Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mes petit bébé (e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 10:17

salut a tous je vous presente mes bébé chdée et bao

chadée ma princesse gutt.

mes petit bébé (e) P10100625ps

mes petit bébé (e) P10100582bh

et BAO son petit prince

mes petit bébé (e) P10100288sc

leur terra

mes petit bébé (e) P10100014sm

mes petit bébé (e) P10100071cx

et mes petit dernier pixie est schratchi mes physignatus

mes petit bébé (e) P10100159ch2wo6yn

mes petit bébé (e) P10100159ch5qr0nm

et leur terra

mes petit bébé (e) P10100159ch3oh

voila je me suis ameliore un peut en photo mais c est pas le top encore a+ mica Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 10:31

j'adore tes petites gutts!
mais tu devais aps avoir un motley caramel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 10:42

J'aime beaucoup Boa le prince, il a l'air d'avoir des couleurs bien sympa!!!
Et pis tes lézards sont tout choupinet, j'adore!!!!!

alien Message subliminal cyclops : Ze veux des lézards, ze veux des lézards... Sont où mes pogo??!! geek geek
Je vais bien je vous rassure... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 10:44

j'essaie moi aussi de faire passer ce genre de message subliminal a l'homme de la maison....il semble pas comprendre...c'est vachement cool des pogos pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 11:23

Bao est superbe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 12:58

J'ai revu la taille et la présentation de tes photos pour que cela soit moins galère... (beau portrait la première!)

Pour Steph: Moi aussi j'ai des messages subliminaux à passer: "je veux un bébé, je veux un bébé, je veux un bébé!" mes petit bébé (e) Fou021
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: oui   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 13:22

Oui jolis animaux !!
Mais je vois une ampoule non protégée dans un terra !! Si une gutt arrive à l'atteindre, c'est la brûlure assuré et une brûlure c'est pas facile à soigner à cause des mues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: gut et physi   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 13:33

merci david pour la presentation c est clair que ses mieux , quant a mon mottley caramel, il n en avait plus, donc j ais pris un autre mottley qui a une jolie bouille, les couleur resorte encore mieux sur les photo. Pour les physi c est des juvenil , je ne sais pas encore si j ais un couple, peut etre que je vais devoir m en separer d un plus tard! donc essayer de faire passer le message a vos conjoint
a+ merci pour les compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 13:53

joli petit monde, surtout le mâle Gut Laughing Very Happy Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 19:57

la remarque de nat est passée à la trappe!!! mais je reviens à la charge Mad car je m'inquiète pr les petites gut: gros danger l'ampoule non protégée!!!
sur une petite gut, la brulure peut etre mortelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 20:33

sunny Salut chris et nat,
Ne vous inquiétez pas, nos petits bébés ne peuvent pas y accéder, sinon on l'aurais bien évidement protégé !! Voilà, passer une bonne soirée!
tchô Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 20:37

ok ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyJeu 1 Juin - 22:56

ils sont adorable mimi comme tout avec des noms originaux j'aime beaucoup mais j'arrive pas a replacé la phase de ton male il est intriguant lol....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: re   mes petit bébé (e) EmptyVen 2 Juin - 11:09

Écoute, peut être que pour le moment tes gutts ne peuvent pas l'atteindre , mais dans 1 ou 2 mois avec plus de longueur et de force, elles iront la toucher car une élaphe a des facultés que tu ne soupçonnes pas et tu n'auras que tes yeux pour pleurer!!
Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais parce que c'est régulièrement que l'on me soumet ce problème et que les gens étaient sûrs qu'elle ne pouvait pas l'atteindre.....Et que ça fait partie des règles importantes de bases quand on a une élaphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyVen 2 Juin - 11:38

salut

ca vous fais une jolie petite famille (et j'adore la motley)
sinon nat a raison quand je vois ce que la mienne arrive a fair et la facon qu'elle a de monté le long de la vitre de son terra ca ma surpris et pourtant ce n'est que du verre

voila a plus


Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: re   mes petit bébé (e) EmptyVen 2 Juin - 11:44

nat a écrit:
Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais parce que c'est régulièrement que l'on me soumet ce problème et que les gens étaient sûrs qu'elle ne pouvait pas l'atteindre.....Et que ça fait partie des règles importantes de bases quand on a une élaphe.

C'est pas un cable qu'on voit à droite monter vers la lampe sur les photos? Si oui ça fera un appui possible pour aller se brûler. Enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) EmptyVen 2 Juin - 12:17

jamais d'ampoule dans un terra de Gutt, tu verras le jour ou l'une d'entre elles ira s'y coller.....elle n'en réchapera sans doute pas...
il faut que tu saches que les Gutt ne ressentent pas ou peu de douleur à la brulure...mais les conséquences sont souvent dramatiques...

maintenant, tu as 1, 2, 3, .....avis de personnes différentes qui te déconseillent toutes d'enlever ce risque...

A toi de voir...

mais si j'étais à ta place...je n'hésiterais pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petit bébé (e) Empty
MessageSujet: Re: mes petit bébé (e)   mes petit bébé (e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petit bébé (e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser