AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lien pour commande nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lien pour commande nourriture   Sam 17 Juin - 10:38

Bonjour, je viens de trouver ce lien pour les membres qui cherchent un fournisseur de souris et autres rongeurs pour nourrir leurs animaux.
Le conditionnement me parait important mais si vous pouvez vous regrouper a plusieurs, cela peut etre interressant !
Je ne sais pas ce que cela vaut en qualité donc je veux juste vous donner le lien et si des membres connaissent déja et ont déja essayé, qu'ils nous donnent leur avis :!:

http://saint-laurent.forumactif.com/

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: lien pour commande nourriture   Sam 17 Juin - 10:44

Je me fais livré par eux assez régulierement (du moins pour les rosés et blanchons). Les rongeurs sont de qualité et l'acceuil est tres sympathique ainsi que le livreur. Le livreur passe une fois par mois dans mon coin et lorsque je commande il me livre a la sortie d'autoroute a coté de chez moi. Il est tres accomodant, pour la derniere livraison, je bossais sur lyon et il m'a livré sur lyon.
Je recommande pour des grandes quantités.... Apres il faut avoir la place de stocker tout ca Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien pour commande nourriture   Dim 18 Juin - 22:20

Je vais tres probablement me commander des rats et des souis chez eux cet été.

je vous dirais également se que j'en panse

Nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lien pour commande nourriture   Ven 23 Juin - 13:39

Eric a écrit:
Bonjour, je viens de trouver ce lien pour les membres qui cherchent un fournisseur de souris et autres rongeurs pour nourrir leurs animaux.
Le conditionnement me parait important mais si vous pouvez vous regrouper a plusieurs, cela peut etre interressant !
Je ne sais pas ce que cela vaut en qualité donc je veux juste vous donner le lien et si des membres connaissent déja et ont déja essayé, qu'ils nous donnent leur avis :!:

http://saint-laurent.forumactif.com/

Eric
Merci de nous faire de la pub Eric Laughing
Pour les commandes en ce moment il y a un petit blocage, j'attend un mail de la part de st-laurent pour connaître l'itinéraire du camion, mais laréponsese fait attendre... il nous faudrait aussi plus de membres, pour rendre le forum actif( Laughing ) alors n'hésitez pas!
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: lien pour commande nourriture   Ven 23 Juin - 15:00

Embarassed je voulais aller m'inscrire et je l'ai pas encore fait....
Concernant l'itinéraire du camion, il varie a chaque tournée au gré des livraisons de cirques ou expos ambulantes. Chaque semaine le camion va dans un coin, mais tu peux pas trop savoir longtemps a l'avance.
Ils m'avertissent par mail quand le camion passe dans mon secteur et je comande si necessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lien pour commande nourriture   Aujourd'hui à 0:18

lien pour commande nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1