Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple écart de taille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyJeu 22 Mar - 12:17

Donc voici 3 pantherophis pour vous montrer l'écart qu'il peut y avoir entre 3 animaux presque du même age qui se sont nourris différemment...

Exemple écart de taille 3taill10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyJeu 22 Mar - 13:20

j'ai remarqué la meme différence entre mon butter motley et celui de Chris que l'on a acheté en meme temps au meme eleveur a Hamm et bien le mien est bien moin gros que le sien surmen que je n'ose pas a lui donner des proies trop grosse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyJeu 22 Mar - 13:55

De toute facon je pense que les animaux comme les humains on different traits de caractere........

Pour nous on as des grand des petits des gros etc.........
Donc les animaux ont les meme probleme,chez les chiens aussi ont peu remarquer ce phenomene,mon frere a un Rott,qui fait dans les 60 kilo et un Rott de cette porté que nous voyons souvent et traité aussi bien que celui de mon frere ne fait que 45 kilo.......

Donc je pense que c'est normal de voir des animaux de taille differente,s'il etais tous pareil comment pourrais t'on les differencier ?!
Du moment que l'animal se nourrit bien,je pense qu'il n'y as pas de probleme,sauf si vous complexez car votre serpent fait 10 cm de moin que celui de votre voisin.... lol!
Moi meme s'il reste nain du moment qu'il mange et se porte bien........ca me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyJeu 22 Mar - 15:33

pareil!

c'est sur qu'il ya des différences, tout comme chaque serpent a son caractère; elle a sont coprs!

si 2 guttata normale frères élevé pareil, sont identique, se sont soit des jumeau(chez pas si c'est possible) soit des clones!

Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en Exemple écart de taille Snake_en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyJeu 22 Mar - 15:34

ps Nat:

ils sont tous très beaux Very Happy Exemple écart de taille Super
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyJeu 22 Mar - 15:36

Biensûr, c'est normal qu'il y ait des différences, tout ça explique très bien pourquoi on ne peut pas donner un age approximatif en fonction de la taille, car si c'est déjà variable d'un individu à l'autre, imaginez la différence sur deux animaux nourris différement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyJeu 22 Mar - 16:55

Personnellement dans mon exemple la normale et l'anery sont de la même portée mais la normal a mis très longtemps avant de manger seule correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyJeu 22 Mar - 18:13

c'est une fille la normal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyVen 23 Mar - 0:14

j'ai aussi observé pas mal de différences de taille sur des animaux que j'ai nourri de la même façon, il semble que certains assimilent mieux que d'autres. Mais la différence principale pr moi en ce qui concerne la croissance c'est le "démarrage", certaines vont vraiment bien manger dès le départ et comme j'adapte tjs la taille de la proie à la taille du serpent, le plus gros a la plus grosse proie... Pour ceux qui s'inquiètnt, les différences de taille sont gèneralement compensées une fois l'age adulte atteint. J'ai une gut snow lignée qui a eu du mal a démarrer et maintenant elle a 4 ans et a une taille tt à fait respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 18:15

coucou pour ma part mon egg est long et fin Wink

je possède aussi un python regius lui part contre pas de souci il est bien large.mais bon c est la race qui veut ca sunny

mon elaphe a 8 mois et je le nourri encore de blanchon les sauteuses sont encore trop grosse pour lui, est ce normal? Exemple écart de taille Fou021
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 18:35

Bonjour, tout d'abord, il est d'usage de se présenter dans la section appropriée.

D'autre part, la taille d'une gutt est très variable d'un individu à l'autre, si la tienne mange bien et qu'elle n'a pas de soucis particulier, ne t'inquiète pas, mais c'est vrai qu'en principe, à cet age-là ils mangent de la sauteuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 21:42

désolé mai je ne savai pas sur quel parti du forum aller pour parler de mon probleme la prochaine foi je regarderai mieu;encore une fois excuser moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 21:45

chub a écrit:
désolé mai je ne savai pas sur quel parti du forum aller pour parler de mon probleme la prochaine foi je regarderai mieu;encore une fois excuser moi Embarassed
Ce n'est pas grave Wink
https://guttatus-and-co.superforum.fr/presentation-des-membres-f2/
+ nouveau sujet
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 22:06

Je voudrais savoir, j'ai entendu parler que les butter et caramel avait du mal a grandir. tandisque les ghost grandissais assez vite.

Je remaque pour mon ghost et l'amela, il ont a 1 mois pret environ, l'un est plus gros, le ghost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 22:08

La nouriture n'est pas le seul facteur quand je vois comment mes elphes evoluent different...
Mon male mange une seule sauteuse(sa suffit c'est un male lol! ) il devient plus grand que ma femelle alors quelle mange deux sauteuse.
De plus ma femelle etait beaucoup plus grande(10cm pour un bébé sa se voit) que mon male quand je les ai eu.
C'est quand meme bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 22:12

Je pense que la phase n'a strictement rien à voir avec la taille de l'animal. J'ai un couple de butter, le mâle est très grand (long), pourtant il a été sous-alimenté pendant longtemps, quand à la femelle, elle est vraiment hors norme et fait la même taille que des bêtes qui ont un an de plus qu'elle...
Ma femelle ghost est également une très grosse femelle, mais je suis convaincue que sa phase n'a rien à voir là dedans, d'ailleurs mes deux gutt les plus grosses/grandes sont mes deux mâles amela...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 22:31

ok... je ne dis pas a l'age adulte, mais avant l'age adulte. j'ai entendu parler plusieur personne qu'au bout D'un ans, un camarel ou butter sera legerement moin gros. Mais a l'age adulte, ils sont de taille normal. apres la grosseur ca depend si on leur donne beaucoup a manger.

Ce qui est dit la, j'ai pas verifié. c'est peut etre faux. j'en sais rien. mais je dit juste ce que j'ai entendu parler. toi cheyenne qui est plus experte que moi doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 22:36

Ben ma femelle butter, elle était plus grosse que la moyenne aussi pendant la croissance! Pour mon mâle je sais pas, je l'ai eu adulte... Pour moi la phase n'a rien à voir avec la croissance, c'est comme de dire que les blonds aux yeux bleus grandissent plus vite que les bruns aux yeux noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille EmptyMar 11 Mar - 22:45

ok, c'est sur, c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple écart de taille Empty
MessageSujet: Re: Exemple écart de taille   Exemple écart de taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple écart de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille terra ?
» Taille du terrarium ?!
» sexe et taille? elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser