AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Dim 19 Aoû - 16:01

Bon alors comme Eve me l'a demandé Wink je vous mets quelques photos (modestes, je suis loin d'être aussi douée que certains ici, et comme je le disais sur un autre poste, seule, c'est pas facile).

Alors voilà...

Alcor (désolée, pas terrible, floue... mais c'est une des seules que j'aie de lui en presque entier lol)

Alcor toujours

Et Bloody (beaucoup plus photogénique et surtout beaucoup moins discret, limite exhibitionniste Laughing )

Version "périscope"

Et en entier :

Bon elles sont pas toutes récentes, la plupart datent du mois de mai, mais j'en ai pas refait de potables depuis... rendeer

Soyez indulgents... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Dim 19 Aoû - 16:05

Trop magnifiques Bloody.. j'aime beaucoup Alcor... Wink

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Dim 19 Aoû - 16:06

ma preference ira vers bloody, je la trouve tres jolie,,,,,,,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Dim 19 Aoû - 16:06

Superbes!!!!! I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Dim 19 Aoû - 16:25

Merciiiii !!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Dim 19 Aoû - 16:29

Bloody ça a vraiment l'air d'être une curieuse Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Dim 19 Aoû - 16:34

Tu m'étonnes, dès que j'ouvre les rideaux le matin, il pointe son nez, et quand j'ouvre le terra et qu'il est de sortie, il ramène sa ptite tronche direct... drunken

Au fait, Bloody et Alcor sont tous les deux des mâles. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Dim 19 Aoû - 17:36

Superbes Gutt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Dim 19 Aoû - 21:57

Très beau

Ils ont quels age?
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Lun 20 Aoû - 7:43

Merci Laughing
la version periscope est pas mal du tout Wink
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Localisation/département : Rhône

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Lun 20 Aoû - 9:43

Les deux sont beaux mais particulièrement Bloody Wink

Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Lun 20 Aoû - 18:50

sympa comme tous tes gutts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 2:52

Très jolies gutts, j'aime beaucoup la pose "periscope" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 8:25

Merci beaucoup !!! Wink
C'est vrai que j'aime bien aussi le périscope. lol

Pour répondre à Bear ils ont tous les deux environ 2 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 11:36

trop beaux tes gutts !!
dis moi, où tu as trouvé les grosses racines de ton terra? elles sont vraiment chouettes ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 15:38

personnellement soizig j'en trouve en animalerie c'est des racines de pieds vignes ( je crois ).
Après je sais pas ou les a Bloody!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 20:46

soizigounette a écrit:
trop beaux tes gutts !!
dis moi, où tu as trouvé les grosses racines de ton terra? elles sont vraiment chouettes ! Wink
Merciii !! :)

Pour la grosse racine de mon terra, c'est effecivement (comme l'a dit zia) un cep de vigne bicolore (je connais pas le vrai nom... Embarassed ) et je l'ai acheté à la ferme tropicale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 21:02

Bloody a écrit:

Pour la grosse racine de mon terra, c'est effecivement (comme l'a dit zia) un cep de vigne bicolore (je connais pas le vrai nom... Embarassed ) et je l'ai acheté à la ferme tropicale.
Ne va pas en chercher en ce moment ils sont en rupture de stock
J'y suis allé samedi pour en acheter mais plus rien No
Téléphones ce sera plus sûr
Fred Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 21:10

J'y suis allé hier, ils en ont recu un paquet ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 21:26

Bananary a écrit:
J'y suis allé hier, ils en ont recu un paquet ! Laughing
M'en fou Wink J'ai acheté une liane

Fred Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 21:45

J'aime pas trop ses lianes, même si elles peuvent être jolie, elles s'abiment trop facilement !
Ils ont recu aussi des lianes en bois (truc torsadé là ^^)

Sinon, tu devrais mettre tes plantes des côtés au sol ! Ca ferait des cachettes !
(Même si à mon avis se sont pas des plantes qui sont au sol théoriquement ! Mais elles ne poussent pas près du canna non plus Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 22:01

Bananary a écrit:
J'aime pas trop ses lianes, même si elles peuvent être jolie, elles s'abiment trop facilement !
Je verrai au fil du temps

Citation :
Sinon, tu devrais mettre tes plantes des côtés au sol ! Ca ferait des cachettes !
Pratiquement plus de place au sol, mais je vais racheter une ou deux plantes. et c'est pour donner un peu de volume( pas très beau les angles brut)
Citation :
(Mais elles ne poussent pas près du canna non plus Laughing)
Ahlala!!! c'est de l'abutilon pfff... Wink
Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Mar 21 Aoû - 23:26

[quote="Glandulator"]
Bananary a écrit:

Ahlala!!! c'est de l'abutilon pfff... Wink
Fred

Ca se fume aussi ? Laughing Laughing

Allez stop flood !

J'croyais qu'il y avait de l'espace derriere la gamelle ! C'est un effet de la photo je pense !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)   Aujourd'hui à 3:22

Alcor et Bloody, parce que ça faisait longtemps... ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1