Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyLun 8 Jan - 18:29

Je viens de nettoyer mes terras alors j'en ai profité pour dire bonjour au monstre Ernest (j'exagère, il devient sympathique :roll: )

Voilà ses gros yeux qui lui ont valu son si joli sobriquet!

Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. ErnestEnRacine2
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyLun 8 Jan - 19:05

Très jolie photo Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyLun 8 Jan - 19:10

Très bon ça!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyLun 8 Jan - 19:18

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyLun 8 Jan - 21:47

tu deviens une véritable pro. Laughing j'aime beaucoup tes prises de vues Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyLun 8 Jan - 22:19

J'aime aussi la prise de vue ! Tu as quel APN? ou un reflex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyLun 8 Jan - 22:25

vraiment jolie tous ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyLun 8 Jan - 22:25

Merci beaucoup à tout le monde, ça me fait vraiment très plaisir...

David, c'est en grande partie grâce à tes cours sur le forum et sur ton site que j'arrive à photographier mes animaux a peu près correctement, je ne t'en remercierai jamais assez.

Naraal, j'ai un bridge numérique pour le moment, peut-être que si j'arrive à m'améliorer et que j'ai un peu d'argent de côté, je m'achèterai un reflex.
Enfin, dans un certain temps parceque je ne me sens pas encore avec les reglages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyLun 8 Jan - 22:29

Tu es bien partie pour le moment ! Je pense que tu passera assez vite au reflex, tu fais de gros progrès je trouve(si tu fais le bon choix, et vu les prix il en faut pas ce tromper lol! )
En tout cas bonne continuation sur tes photos! elle sont vraiment jolies même si je ne post pas toujours sur les photos elle sont simpas !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyMar 9 Jan - 11:24

tres belle photo!
Félicitations! Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Clapping Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyMar 9 Jan - 13:17

Jolie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyMar 9 Jan - 14:53

Gwen-Elea a écrit:
Enfin, dans un certain temps parceque je ne me sens pas encore avec les reglages.

Avec les réglages d'un reflex????
C'est infiniment plus simple qu'un compact ou qu'un bridge!!! Quand j'ai entre les mains un de ces deux machins je suis complètement paumé! Tandis qu'un reflex: une molette pour régler la vitesse d'obturation, une molette pour régler l'ouverture, un bouton pour déclancher, et roule ma poule! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyMar 9 Jan - 20:40

c'est vrai je suis d'accord avec David c'est vraiment plus simple de jouer avec les reglages sur un reflex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyMar 9 Jan - 20:45

Que dire de plus ? c'est vrai que tes photos sont magnifiques !

Alors je n'ai qu'une chose à rajouter : c'est quand que tu viens faire une séance photo chez moi ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyJeu 11 Jan - 11:35

Bon, si vous le dites et que vous y êtes habitués... moi je trouvais ça assez impressionant mais bon peut-être que je m'y ferait vite.

Bloody, quand tu me diras "tu viens chez moi là maintenant tout de suite?" Tu sais que je n'aime pas trop prévoir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyJeu 11 Jan - 23:47

Vraiment tres belle la photo ! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. EmptyVen 12 Jan - 21:38

encore encore encoooooooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.   Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite photo d'Ernest, mon poulet ahuri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite photo
» petite photo de mon boa
» petite galerie photo
» Petite photo des Boas
» une autre photo de ma petite anery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser