Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première tentative

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Première tentative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:24

nat a écrit:
Quoi que ! Very Happy

Ah? Ben ça m'intéresse alors, parce que tous mes adultes sont des mâles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Première tentative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:46

Cela prend plus de temps entre deux mâles mais cela fonctionne très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tentative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:13

En tout les cas, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir changé l'éclairage du terra, mais en tout les cas cela se promene ferme dans le terra maintenant. Je n'ai jamais vu zébulon aussi actif, Shiva, elle je suppose qu'il lui fallait un temps d'adaptation. Mais cela bouge bien, mais sans marqué aucun interrêt l'un envers l'autre. On se croise et se recroise mais sans vraiment montré un interrêt quelquonque .
A mon humble avis , ou Zébulon est encore trop jeune, ou Shiva est un mâle. lol! lol! lol!

Ce soir j'attend un appareil photo d'un copain pour faire quelques photos de mes gutt et pouvoir vous les montrer.
Même si c'est presque, on prend les même et on recommence, mais vous verrez l'évolution de zébulon en tout les cas et aussi la nouvelle Shiva qui est caramelle comme ma première gutt décédé (j'ai un faible pour cette phase ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tentative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 23:39

Les photo de Zébulon et Shiva sont dans la section Photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première tentative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:47

Voilà, le problème de Shiva est règler, je l'ai rapporter chez la personne ou je l'avais acheté.
Et maintenant je suis a la recherche d'un nouveau gutt femelle, juvénil ou plus ou moins deux ans, pas de phase normal ni caramel, mais snow ou blizar si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première tentative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tentative
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premiere ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser