Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de mon (gros) bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyMer 13 Déc - 0:26

Photo général du peper
Quelques photos de mon (gros) bébé Imag0151bi3

Le diplodocus n'est pas une espèce éteinte Laughing
Quelques photos de mon (gros) bébé Imag0143jf2

Une des seules photos qui rend bien compte des couleurs du petiot Very Happy Quelques photos de mon (gros) bébé Imag0154sq0

Se reposant après une petite chasse à l'insecte
Quelques photos de mon (gros) bébé Imag0152et1

Mon frère qui l'a dans les mains (avec des gants car pas habitué)
Quelques photos de mon (gros) bébé Imag0161fu5

A "main nue" pour plus se rendre compte de sa taille (quoique les photos en général ne donnent pas un véritable aperçu de la taille)
Quelques photos de mon (gros) bébé Imag0164hr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyMer 13 Déc - 9:20

comme tu dit gros bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyMer 13 Déc - 13:06

Sympa comme tout le petit lézard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyMer 13 Déc - 13:44

oh il est beau ha c'est le varan que je voudrais avoir et pensais acquerir vers le printemps mais comme je veux lui offrir un immense terra voir en mettre un couple et que je risque de demenager n'importe quand ça sera pour plus tard mais toujour en projet Laughing

il est super je suis trop amoureuse de cette espèce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyDim 17 Déc - 0:28

Merci pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyDim 17 Déc - 11:34

pourquoi tu porte des gants? confused ça mort? Quelques photos de mon (gros) bébé Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyDim 17 Déc - 13:08

Superbe ton gros pepere Wink


Kikboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyDim 17 Déc - 15:46

Vraiment beau comme bête!
C'est plutot végétarien?
Pour les gants je pense que les griffes y sont pour quelques chose aussi(quand l'animal se débat pour fuir s'il a peur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyDim 17 Déc - 16:40

Meric pour lui Very Happy
C'est plutot insectivore (attention gros appétit), avec de temps en temps de la dinde et du poulet, des oeufs de caille.
Mon frère a préféré mettre des gants car il n'est pas habitué, et une morsure fait assez mal (pas encore testé, mais un ami oui Laughing ).
Les griffes laissent de belles traces en effet, mais une fois habitué c'est moins douloureux que de jouer avec un chat qui ne rentre pas ses griffes (j'en ai longtemps fait l'expérience Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé EmptyDim 17 Déc - 16:43

Oula insectivore... tu fait un élevage d'insecte alors? blattes?
Pour les griffes oui c'est vrai(ayant eu des iguane de 1mètre pendant 3ans) cela fait de belles traces lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mon (gros) bébé Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon (gros) bébé   Quelques photos de mon (gros) bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mon (gros) bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos physi, mon gros et rhaco
» Quelques photos !!
» Quelques photos
» Quelques photos
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser