Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kiki et titeuf, new tofs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyJeu 22 Fév - 22:00

Titeuf (mâle)

Kiki et titeuf, new tofs ... 100_4818

Kiki (femelle)

Kiki et titeuf, new tofs ... 100_4919

Tous deux âgés maintenant d'un peu plus de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyJeu 22 Fév - 22:21

C'est marant ils regardent bien l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyJeu 22 Fév - 22:34

Ha là là!!!! Si cette histoire de descendre en corse se fait, je présens un pied d'enfer moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyJeu 22 Fév - 22:48

nat, oui l'iguane est vraiment un animal que je trouve intelligent, vraiment calin, il apréci les caresses Very Happy donc si l'iguane est habituer il n'a pas peur et donc il est interloquer par l'APN(ou apareil photo classique on va dire) et oui c'est curieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyJeu 22 Fév - 23:47

Ta femelle est MA-GNI-FIQUE Shocked Shocked Kiki et titeuf, new tofs ... Amour21 Kiki et titeuf, new tofs ... Amour21
Le mâle est très beau également, mais j'ai vraiment un faible pour la femelle Kiki et titeuf, new tofs ... Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyVen 23 Fév - 0:03

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyVen 23 Fév - 0:04

David a écrit:
Ha là là!!!! Si cette histoire de descendre en corse se fait, je présens un pied d'enfer moi!!!

On en a parlé avec Nat tout a l'heure, ca pourrait etre super intéressant... A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyVen 23 Fév - 11:11

Ils sont magnifiques!! Ils en imposent vraiment comme on dit Wink
Des bébés pour bientot?



(ok, ok, je suis obsédée par les bb en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyVen 23 Fév - 11:16

Bah écoute on verra, pour l'instant, aucuns signes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyVen 23 Fév - 19:58

J'ai l'impression que tu les caresse etc car ils ont la paupière inférieur qui est a demi fermée, car les miens fesaient sa quand je tendais la main pour les caresser(même quand je caressai la vitre du terra ils fermaient aussi les yeux!) c'est vraiment un animal simpas a avoir, par contre il faut pas mal de place, et sa fait vraiment pas mal de caca xD
Alors bonjour la déco lol
Les miens avaient déja eu 2 pontes, et oui tant qu'ils deviennent mature j'ai dus attendre, par contre je suis super content ils ont eu une ponte chez leur nouveau proprio il y a peu (début février je crois)alors que je ne les ai venduent il n'y a pas trop trop longtemps Very Happy
désolé je papotte encore... vous inquiété pas pour ceux que je verrai peut etre a l'AFT... je suis un grand timide... peut etre que je passerai incognito me connaissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyVen 23 Fév - 23:47

Non non, nous n'étions pas en train de les caresser.
Je tiens aussi a ajouter une petite précision, lorsque l'iguane ferme un oeil, ce n'est pas parce qu'il est bien, mais c'estde la crainte. Lorsqu'il se sent bien et en sécurité, il ferme les deux, et on voit qu'il est bien Wink

Pour ce qui est de Kiki (la femelle), elle a toujours eu ce regard, fourbe et vicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptySam 24 Fév - 0:00

ENTOUT CAS VOUS AVEZ DES TRES BEAUX BEBES, ET TRES BELLE PHOTO DE KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: kiki   Kiki et titeuf, new tofs ... EmptyMar 27 Fév - 0:23

La femelle Kiki me plait enormement , j'adore ses couleurs... et surtout ses yeux (superbe)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki et titeuf, new tofs ... Empty
MessageSujet: Re: Kiki et titeuf, new tofs ...   Kiki et titeuf, new tofs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki et titeuf, new tofs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques tofs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser