Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le "préféré serpent" de Thaïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptySam 26 Mai - 23:45

NOTRE petit lampro. pyromélana

le "préféré serpent" de Thaïs Photos12

le "préféré serpent" de Thaïs Photos13

sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyDim 27 Mai - 0:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyDim 27 Mai - 0:34

il est absolument adorable, hyper cool. je met de coté une vilaine periode de jeun pendant laquelle j'ai bien stressé (presque 3 mois)

apres celà la co*****e me parait etre une notion tres relative non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyDim 27 Mai - 0:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyDim 27 Mai - 1:20

nous avons tous nos petites humeurs je crois et les clés de l'agressivitée d'un serpent peuvent etres complexes. j'ai ce lampro et 4 jungle corn 50/50 et aucun ne m'a jamais croqué jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyDim 27 Mai - 1:24

je suis temoin il sont super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyDim 27 Mai - 1:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyDim 27 Mai - 8:20

dans mes lampros, j'ai surtout du trouillard, et de la poubelle...mais pas de l'aggressif idiot. J'en ai un qui a mangé sa mue :roll: il avait faim apres sa mue, en l'enlevant je l'ai faite bouger....et il l'a constricté avant de la manger Laughing j'etais morte de rire!
Ton pyromelana est tres beau, c'est une espece assez rare je trouve et pourtant peut etre plus cool que le californiae...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyDim 27 Mai - 13:55

effectivement, chez mon pote, certains californaés ont un caractere bien plus vivant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyDim 27 Mai - 14:06

thorrshamri a écrit:
je suis davantage habitué aux Lampros avec un sale caractère,voilà tout Wink

j'ai connu ca surtout chez le calif!
j'ai arrêté cette espèce!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: si seulement   le "préféré serpent" de Thaïs EmptyLun 28 Mai - 12:56

SI seulement les miens pourrait etre cool (lol) , quands ils bouffent ce sont des vrais teignes , il se calme apres, mais bon c'est leur caractere,les albinos et les triangulums semblent etre vachement plus cool que les getulus , j'ai un copin ki a un triangulum , c'est une vrai pate , les miens ont tendence a bouffer plusss les doigts que les souris , je me suis deja fait mordre...Mais sa empeche pas qu'ils soit magnifique et que je les adores quand meme,

celui sur la photo(pyro) est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "préféré serpent" de Thaïs Empty
MessageSujet: Re: le "préféré serpent" de Thaïs   le "préféré serpent" de Thaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le "préféré serpent" de Thaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pret" de serpent
» "Tinkiete" et "Paupiette"
» mon chti "Fireboy" et mon chti "Dark-White&am
» THEME D'AOUT : FARNIENTE
» Amateur de langue bleu "Morelia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Les autres colubridés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser