Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question génétique Orthriophis taeniura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 4:56

Salut tous le monde,

Etant un grand passionné des Orthriophis taeniurus en general je fait un max de recherche sue cette espèce.

Et concernant la génétique on ne trouve pas grand chose esque quelqu'un aurez des renseignement à ce sujet :?:

Je recherche également toute article livre ou autre renseignement Wink

Et biensur des noms d'eleveur elevant cette espèce.

D'avance merci

Amicalement

Raf
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 12:43

Salut Raf,
Je déplace ton post dans la section " les autres colubridés"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 13:59

Sur le forum, il y a deux grands passionés de taeniura: Mysty666 et Cibox, ils devraient bien finir par passer dans el coin et donner des infos Wink
Je suis egalement a la recherche de documents, liens ou autres sur la génétique des Taeniura....

Edit: j'ai edité ton titre afin que ce soit plus explicite Wink (si ca te derange, hésite pas a me le dire)


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 13:59

Embarassed Je n'etait pas dans la rubrique génétique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 14:00

Eve a écrit:
Sur le forum, il y a deux grands passionés de taeniura: Mysty666 et Cibox, ils devraient bien finir par passer dans el coin et donner des infos Wink
Je suis egalement a la recherche de documents, liens ou autres sur la génétique des Taeniura....

Edit: j'ai edité ton titre afin que ce soit plus explicite Wink (si ca te derage, hésite pas a me le dire)

Je les connait déjà tous les deux Wink

Mon site va bientot ouvrir ces portes j'y ai mis des fiches et des photos de mes bebetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 14:05

Je suis en train de faire un truc sur les quelques renseignement que j'ai sur leurs génétique quand tout sera bouclé je vous en ferait profité
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 14:10

Bon, si tu les connais deja, c'est raté...
Tiens nous au courant des que ton site sera dispo Wink
Les bonnes infos sur ce sujet sont encore rares...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 14:12

Si Raf mais dans genetique heterodon!! et nous on a juste genetique gutt , heterodon, rhaco , le reste c'est divers colubriés ou discussions générales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 14:12

Les info sur les taeniura sont en elle meme plutot rare A part les 3 sous-espèce les plus connu Ridleyi,Friesei et Ssp bleue.

Je recherche également toutes sortent de taeniura à l'acheat afin d'agrandir ma tite collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 14:15

nat a écrit:
Si Raf mais dans genetique heterodon!! et nous on a juste genetique gutt , heterodon, rhaco , le reste c'est divers colubriés ou discussions générales Very Happy

Ok désolé j'ignoré ce detail Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 14:17

Il n'y a pas de probleme , on est là pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptySam 10 Fév - 14:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptyDim 11 Fév - 1:45

Je te conseille de contacter Klumpers de http://www.coxi.nl/
J'ai discuté avec lui à Hamm en décembre au sujet des O. taeniura phasées. C'est qqun de très sympa et qui n'est pas avare de mots.
Mais on parlait en anglais si jamais.
Sur son site, tu auras déjà quelques infos basiques en la matière.
(Pour les intéressés, il a également quelques Heterodon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptyDim 11 Fév - 2:02

C'est déjà fait je le connait assez bien Wink

C'est d'ailleurs de chez lui que je tien le peu d'info dont je dispose mais merci tout de meme.

Amicalement

Raf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptyLun 26 Fév - 13:48

Ha ouias?! Suspect

Et moi je suis de l'eau de boudin peut-être? confused

Désolé alors de ne pas bien t'avoir renseigné concernant les différentes Taï et leur phases... :roll:


Question génétique Orthriophis taeniura Snake_en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptyLun 26 Fév - 16:06

lol!

Fait moi un topo dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptyLun 26 Fév - 20:34

Mysty666 a écrit:
de l'eau de boudin

c'est une tres jolie expression que je ne connaissais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptyMer 28 Fév - 4:03

Pour Raf' je pense qu'on en a déjà pas mal parlé dessus au tel non?!...

Pour Eve... ... Oui je sais! La classe à Dallas! 8) Non là ça craint! Désolé si j'ai des belles taeniuras! Twisted Evil Qui plus est cette année si tout va bien je V sortir des jeunes Yunnanensis encore plus belles que l'an passé!!! J'en suis comblé d'avance! :!: Hein Raf'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura EmptyMer 28 Fév - 15:20

T U A INTERET DE M'EN RESERVER tongue

On a parler de genetique par tel mais c'est nettement mieux par ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question génétique Orthriophis taeniura Empty
MessageSujet: Re: Question génétique Orthriophis taeniura   Question génétique Orthriophis taeniura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question génétique Orthriophis taeniura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Orthriophis taeniura ssp bleu ( taeniura bleu)
» taeniura taeniura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Les autres colubridés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser