Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche bonnes adresses sur le 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche bonnes adresses sur le 33 Empty
MessageSujet: recherche bonnes adresses sur le 33   recherche bonnes adresses sur le 33 EmptyMer 13 Juin - 14:48

je recherche dans les allentours de Bordeaux de bonnes adresses pour trouver une juvenile de Guttata Guttata, si possible d'un particulier serieux ou d'un bon magasin.

ou peut etre dans le pays basque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bonnes adresses sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses sur le 33   recherche bonnes adresses sur le 33 EmptyMer 13 Juin - 20:39

reponse par mp bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bonnes adresses sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses sur le 33   recherche bonnes adresses sur le 33 EmptyVen 15 Juin - 12:58

je n'ai pas précisé, mais je cherche une femelle de phase normal trés orangé si possible ou bien une okeetee.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bonnes adresses sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses sur le 33   recherche bonnes adresses sur le 33 EmptyVen 15 Juin - 14:22

dommage que tu sois si loin, j'ai des naissances prévues d'ici 3 semaines, des petits classiques het.charcoal. Il y aurait bien eu une petite femelle qui aurait fait ton bonheur...Mais là ca fait vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bonnes adresses sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche bonnes adresses sur le 33   recherche bonnes adresses sur le 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bonnes adresses sur le 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche EGG
» recherche EM
» recherche
» Recherche Boa
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser