AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mar 12 Juin - 19:02

ca y est!, les premieres naissances ont commencé pour moi depuis une semaine ;-) !

ont pointer leurs nezs en premier des classiques heterozygote bloodred (ce qui devrait donner des classiques avec de belles couleurs quand ils grandiront --> influence du gene diffused)
et ont suivi 2-3 jours apres, les classiques heterozygotes bloodred motley (la pareil mais en plus la genetique sera interessante ;-) et parmi cette portee j'ai eu une petite surprise ce matin !!!

voici les photos:

papa bloodred et maman motley et quelques exemples de leurs bébés lol et la fameuse surprise ( que pensez vous de sa phase ??):

puis le meme papa avec maman classique et quelques exemples de leurs jeunes:

ps: desole pour la qualite des photos mais j'ai fais ca un peu a l'arrache et je suis pas tres bon photographe lol ;-) sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mar 12 Juin - 20:19

ah parement ton male bloodred ets hetero albinos et ta femelle motley aussi......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mar 12 Juin - 20:20

J'y connais pas encore grand chose en genetique mais en tout cas Félicitations pour tes naissances Very Happy Very Happy
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Féminin
Localisation/département : près de Nantes

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mar 12 Juin - 20:47

Oui blacksnake a raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mer 13 Juin - 12:06

oui etant donné le damier ventral je pense aussi a une amel mais ne pensez vous pas que ca puisse etre une sunglow ? (y'a quasi pas de blanc autour des ocelles !) ou est ce trop tot pour le savoir ?
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mer 13 Juin - 12:11

Oui trop tôt et même si elles ont moins de blanc ce sera un début de selection pour Sunglow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mer 13 Juin - 12:16

ok ;-)
du coup je peux preciser que tout ces jeunes sont possible hetero amel (a 50% pour le het.blood et a 66% pour les het.blood moltey)

et ils sont egalement possible hetero charcoal (pewter) a 50% puisque mon male est hetero pewter ;-)
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mer 13 Juin - 12:26

Ho là , j'ai pas tout compris !! drunken
Alors si je pense avoir compris ça donne ça;
Blood het amela , charcoal x N motley het amela =
75% N het blood , motley ( poss amela et charcoal )
25% Amela het blood , motley ( poss charcoal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mer 13 Juin - 12:33

nat a écrit:
Ho là , j'ai pas tout compris !! drunken
Alors si je pense avoir compris ça donne ça;
Blood het amela , charcoal x N motley het amela =
75% N het blood , motley ( poss amela et charcoal )
25% Amela het blood , motley ( poss charcoal)

c'est tout a fait ca cheers

j'etais pourtant clair nan ? lol! scratch
mais c sur que ceux qui rament un peu avec la genetique vont etre perdu affraid Laughing (heureusement qu'il y a nat pour tout remettre au clair lol)
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Mer 13 Juin - 12:35

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)   Aujourd'hui à 22:57

premieres naissances! ( het.bloodred et het.bloodred motley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1