Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma famille s'agrandit....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyVen 16 Juin - 15:04

voila le post n'avait pas été fait je vous livre donc le comptenu de ma petite snake team
dans l'orde d'arrivée...

voila apres apophis mon male normale de chez chris
Ma famille s'agrandit.... Dscf1014zr6

Méhen ma femelle anery motley.
Ma famille s'agrandit.... Dscf0331nu1


je vous presente Kematef femelle amela strip
Ma famille s'agrandit.... Dscf0284cu5

et Ouadjet femelle snow lignée.
Ma famille s'agrandit.... Dscf0794hq6
Ca c'etait la premiere vague


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyVen 16 Juin - 15:06

les deux d'apres arrivé plus des quelque mois apres les premiers...

voila ananta male anery ligné
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=181915

et voila nacash male butter het ligné motley....

http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=181921


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyVen 16 Juin - 15:07

vala les nouveaux made in houten......le petit dernier

je commence a avoir du mal pour trouver de nom qui cadre...

kaliya femelle bloodred de 2 semaine mais tres prometteuse ses couleur vos satenuer pour devenir rouge foncé partout.....

http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=181916
Shesha femelle butter motley lignée de 6 mois

http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=181924

Rerek male blizzard ne vous fier pas a son aparence re rosé grand il sera entierement blanc.......
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=181923


si vous vouler d'autre photo regarder sur mon blog.....http://blacksnake999.skyblog.com/


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 15:02



Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 16:01

Jolie famille ! ils sont tous ensemble dans ton grand terra communautaire ?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 16:16

pas encor certain ou pas fini leur quarantaine...et le terra est pas fini mais il seront ensemble mais je separerai les male des femelle pour eviter des acouplement sauvage et précose c'ets dommage car le couple de motley a toujours vecu ensemble a perement et il se suivent tout le temps...de vrai amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: re   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 16:59

Ta femelle bloodred n'a pas la tête grise !! alors qu'il la garde entre 1 et 2 mois ?!!


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 17:02

sisi elel a la tete grise c'est juste que la photo est prise de telle sorte que on voit mal le gris mais je t'assur qu'elle a la tete grise et le ventre sans damier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 17:04

Ma famille s'agrandit.... Dscf62162cj
voila un photo plus parlante
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: ok   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 17:07

ok, tres jolie photo, mais elle a bien plus que 2 semaines car elle a presque perdu son masque gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 17:19

bah quand je les acheter le mec ma dit 2 week donc j'en est deduis quelle avait plus de 2 semaine mais la meme apres sa mue elle garde son gris sur la teteet puis les flan je les est pas pris mais ils sont rouge diffu les dessins de sont pas visible jusqu'au ventre...je devrai prendre des photo pares chaque mu pour voir l'evolution....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 19:20

Tout ces gutt son magnifique et tes photo sont tres belle :!:
Coment évolu une gutt bloodred au niveau des couleur?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 2 Juil - 19:57

bah le mieux c'est que les dessin s'espopte et elel devienne entierement rouge foncé (sauf les ventre qui reste blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyLun 3 Juil - 1:33

et ben ca t'en fait du monde!!!
peut-tu mettre une foto de la face ventrale de ta femelle bloodred?

pour ts tes motley ou motley stripe... ce n'est pas évident de savoir tout ca. enfin tu verras bien qd tu auras des reprod.
je ne sais pas si tu sais mais parfois on a des choses bizarres. j'ai un serpent des blés qui a une ligne continue de la tete à la queue; pourtant il est motley-stripe c'est sur!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyMer 5 Juil - 1:32

en faite le motley et le strip sont sur la meme alle et meme si ils sont reseffi il sont codomunant etre eux un vrai strip a 4 ligne de la tete a la queue droite sans interuption et pafaitement paralele...on peu avoir un motley stiper les ligne vont etre pas tout a fait droite elle auron de boss...

en faite le strip c'ets obtenu apres une longue selection de moltey au dessuus allongé je ne sais pas si on le voit mais sur ma femelle butter beau coup de ses marque sont allongéje doute que j'abtienne des ligné butter avec mon male a la premier génération lol...sinon pour le ventre de ma bloodred il ets blanc comme les motley et les strip....

sinon c'est pour ca que j'ai plein de phase pour avoir plein de surprise au naissance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyMer 5 Juil - 2:24

J'aime beaucoup la deuxième photo (snow motley)... Les deux serpents s'harmonisent bien tant par leurs positions respectives que par leurs couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 13 Aoû - 1:59

merci pour eux ils ont toujours vecu ensemble et il sont trois dans le meme terra eux vivent et dorme ensemble l'autre est plus esseulé ils sont vraiment il separable sauf en periode de mue ou la celui qui mue se cache au sol....je vais avoir de la peine a les séparé quand il seront plus grand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyDim 13 Aoû - 1:59

voici la dernier arrivé directement de l'elevage de askook...
Meresget une albinos de 70 cm

http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=181919


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyMar 15 Aoû - 12:45

tes photos sont trés belles par contre pourrais tu les redimensionner car pour ceux qui n'ont pas l'adsl c pas facile et pour suivre la conversation non plus car il faut bouger sa barre de navigation a chque ligne

merci beaucoup et je me repéte t photos sont trop belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyMar 15 Aoû - 12:59

+1 pour
les dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyMar 15 Aoû - 13:12

ouai des photos plus petites serai sympa car dans mon village de vacances et bien il n'y a pas l'adsl !!! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptySam 19 Aoû - 3:27

desolé mais apar refaire toute les foto je voit pas comment les redimensionné....

par contre j'ai des foto plus petite sur mon blog sur mes serpents si vous vouler les voir mieux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptySam 19 Aoû - 11:30

moi pour redimenssionner les photos je prend Paint ca marche facile et tu as forcement ce logiciel sous windows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyVen 25 Aoû - 14:30

voila la tite derniere (qui va etre rejoint par son collegue dans 2 jour)

une tite ghost rikiki qu'elle est petite c'est trop mignion......c'ets la futurc opine de l'hypo de fanny...

je vous presente ma tite oupesét ...

elle a du rose au joue je suis trop croque de la petite elle a l'air si innocente et gentil (on verra si c'ets la meme devant un souriceau juteux=
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=208856
d'autre photo pour ceux qui veulent sur le blog...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... EmptyVen 25 Aoû - 18:34

sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille s'agrandit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille s'agrandit....   Ma famille s'agrandit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille s'agrandit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille s'aggrandit
» ma petite famille
» Photos de famille!
» ma petite famille
» ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser