Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens Empty
MessageSujet: Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens   Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens EmptyVen 23 Mar - 14:12

Un post a été fait sur les regards, moi je vous propose sur les parties du corps de vos reptiles/amphibiens que vous aimez, je joue les copieuses lol Laughing

moi je commence avec une patte arrière du physi, c'est une des parties du corps que je préfère chez cette espèce

Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens Dsc06299kj4

à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens   Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens EmptyVen 23 Mar - 15:09

au risque d'etre H.S. moi je n'est pas de partie plus qu'une autre que je préfert chez les serpents, pas évident car si on part de la tete on arrive vite a la queue; se sont plus leurs postures et leur différents comportement que j'aime bien différencier!!!

une chtite foto q meme!
Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens Dsc03682up0
désolé; je sais il faut que j'arrète de prendre des foto a travers la vitre! Suspect


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens   Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens EmptyVen 23 Mar - 15:27

pas mal!!! oui moi aussi j'adore les postures qu'ils prennent parfois, ha moi je peine enormément à prendre ma gutt en photo, d'une soit la couleur ça accroche mal (il est classique albi rouge) soit il gigote trop lol et ça je ne peux l'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens Empty
MessageSujet: Re: Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens   Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de parties du corps de vos reptiles/amphibiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit herping amphibiens
» THEME DE JUILLET: LES REPTILES A LA PLAGE!
» la loi et les reptiles
» mon instal reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser