Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes premiers bébés: anery et classique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique EmptyMar 29 Mai - 16:04

Bonjour à tous,

Ma toute première ponte a éclos entre le 21 et le 23 mais c'est seulement maintenant que j'ai le temps de mettre quelques photos à cause de soucis de connexion et des nombreuses visites que toute ma famille et mes amis viennent faire à la nurserie !!!
Petit rappel: la mère est anery et le père amela.
Il y avait 19 oeufs et ils ont tous éclos après 51-53 jours d'incub.
Il y a 10 classiques et 9 anery.

Mes premiers bébés: anery et classique Eclosi10

Mes premiers bébés: anery et classique Bebe210

Mes premiers bébés: anery et classique Bebe310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique EmptyMar 29 Mai - 16:08

Encore quelques photos

Mes premiers bébés: anery et classique Bebe1110

Mes premiers bébés: anery et classique Bebe1610

Depuis hier, j'ai eu 6 mues et 2 repas. Les couleurs ont déjà pas mal changé pour les classiques, ils deviennent bien rouges foncés mais je n'ai pas encore de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique EmptyMar 29 Mai - 16:13

Voila ! Je suis comblée, surtout pour une première tentative complétement réussie et cela grâce aux conseils précieux de beucoup de personnes du forum ! C'est pour ça que je veux partager ce moment avec vous, je suis trop émue !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique EmptyMar 29 Mai - 16:55

Félicitations pour cette réussite cheers
Si tu as des anery c'est que ton améla est het anéry... tu obtiens donc des N het amela et anéry et des anery het amela Very Happy
Bravo et bon courage pour la suite Wink surtout ne stresse pas si tu en as qui mange pas tout de suite et ne cherche pas a les gaver trop rapidement Wink
Encore bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique EmptyMar 29 Mai - 17:05

ils sont très beau ces petits serpenteaux!!!!!
félicitation Mes premiers bébés: anery et classique Amour21 Mes premiers bébés: anery et classique Amour21 Mes premiers bébés: anery et classique Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique EmptyMar 29 Mai - 17:10

Félicitation à toi ! Très jolis bébés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique EmptyMar 29 Mai - 17:35

trop mimi !! vivement que les miens eclosent !! encore un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique EmptyMar 29 Mai - 18:11

Oui beaux serpenteaux et jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique EmptyMar 29 Mai - 18:39

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.
Eve, merci pour les précisions intéressantes qui m'échappaient un peu.
S'ils ressemblent à leur maman, ils ne refuseront pas longtemps la nourriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers bébés: anery et classique Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bébés: anery et classique   Mes premiers bébés: anery et classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers bébés: anery et classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers accouplements
» classique het??
» un classique
» classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser