AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ITV de Thorrshamri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: ITV de Thorrshamri   Sam 19 Mai - 18:56

Qui es-tu Thorr?

Qui suis-je,ou vais-je,dans quel état j’erre ?Arf,si j’avais su que c’était un questionnaire psychanalytique et philosophique,je ne m’y serais peut-être pas risqué.Je tiens tout de suite à démentir les rumeurs venant de fans de la série Stargate SG-1 qui feraient de moi un petit alien rabougri.Je suis,et c’est déjà pas mal.Disons que dans une version,je suis un dieu Scandinave de la foudre et de la guerre,porteur d’un marteau de guerre au doux nom de Mjöllnir.C’est toujours utile quand on m’embête.Dans une autre version moins mégalomane,parce qu’il y a toujours des gens qui pataugent avec le second degré,je suis enseignant dans le milieu agricole,normand et fier de l’être,et un infâme pourri,ça va sans dire.Comme je viens de parler d’agriculture,ça va faire plaisir à mes dé-tracteurs.Certaines rumeurs font état de mes pratiques obscures par les nuits sans lunes,à chevaucher des chèvres et à sacrifier de jeunes vierges même pas consentantes,mais chut,faut pas en parler,je ne voudrais pas que des dizaines de gens soient au courant.Sinon,je m’intéresse à pas mal de choses,je milite pour la libération de la vache normande,l’obligation de parler vieux Norrois en Normandie dès l’âge de 4 ans,la transformation de l’eau de pluie en calva,la gratuité de mes se(r )vices pour les demoiselles en manque d’affection,pour peu qu’elles rentrent dans certains critères physiques et intellectuels ,ce qui m’a valu l’affectueux surnom de « Petit Poney des Fjords »,et je vous prie de croire que je ne cause pas de fromage blanc.
Mes autres passions,en vrac :le net bien sûr,les jeux de rôle à l’ancienne mode,la musique violente et speed pour gens pas civilisés comme moi,la BD,les Mangas,les armes blanches,le dessin,l’écriture,l’heroïc-fantasy,l’Histoire,et j’en passe.J’adore aussi apprendre et pratiquer les langues étrangères,c’est aussi mon gagne-pain.

Comment as-tu découvert la terrariophilie, depuis combien de temps?

Je vais honteusement copier-coller la réponse que j’avais faite sur les Dragons à cette même question :

Les raisons qui m'ont mené vers la terrariophilie sont simples.
Enfant,j'habitais à la campagne et j'avais pris des habitudes assez solitaires,j'aimais traîner seul et aller ramasser tritons et têtards dans les mares.
Un vieil oncle m'avait offert un livre,encore en ma possession actuellement,le "Guide du Terrarium",le tout premier ouvrage en français sur le sujet,c'était en 1978 si mes souvenirs sont bons,et je savais à peine lire que j'apprenais déjà par coeur les noms et que j'étais fasciné par les animaux en photo dans cet ouvrage.
Il y eut aussi une expo de reptiles de passage dans ma ville,j'avais moins de 10 ans,et ça m'a énormément marqué.
J'allais avec mon père et mon frère à la chasse,à la pêche en rivière et surtout la pêche à pied le long des côtes,car chez nous les marées sont très fortes.Je ramassais crabes et coquillages,pour les manger mais surtout pour les observer,les regarder,car j'ai toujours été curieux de tout.Des reptiles comme du reste.
A cet âge,je m'intéressais aussi énormément aux dinosaures.Je passais des heures à lire plutôt qu'à traîner dehors,j'étais souvent malade,alors ces petits bouts de nature dans les livres ou dans mes aquas,c'était un peu mon évasion à moi.
Seul hic,mes parents n'ont jamais voulu de "ça" à la maison,par peur,par ignorance et par répugnance.Je m'amusais à capturer des orvets et des crapauds pour leur faire peur,en me disant qu'un jour,j'aurai des lézards,des grenouilles,et pourquoi pas des serpents.
J'en suis donc pendant des années resté aux sources livresques et aux documentaires télé jusqu'à mon premier reptile,quand j'ai été en âge de me le payer,un mâle adulte EM qui avait une mauvaise repousse de queue et que le magasin m'a laissé avec un gros rabais,comme ils n'arrivaient pas à le vendre.C'était il y a pas mal d'années déjà,juste après une opération,et j'ai toujours eu des reptiles depuis.
Devenu adulte et citadin,ayant beaucoup voyagé quand j'étais plus jeune dans des pays "exotiques" comme l'Afrique du Nord,ou le Sud-Est de l'Europe,j'ai toujours gardé ce besoin,sans doute égoïste mais aussi intimement lié à ma spiritualité païenne que j'ai acquise à l'âge adulte,du contact avec la Vie,la Nature,les pays lointains et les animaux.

Quels animaux maintiens-tu ? Pourquoi ces espèces?

Je suis en pleine restructuration de mes espèces,donc cette question n’est pas facile ;actuellement,Underwoodisaurus milii,Python regius,Heterodon nasicus,Hyla cinerea,Ptychozoon lionotum,Rhacodactylus ciliatus et Chondrodactylus turneri.
J’adore les geckonidés et leur diversité,il y a plus de 900 espèces dont la plupart sont confidentielles.J’aime les espèces surprenantes qui sortent des sentiers battus par leurs particularités,et celles qui posent des challenges en termes de maintenance et de repro.Le comportement et les particularité des mœurs compte autant sinon plus à mes yeux que la couleur et les motifs d’un animal.De plus,chez moi on ne verra jamais d’hybrides,et pour les phases,je préfère de loin les morphs typiques d’une espèce dans la nature.J’adore les Uroplatus et les Rhacodactylus,et également les geckonidés d’Australie et d’Afrique du Sud.J’ai eu de l’U. lineatus,de l’U. henkeli,et j’ai reproduit R. auriculatus et U. sikorae sikorae ,entre autres.Je m’intéresse également de plus en plus aux urodèles et aux boïdés qui sortent de l’ordinaire,dans une limite de taille raisonnable.

Veux –tu acheter dans le futur de nouvelles espèces, pourquoi?

Dans un futur proche oui,un mâle Varanus acanthurus ,pour l’accoupler plus tard avec la femelle d’une amie,toujours plus de geckonidés sortant de l’ordinaire,et un ou deux couples de boïdés genre Eryx,Bothrochilus ou-on peut rêver-Aspidites.Ah oui,et au moins une espèce d’urodèle.

T'es-tu fixé des limites par rapport à ta passion des reptiles? (par exemple le nombre de bêtes ou certaines espèces)

Pour l’instant c’est très clair,je suis éleveur dans le cadre d’un élevage amateur à but non lucratif reconnu par ma DSV,et je n’ai aucune intention de dépasser les quotas qui me forceraient à passer rapidement le CDC et l’AOE.Ces deux dernières choses sont un objectif à long terme,mais je m’installerai d’abord ailleurs,et je fignolerai les locaux adéquats,selon les opportunités qui se présenteront dans ma vie personnelle et professionnelle.Je n’aurai jamais de crocodiliens,de serpents venimeux,de mygales,de scorpions,pour la bonne raison que je ne souhaite pas mettre en danger la vie,la santé d’autrui et la mienne par la même occasion,car je suis convaincu que le risque zéro ne peut pas exister avec les animaux vivants.Comme je suis un grand garçon raisonnable avec sa propre éthique et un poil de bon sens (si,si) je ne me vois pas maintenir du molure ou du réticulé non plus,et les tortues ne m’attirent pas plus que ça.Et puis bien entendu,il faut que cela reste financièrement gérable et que j’aie le temps nécessaire pour pouvoir bien me consacrer à chaque animal .Et puis,comme chacun,je manque de place…

Quels conseils donnerais-tu en priorité aux débutants pour vivre au mieux la maintenance des reptiles?

Ecoute plusieurs avis car personne n’a la science infuse en terrario et méfie-toi des mauvais conseils du net ou des bouquins.Utilise ton bon sens ,et surtout renseigne-toi à fond avant d’acquérir une espèce,lire une fiche du web ne suffit pas.Attache-toi à recueillir des données sur le climat et le biotope d’une espèce plutôt que d’appliquer « bêtement » les conseils d’élevage.Le pourquoi est souvent plus important que le quoi ou le comment.
Pas d’achats impulsifs,et pour bien débuter sans déceptions,commence par des animaux nés en captivité en Europe,d’espèces courantes et solides.Ne vise pas tout de suite des raretés fragiles,laisse cela aux personnes plus chevronnées qui sauront mieux s’en sortir,car pour certaines,il en va de leur préservation et de leur survie en tant qu’espèce.
Privilégie l’achat auprès d’éleveurs passionnés qui seront là pour te conseiller ,plutôt qu’en magasin.
Tes moyens financiers quels qu’ils soient et tes envies du moment ne feront jamais la compétence .Méfie-toi aussi des conseils des vendeurs pros,il y a à prendre et à laisser,et tous ne sont pas objectifs et consciencieux,hélas.
L’animal doit être toujours au centre de tes préoccupations,son bien-être dans des conditions adaptées ton souci permanent,et tu dois pouvoir assumer des soins vétérinaires si besoin.
L’arrivée d’un animal se prépare à l’avance,en prévoyant un budget pour tout de manière à ne pas être pris de court,et aussi en préparant à l’avance son terrarium .

Comment définirais-tu le terrariophile idéal?

Passionné,ce qui signifie que les questions d’argent ne comptent pas,c’est une passion et non un business.Raisonnable,suffisamment instruit pour pouvoir bien maintenir ses reptiles,respectueux de la Nature et de l’animal,curieux de tout,et conscient du rôle qu’il a en tant que possesseur de reptiles,que ce soit dans le cadre de la préservation de la biodiversité et des patrimoines génétiques des espèces que de la préservation de la faune sauvage.

Que penses-tu de la communauté terrariophile d'aujourd'hui?

Il n’y a pas une mais des communautés.Il faudrait presque brosser des portraits individuels,avec des nuances selon les stéréotypes.Je dirais qu’une partie de la communauté terrariophile m’exaspère pour diverses raisons,et je ne me reconnais ni dans leurs discours,ni dans leurs pratiques.Heureusement,une autre partie m’encourage dans la voie que je me suis tracé,et je les en remercie.
Je déplore certains corporatismes et monopoles,de l’information,de l’importation,de la vente…Certains cercles fermés à mon humble avis ne sentent pas forcément très bon,des accros des dendros aux fans de venims,pour ne citer qu’eux.Ca porte un nom à connotation péjorative,le lobbying.Et ce qu’on en voit ou entend laisse perplexe,pour rester aimable avec tout le monde.
Il y a ceux qui se foutent éperdument des lois et/ou les interprètent à leur avantage,il y en a d’autres qui pensent qu’il faut être en règle et se faire connaître auprès des autorités compétentes,en fustigeant les pratiques illégales et en donnant nous-mêmes l’exemple.
Il y a ceux qui veulent faire sensation,soit en exhibant leurs animaux comme un symbole de leur réussite sociale,soit en se posant comme des « je-sais-tout ».Excusez-moi,je pouffe,et j’ai la nausée à la fois.
Il y a ceux qui brassent d’importantes sommes d’argent,sans trop penser à moyen ou long terme aux conséquences de tel ou tel croisement,et d’autres qui ne vivent pas pour l’argent,et voient un peu plus loin que le bout de leur nez.
Il y a ceux qui pensent qu’être modérateur sur un forum de reptiles est l’insigne de leur compétence quasi-infaillible,il y en a d’autres qui passent trop de temps dans leur salle d’élevage pour y aller et sont pour autant plus humbles et mesurés.
Il y a des terrariophiles qui ont deux gutts dans leur salon,d’autres 400 grenouilles rarissimes.
Il y a ceux qui veulent avoir tout à leur porte,et d’autres qui font 1500 km pour voir et acheter ce qu’ils ne pourraient pas avoir chez eux.
Il y a les fashion victims ,mode « oooooh c’est trop mignon,j’en veux un ! »,quitte à s’en lasser au bout de deux mois,et d’autres qui oeuvrent sur une seule espèce depuis 20 ans.
Je crois que vous avez à peu près pigé où je me situe dans tout ça,non ?^^

As-tu des anecdotes ou des souvenirs particulièrement notables liés à ton expérience dans le monde de la terrario, au sujet des bêtes, des gens, etc...

Il y en a trop et comme je ne veux léser aucun souvenir,je m’abstiendrai de développer,et vous devez déjà saturer à la lecture de cette ITV^^.

Comment ta famille vit-elle ta passion?

Ma quoi ?^^

Qu'est-ce qui t'a fait venir sur le forum "guttatus"?

Le petit Flo alias Schrenki sur les Dragons avait la bannière de votre forum,et comme à l’époque j’avais déjà du ciliatus et j’allais avoir mes Heterodons,forcément,ça m’a interpellé et je suis venu voir ce qui se passait.

Quelles sont tes passions en dehors de ces petites bêtes?

Voir question 1.J’adore les chats également,les rongeurs,les batraciens,et tout plein d’autres animaux.Je tiens cependant à préciser que je n’aime pas les chèvres de la même façon que Blizzard.

Ton mot de la fin pour conclure cette interview!

Draconniquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Sam 19 Mai - 19:17

cheyenne a écrit:

Qu'est-ce qui t'a fait venir sur le forum "guttatus"?

Le petit Flo alias Schrenki sur les Dragons avait la bannière de votre forum,et comme à l’époque j’avais déjà du ciliatus et j’allais avoir mes Heterodons,forcément,ça m’a interpellé et je suis venu voir ce qui se passait.

Je l'avou, c'est moi le coupable Embarassed
Je tiens à m'excuser auprès des membres de guttatus d'avoir été la cause de l'arrivée de cette personne sur ce forum Laughing lol!
Sympa l'interview Thorr, bien qu'un peu longue Razz (j'ai quand même tout lu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 36
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Sam 19 Mai - 19:17

C'est un de tes premiers posts que je lis entierement!
Nan, je plaisante quand meme Laughing
Interview tres sympa Wink et malgré ce qu on pourrait penser aux premiers abords, tu sembles etre quelqu un de tout a fait normal Very Happy
Merci de t'etre preter au jeu

_________________
"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Sam 19 Mai - 19:19

c'est toujours long quand thorr poste!!! geek
moi j'ai retenu qu'une chose Twisted Evil (thorr je thorrais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Sam 19 Mai - 19:27

blizzard a écrit:
c'est toujours long quand thorr poste!!! geek
moi j'ai retenu qu'une chose Twisted Evil (thorr je thorrais Laughing )

Et encore, tu ne sais pas tout! Si tu savais ce qu'il m'a envoyé à ton sujet Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Sam 19 Mai - 19:36

cheyenne a écrit:


Et encore, tu ne sais pas tout! Si tu savais ce qu'il m'a envoyé à ton sujet Twisted Evil

affraid quoi!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Sam 19 Mai - 19:53

Dis donc sacré interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Sam 19 Mai - 20:00

blizzard a écrit:
cheyenne a écrit:


Et encore, tu ne sais pas tout! Si tu savais ce qu'il m'a envoyé à ton sujet Twisted Evil

affraid quoi!!!!!! affraid affraid

Je ne dirai rien de plus, si ce n'est que j'ai de quoi te faire chanter pour les 10 ans à venir Wink

Au fait, merci Thorr pour cette ITV Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Sam 19 Mai - 20:04

je te préviens c'est a tes risques et périls Laughing je chante comme une casserole lol!

oui merci quand même thorr Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 52
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 11:31

Ba moi j'ai pas réussi à tout lire...désolée Thorrs mais merci pour cette ITV!! Et les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 12:06

quand j'ai vu ITV de Thorr, je me suis dit : "je vais me préparer un grand café, m'installer confortablement et me prévoir deux ou trois heures pour lire ce roman fleuve ! Laughing "
et, surprise ! une ITV relativement concise et surtout reflètant le Thorr à qui j'ai parlé l'autre jour au téléphone : un terrariophile raisonnable et responsable et non pas l'extravagant que l'on a l'habitude de lire ! Laughing
Merci d'avoir fendu l'armure pour répondre à ces questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 16:32

Je m'incline devant ce récit, merci d'avoir pris le temps pour te dévoiler un petit peu!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 19:17

nat a écrit:
Ba moi j'ai pas réussi à tout lire...désolée Thorrs mais merci pour cette ITV!! Et les photos?
Tu voudrais quoi comme photos Nat?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 36
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 19:19

toutes celles qui te paraissent avoir leur place dans l'ITV nous interesse Wink
de toi, de tes animaux, de tes fleurs, (de ta nappe), tout comme tu veux Wink

_________________
"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 19:23

Eve a écrit:
toutes celles qui te paraissent avoir leur place dans l'ITV nous interesse Wink
de toi, de tes animaux, de tes fleurs, (de ta nappe), tout comme tu veux Wink
D'accord,je vais vous la faire version "calendrier dieux du stade" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 19:23

thorrshamri a écrit:
nat a écrit:
Ba moi j'ai pas réussi à tout lire...désolée Thorrs mais merci pour cette ITV!! Et les photos?
Tu voudrais quoi comme photos Nat?

Ce que tu veux, mais uniquement "tout public" lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 19:47

Alors quelques photos d'archives en vrac...

Un petit Rhacodactylus chaoua qui passait par là (espèce très rare):





Femelle regius de 3 ans,1,20 m.







Litoria caerulea:





Uromastyx geyri (en 2003):







Rhacodactylus auriculatus:







Geckos léopard:







Agama agama :



Gecko doré (Gekko ulikovskii):



Ceci n'est pas une bouse,ceci est une grenouille fouisseuse de Malaisie (Kaloula pulchra):



Eryx colubrinus,un boa nain des sables du Kenya (ne dépasse pas 60 cm une fois adulte pour les mâles!)



Du Pogona vitticeps...



Uroplatus sikorae sikorae:












Les lineatus :













Et le Propriéthorr de tout ça...


Mode psychopathe nocturne:



Mode grrrrrrrrr:



Mode concert de black-metal copieusement arrosé,avec war paints sur la trogne,et facile 3 grammes dans chaque bras:



Mode imbécile heureux,et fier de lui,en plus:



Mode Dragons and co:




(Mes habitués reconnaitront Le Russe,Cabri,Pouf,Blacksnake,Angelusblood,et Jay59,entre autres)

Ca vous va? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 36
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 22:24

ca va tres bien Laughing

_________________
"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 23:02

Pouaaa terible les photos, merci...
Donc tu es prof???Ils n'ont pas peur de toi tes éléves???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 23:06

J'en tue un de temps en temps pour me faire un manteau,mais je sais rester discret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Dim 20 Mai - 23:07

moi c'est la version sans maquillage qui me fait peur affraid lol!
je vais pas dormir ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Lun 21 Mai - 0:17

C'est clair que tu n'as pas vraiment la tête de mes profs, du temps où j'étais encore en cours Laughing
Merci pour toutes ces photos!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Lun 21 Mai - 0:38

blizzard a écrit:
moi c'est la version sans maquillage qui me fait peur affraid lol!
je vais pas dormir ce soir Laughing
Ne fais pas le malin Blizzard,sinon je publie des photos connues de très peu de personnes mais que Cheyenne a en sa possession,et là tu es mort mon petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Lun 21 Mai - 0:48

thorrshamri a écrit:
blizzard a écrit:
moi c'est la version sans maquillage qui me fait peur affraid lol!
je vais pas dormir ce soir Laughing
Ne fais pas le malin Blizzard,sinon je publie des photos connues de très peu de personnes mais que Cheyenne a en sa possession,et là tu es mort mon petit Razz

Je te rassure, j'ai déjà commencé à le faire chanter Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Lun 21 Mai - 1:14

"Dors mon p'tit Quinquin..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ITV de Thorrshamri   Aujourd'hui à 12:58

Revenir en haut Aller en bas
 
ITV de Thorrshamri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thorrshamri
» Rat Manx
» Je suis banni de LMDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Interviews-
Sauter vers: