Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BB gutt Option " bouchon "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 17:05

BB gutt Option " bouchon " Bb0014je


BB gutt Option " bouchon " Bb0116yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 17:10

Excellent Fanny !!! J'adore I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 17:12

BB gutt Option " bouchon " Clapping mdr
ils sont adorable comme ca et en plus ca prend pas de place lol!


a plus


Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 18:11

T'as mis quoi dans les bouchons ??? hein ???
Vraiment trés sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 18:18

:rx25: BB gutt Option " bouchon " Mdrire

:rx31:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 18:22

ils sont vraiment mignons!
Ils se sont mis a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 18:54

Eve a écrit:
ils sont vraiment mignons!
Ils se sont mis a manger?

Pas tous... Je retente ce soir en espérent que cette fois je n'aurai pas de souriceau à jeter aux toilettes :roll:

Que de soucis entre la gestation, la ponte, les naissances et la suite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 18:58

mdr,

super photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 19:23

vraiment super les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMar 6 Juin - 21:27

Bien vu Fanny! Terrible! Et bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: re   BB gutt Option " bouchon " EmptyMer 7 Juin - 10:12

Tiens Fanny une question ??, tes aney n'ont ils pas fait leur mue avant les normaux de la même portée ?Car moi je remarque ça dans les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: re   BB gutt Option " bouchon " EmptyMer 7 Juin - 10:41

nat a écrit:
Tiens Fanny une question ??, tes aney n'ont ils pas fait leur mue avant les normaux de la même portée ?Car moi je remarque ça dans les miens !!

Non, ils ont tous mué à peu près en même temps. Par contre, j'en ai gavé 5 sur 8 hier soir.

Ils sont né entre le 16 et le 18 mai. J'en ai 1 qui a déjà prit 3 repas et a doublé de volume et 2 autres on prit 2 repas. J'en ai un qui est vraiment très petit et qui a quelques bosses sur la colonne.

Donc les 5 qui n'avait pas encore mangé ont été gavé avec une tête de souriceau. J'ai tenté toute les techniques sauf le vivant ( car j'en ai pas ).

Ca c'est bien passé, ils ont supporter le stress et n'ont pas régurgité.

Je suis soulagée qu'ils aient un petit quelque chose dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMer 7 Juin - 14:35

Mais après le regius tu devrais être calée Fanny, aucun sushi !!!
Bonne suite et jolies photos les petits bouchons
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: re   BB gutt Option " bouchon " EmptyMer 7 Juin - 15:15

J’ai aussi des bébés du 17 mai, dont 4 qui n'ont pas mangés, je leur ai proposé 3 fois à mangé seulement et je vais commencer, les essaies au vivant. ....Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu les as gavés !! Moi ça ne sera pas avant 3 ou 4 semaines.! C'est normal des bébés qui ne démarrent qu'apres 5 à 7 semaines (à compté de le leur mue ).
Les nouveau-nés ont de bonnes réserves et les gaver trop tôt recule le fait qu'ils vont se nourrir seul!!
je trouve que vous stressez trop et que le gavage doit être le dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMer 7 Juin - 15:55

Ils n'ont que 3 semaines...c'est vraiment trop tot pour commencer le gavage...ils ne sont pas en situation de survie...les réserves accumulées dans l'oeuf sont largement assez suffisantes pour leur permettre de jeuner 1 à 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMer 7 Juin - 20:22

J'avoue que c'est ma première expérience avec des nouveau-né. C'est hyper stressant quand ces petits bouts de machins refuse toute nouriture. Ils me semblent tellement petit et tellement fin...

J'apprendrai surrement de mes erreurs. Si je pouvais avoir du vivant facilement j'aurai attendu... Mais j'avoue que lapeur de les voir s'affaiblir m'a sumergée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyMer 7 Juin - 20:48

Ne t'inquiète pas en si peu de semaines, ils ne sont pas encore affaiblient, par contre maintenant tu risques d'avoir mis le doigt dans un engrenage qui va durée longtemps !!
Trouve du vivant au plus vite.
Et bien sûr, tongue nous savons tous que tu es assez intelligente pour apprendre de tes erreurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyJeu 8 Juin - 10:35

pour avoir des souriceaux vivants...le mieux est d'avoir un petit élevage de souris...quand c'est possible bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyJeu 8 Juin - 11:18

J'ai déjà tenté l'élevage de souris à mes début... Et en appart c'est pas top. En plus, j'avais du mal à avoir des BB, les femelles bouffaient leurs petits scratch


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " EmptyJeu 8 Juin - 12:53

C'est ce qu'on appelle de tout petit bouchon!!!!
Excellent.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB gutt Option " bouchon " Empty
MessageSujet: Re: BB gutt Option " bouchon "   BB gutt Option " bouchon " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB gutt Option " bouchon "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tinkiete" et "Paupiette"
» mon chti "Fireboy" et mon chti "Dark-White&am
» Amateur de langue bleu "Morelia"
» Les "petits" derniers, tout frais
» Pitites photos de la tribu "guttatus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser