Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kalia ma nouvelle venue et mon couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalia ma nouvelle venue et mon couple Empty
MessageSujet: Kalia ma nouvelle venue et mon couple   Kalia ma nouvelle venue et mon couple EmptyMer 24 Jan - 11:11

Voici kalia ma ptite dernière que j'ai eu hier, une ptite high yellow de 12 mois, normalement je suis pas très très phases mais bon là bon c'est que je suis sa 3e proprio et sa dernière, elle pas épaisse pour le moment mais je vais y remédier.

Les photos sont pas top top je les ais prises vite fait comme ça, j'en remettrais des mieux, là je la laisse tranquille s'habituer dans son terra

Pour le moment elle est séparée du couple, je les mettrais tous les 3 ensemble dans 6 mois environ.

Kalia ma nouvelle venue et mon couple Dsc055128xu

Kalia ma nouvelle venue et mon couple Dsc055159gd

Kalia ma nouvelle venue et mon couple Dsc055244kk

et maintenant mon couple d'eublepharis cléopâtre et césar, je les ais enfin remis ensemble elle a 17 mois pour 23,4cm et lui 20 mois à peu près pour 22,6cm lol, visiblement c'est madame qui commande Laughing

Kalia ma nouvelle venue et mon couple Dsc055040ze

Kalia ma nouvelle venue et mon couple Dsc055030sb
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Kalia ma nouvelle venue et mon couple Empty
MessageSujet: Re: Kalia ma nouvelle venue et mon couple   Kalia ma nouvelle venue et mon couple EmptyMer 24 Jan - 15:55

Kalia est effectivement pas tres epaisse comparée à tes 2 autres EM, elle promets d'etre tres belle une fois en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalia ma nouvelle venue et mon couple Empty
MessageSujet: Re: Kalia ma nouvelle venue et mon couple   Kalia ma nouvelle venue et mon couple EmptyMer 24 Jan - 16:15

Ils sont beaux tes petits, j'adore leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalia ma nouvelle venue et mon couple Empty
MessageSujet: Re: Kalia ma nouvelle venue et mon couple   Kalia ma nouvelle venue et mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalia ma nouvelle venue et mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon couple zen...
» mon couple...et la ponte !
» mon jeune couple
» nouveau couple...
» cherche couple heterodon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser