme tu veux!.
16 bises jamais content les hommes , t'as vu Tiphaine !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 13:04

nat a écrit:
Le bisous de Gwen , jolie prime de naissance.. Very Happy
Hannn Tiphaine elle a volé le compte de Nat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 52
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 13:27

Heu Ju j'ai pas compris Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 36
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 13:48

Heu, Ju,t'as fait une confondaison, la, non?
C'est pas Nat qui est enceinte....pffff...c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 14:20

ouai nan mais les filles vous avez raison...
j'suis à côté de la plaque là!!! :roll: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 15:45

Merci Nat!!


Euh Roger.... ça va aussi nan?? Tssss Tssss Jamais contents les hommes, t'as raison Nat!! lol!

En fait les filles je crois que Ju a voulu dire que j'avais pris le compte de Nat parcequ'elle a dit quelquechose de gentil non?

Euh et qui a parlé d'une autre grossesse que de celle de la "serpentine"?

On ne serait pas tous un peu à côté de la plaque là?geek
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 36
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 16:11

En voulant suivre Ju, on se perds...alors, c'est possible qu on soit acoté de la plaque Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 16:17

houla houla ......dur dur d'être un b......

eve il faut bien rêver........... santa et puis c'est bientot santa et qui sait une mutation est toujours possible :!: rassure toi les albi ne sont pas pour demain........
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 36
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 16:28

on sait jamais....je suis pas au courant de tout, tant pis, mais on sait jamais Wink
t'as deja eu de la chance avec les fire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 52
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 16:50

Moi mes bébés heterodon het albi sont de 05, en 08 j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 17:54

Eve a écrit:
En voulant suivre Ju, on se perds...alors, c'est possible qu on soit acoté de la plaque Laughing Laughing
N'essayez pas de me suivre dans le labyrinthe de mes pensées... Je suis le seul à en connaitre le chemin!

(oh la...! ça va vraiment pas moi... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 52
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Ven 8 Déc - 18:58

T'inquiète Ju c'est le week end , zen cool...reposes toi tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ponte d'Heterodon   Aujourd'hui à 17:23

Revenir en haut Aller en bas
 
ponte d'Heterodon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ponte heterodon
» Une ponte d'hétérodon chaud devant...
» heterodon nasicus
» HETERODON NASICUS ALBINOS ( 2 eme ponte )
» Ponte stoppée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers: