Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Photo de mon 1er serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptyJeu 13 Sep - 9:25

Bonjour,

Je vous mets une photo de mon serpent arrivé hier soir : prénommé Manioc.

Là, il squatte un peu lol! mais tout à l'heure je vais aller lui acheter un peu de verdure alien

Excusez la photo, elle est un peu flou car prise à travers le plastique.
Mais dur dur d'ouvrir le couvercle pour le prendre en photo parce que Monsieur essaye de se carapater direct drunken
Il ne bouge pas dans sa boîte mais dès qu'on s'approche, il commence à remuer et vient voir qui l'observe lol! et dès qu'on ouvre, zou, il fait pour se sauver Evil or Very Mad

Comme j'ai pas encore l'habitude, je fais des bonds de 15m à chaque fois parce qu'il tape de ces accélérations lol!

Photo de mon 1er serpent Dscn9912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptyJeu 13 Sep - 9:48

Très joli ce petit Manioc (j'adore son nom !! I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptyJeu 13 Sep - 10:07

C'est magique son premier serpent Very Happy
Il est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptyJeu 13 Sep - 10:21

Bloody a écrit:
Très joli ce petit Manioc (j'adore son nom !! I love you ).

A force d'entendre ce mot là à Koh Lanta, on a craqué dessus au moment de donner un nom à ce p'tit serpent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptyJeu 13 Sep - 12:37

il est très mignon ce petit classic, il a l'air d'être drôlement dorloté!! Laughing lol!


ps: Quand tu parles d'acheter de la verdure j'espère que tu ne parles pas de gazon en plastique parceque je ne te le conseil pas, en revanche un pied de vigne pour se frotter lors de ses mues, oui tu peux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptyJeu 13 Sep - 13:50

euh, un cep dasn une boite en plastique ca risque d'etre dur Laughing
Et, pour la verdure, ce n'est pas forcément necessaire dans la petite boite, mets lui deux cachettes (une au froid et une au chaud) et ca ira bien pour lui, apres si tu veux rajouter des trucs, tu peux bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptySam 15 Sep - 0:07

Trop marrant ce nom et très belle gutt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptySam 15 Sep - 8:47

lol! lol! lol!
il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptySam 15 Sep - 14:47

cicou28 a écrit:
A force d'entendre ce mot là à Koh Lanta, on a craqué dessus au moment de donner un nom à ce p'tit serpent lol!
Mdr
J'avais pas osé dire : faut arrêter Koh Lanta !!! lol! (moi aussi je regardais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptySam 15 Sep - 16:51

Eve a écrit:
euh, un cep dasn une boite en plastique ca risque d'etre dur Laughing
oui c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent EmptyMar 18 Sep - 0:49

zia a écrit:
il est très mignon ce petit classic, il a l'air d'être drôlement dorloté!! Laughing lol!


ps: Quand tu parles d'acheter de la verdure j'espère que tu ne parles pas de gazon en plastique parceque je ne te le conseil pas, en revanche un pied de vigne pour se frotter lors de ses mues, oui tu peux... Wink

Merci pour lui Embarassed
Sinon, pour la verdure, c'est juste une plante artificielle (de celle qu'on met dans les aquariums) et il adore se mettre dedans. Pour nettoyer, le gazon en plastique, ça doit pas être génial affraid
Par la suite, j'achèterai un cep mais bon, j'ai le temps avant qu'il n'aille dans le grand terra

thorrshamri a écrit:
Non non,il parle de laitue,comme il l'a dit il débute avec les serpents Laughing Laughing Laughing
Blague à part,ça fait du bien de voir une gutt normale ,c'est à se demander si ça existe encore Razz

lol!
Je te confirme, ça existe encore lol! Je les trouve très mimi les gutts normales. Photo de mon 1er serpent Amour21 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de mon 1er serpent Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon 1er serpent   Photo de mon 1er serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de mon 1er serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes serpent
» Serpent de France
» Nouveau serpent et nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser