Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel mâle pour notre femelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel mâle pour notre femelle ? Empty
MessageSujet: Quel mâle pour notre femelle ?   Quel mâle pour notre femelle ? EmptyDim 22 Avr - 20:57

Salut a tous,
Nous voici en quete d'un mâle pour notre femelle albinos motley.

A votre avis, quelle phase le mâle doit il etre pour correspondre au mieux avec elle ? (photo de notre femelle ici https://guttatus-and-co.superforum.fr/General-c3/Photos-f21/Photo-animaux-et-amenagements-f46/Nouvelle-maison-nouvelles-photos-t1902.htm)

Je pensais rester dans du motley mais quoi ?

Ensuite, quel age doit elle avoir, quelle taille, quel poids ?

On se prépare pour l'année prochaine voir dans deux ans (elle aura 2 ans en septembre)

Tout vos avis seront les bienvenus

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel mâle pour notre femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour notre femelle ?   Quel mâle pour notre femelle ? EmptyDim 22 Avr - 22:07

Rester dans le motley oui je confirme.
Plutot un mâle albi motley ou snow motley, pour que tu ai des petits albi motley (het anery si tu l'accouples avec un snow motley) Wink

Par contre, je te conseillerais d'attendre qu'elle fasse 1m20 et au moins 400gr. Pour l'âge, si à la saison prochaine de repro elle a les bonnes mensurations, elle aura 2ans et demi, je pense que c'est suffisant, le meiux étant tout de même d'attendre 3ans. Le plus important sont son poids et sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Quel mâle pour notre femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour notre femelle ?   Quel mâle pour notre femelle ? EmptyLun 23 Avr - 11:07

Une chose est sûr, il faut attendre ses 3 ans pour la reproduire.
Pour la phase, tu vas sur mon tableaux de phases, à amela pour voir ce que ça donne avec un autre.. et tu prends une phase de ton choix ( et ce que tu trouves..) avec obligatoirement du motley ou du ligné, pour pas perdre le dessin.
https://guttatus-and-co.superforum.fr/Reptiles-c2/PANTHEROPHIS-GUTTATUS-f3/Phases-et-genetique-f7/Tableau-simplifie-pour-savoir-la-couleur-des-futurs-bebes-t1323.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Quel mâle pour notre femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour notre femelle ?   Quel mâle pour notre femelle ? EmptyMar 24 Avr - 19:07

Merci Nat, pour ce super tableau Razz
De toute facon, on ne comptais pas la faire reproduire avant ses 3 ans Wink
Mais on préfère si prendre a l'avance pour le choix du mâle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mâle pour notre femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour notre femelle ?   Quel mâle pour notre femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mâle pour notre femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel male sur quelle femelle ???
» agitation d'une femelle [du nouveau pour une autre femelle]
» Notre Femelle Hypo ( votre avis)
» male ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser