Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrarium pour couple de Taeniura Sp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrarium pour couple de Taeniura Sp Empty
MessageSujet: Terrarium pour couple de Taeniura Sp   Terrarium pour couple de Taeniura Sp EmptyMar 19 Déc - 19:48

Salut la compagnie...

Je recherche en ce moment un grand terra (le top serait 140/60/60, mais si vous avez un 100 par 50 sur 50, je prends aussi...) pour y loger une couple de Taeniura Sp de 2006...

Peu importe la matière du terra tant que ça résisteà une hygrométie conséquente (donc pas en bois brut, quoi !) et ce en région Rhone-Alpes ou pas trop loin et à 100 euros max...

Je sais, c'est beaucoup demander, mais bon...

Ou alors, s'il ya possibilité d'envoi sans que ça fasse doubler le prix...

Voili/voilou

Merci d'avance...

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Terrarium pour couple de Taeniura Sp Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour couple de Taeniura Sp   Terrarium pour couple de Taeniura Sp EmptyMar 19 Déc - 20:09

Bonjour Zondhaii, pour vendre ou rechercher quelque chose, il faut mettre ta localisation dans le profil .Merci bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Terrarium pour couple de Taeniura Sp Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour couple de Taeniura Sp   Terrarium pour couple de Taeniura Sp EmptyMar 19 Déc - 20:16

nat a écrit:
Bonjour Zondhaii, pour vendre ou rechercher quelque chose, il faut mettre ta localisation dans le profil .Merci bonne recherche.

Oups... Embarassed

Je croyais l'avoir fait, m'en vais réctifier cela de suite...

Merci !

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Terrarium pour couple de Taeniura Sp Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour couple de Taeniura Sp   Terrarium pour couple de Taeniura Sp EmptyMar 19 Déc - 20:43

J'ai pas ca en stoc mais pour des taeniuras de 2006, il faut pas te prendre la tete de maniere urgente tout de suite. Tu as une petite année devant toi avant d'en avoir besoin.
Il se pose aussi le probleme que tu ne pourras pas les loger ensemble tout de suite pour eviter des repros trop précoces.
Si tu as des questions n'hesite pas Wink
Sinon, pour ton terra, je me renseignerais pour le faire moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium pour couple de Taeniura Sp Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour couple de Taeniura Sp   Terrarium pour couple de Taeniura Sp EmptyMar 19 Déc - 21:41

Salut Eve,


Eve a écrit:
Mais pour des taeniuras de 2006, il faut pas te prendre la tete de maniere urgente tout de suite. Tu as une petite année devant toi avant d'en avoir besoin.

Ben c'est que les bestioles grandissent très vite (ça goinfre, les taeniura !) et on m'a dit que d'ici le mois d'aout, elles devraient faire dans les 1m50...

Donc tant qu'af' d'acheter un nouveau terra (tous les autres sont complets...) je préfère d'emblée investir dans un truc conséquent, quoi...



Eve a écrit:
Il se pose aussi le probleme que tu ne pourras pas les loger ensemble tout de suite pour eviter des repros trop précoces.

AH ?
Je croyais qu'avec les espèces asiatiques, cela ne posait pas vraiment de problème (contrairement aux colubridaes américains...)

Enfin, sinon, on peut facilement envisager de cloisonner le terra...


Eve a écrit:
Sinon, pour ton terra, je me renseignerais pour le faire moi meme.

Oui, bien sûr, j'y ai pensé...
Mais bon, ça me prendrais du temps, ça nécéssiterait un certain nombre d'outils que je n'ai pas et ça me couterait dans les même prix...

Donc tant qu'affaire, si je peux trouver un déjà tout fait...

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Terrarium pour couple de Taeniura Sp Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour couple de Taeniura Sp   Terrarium pour couple de Taeniura Sp EmptyMer 20 Déc - 16:15

Pour leur taille, en fait ca dépends de leur date de naissance, si effectivement elles auront plus d'un an l'été prochain, elles vont deja etre grandes Laughing voire tres grandes Laughing
Par contre, ne les mets pas tout de suite dans un grand volume, c'est des animaux assez speed (le plus souvent un peu agressif aussi Wink ) et un trop grand volume les fairait encore plus stresser. Cloisonner le terra peut etre une bonne alternative.
Et, pour les repros precoces, je n'ai jamais entendu que ca ne craignait pas Shocked mais plutot le contraire, que comme les autres serpents, les jeunes femelles peuvent etre matures trop tot.
voila, bonne recherche de terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrarium pour couple de Taeniura Sp Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour couple de Taeniura Sp   Terrarium pour couple de Taeniura Sp EmptyMer 20 Déc - 19:48

Eve a écrit:
Par contre, ne les mets pas tout de suite dans un grand volume, c'est des animaux assez speed (le plus souvent un peu agressif aussi Wink )

Là est d'ailleurs tout l'intérêt de la chose en ce qui me concerne, puisque ce couple est destinée à ma formation personnelle...

Mon objectif étant de passer une capa en venimeux prochainement, je me frotte a des bestioles un peu plus vivaces que des gutt... Laughing

Merci pour les conseils en tout cas !

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pour couple de Taeniura Sp Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour couple de Taeniura Sp   Terrarium pour couple de Taeniura Sp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pour couple de Taeniura Sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium pour Pantherophis adulte
» Fiche Taeniura taeniura par Raf
» Recherche Orthriophis taeniura ssp bleu ( taeniura bleu)
» terrarium ou table terrarium 120x*x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Recherche de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser