Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 help j'ai perdu ma gutt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 20:21

salut j'ai ma gutt qui c fait la mal g tous retourner la maison sans succé quelqu'un pourrai me dire ou chercher pensser vous qu'il aurai pu monter a l'étage merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 20:28

on dit toujours de chercher derriere les points chauds et humides moi quand j ai perdu mes gutt elles etaient sous la television dans un chauffage, donc bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 20:28

ca peut aller n'importe ou ce genre de bete, et meme monté à l'etage...

ca peut aller deriere les frigos... dans ton canapé, dans ton lit.. ou tu veux du moment que ca fait son diametre( 2 ou 3 cm si c'est un adulte et moin si c'est un juv). au mieux, elle est rester chez toi, et au pire, elle est partie dehors, au cas ou tu a laisser une fenetre ouverte.

il n'ya a pas d'endroit type a cherché, ca peut aller partout, et comme c'est tres peureux, sa se cache tres facilement partout.

peut etre que dans quelque jour( 1 semaine ou 15 jour) elle va faire reaparition qq part dans la maison, un endroit inatendu, comme la cuisine par exemple, ou une autre piece, loin de sa piece d'origine, ou est installer le terra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 20:34

Si elle vient de sortir, cherche bien dans la pièce, partout, partout, allonge toi par terre ! Si tu as des bouteilles d'eau vides genre 33cl, mets les debouts, la dernière fois j'ai retourvé une à moi comme ca ! Elle l'a fait tomber "2 fois"..

Souvent ca reste au même endroit, jusqu'a la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 20:38

Quaand ca m'est arrivé j'en ai retrouvé une dans un tiroir entre des pullls,une dans une caisse de bois a cote du feu et la troisieme est restee dans mon precedent logement
dans une vieille maison y a beaucoup d'endroit ou elle peux etre
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 20:38

Super astucieux le truc des bouteilles vides
Courage pour ta recherche Fangeat
Fred Wink


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 20:39

elle se trouver dans le salon j'ai tous sorti de la piece frigo canaper g vider tous les placard rien je devie fou le probleme c que g un petit chat si il le trouve en premier ca va pas etre trise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 20:41

Glandulator a écrit:
Super astucieux le truc des bouteilles vides
Courage pour ta recherche Fangeat
Fred Wink

Comme quoi, si j'ai du bordel dans ma chambre, c'est juste une astuce pour retrouver les serpents ! Va dire ca à ma mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 21:14

g fouillé toute les armoires de l'étage défait tous les lit rien je désespère

si je la retrouve je l'appellerai copperfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 21:43

est-ce que vous croyez qu'il serai aller dans le garage a savoir qu'il y a 12 mètre entre le garage et sa boite et que cette nuit il faisait 6 degrés dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 21:49

A mon avis , il faut être méthodique et tranquille ( oui c'est facile à dire)
Commencer au point de référence (son terra), puis élargir le cercle de recherche au fur et à mesure, sans négliger les endroits les plus improbables.
Courage
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 21:54

g chercher partout g même démonter les radiateur virer les plainte de ma cuisine

question il faisait 35 cm il peut passer dans un trou de quel diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 22:03

fangeat a écrit:
question il faisait 35 cm il peut passer dans un trou de quel diamètre
7-8 mm je pense
Ma Pépète fait à peu prêts la même taille et ne passe pas dans les trous de 4 mm pour les aérations.
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptyVen 14 Sep - 22:46

c est vrai qu il faut etre methodique et bon moi je les retrouvais toujours a plus ou moin un metre du terra jamais plus loin enfin bonne chance pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 0:32

loool, j'ai perdu mon male aujourdhui, je cé pas quand, je l'ai retrouver a 1metre de son terra, mais chez moi c'est un 20m² donc pas grand...donc pas dur, mais bon faut cherché, il été caché dans le placard par terre dans les vetement au chaud. voila... bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 10:33

Il faut deja etre certain qu elle n'a pas pu aller ailleurs, il faut donc calfeutrer toutes les sortie possibles. Ensuite, il faut savoir si elle a mangé recemment ou non, ou plutot si elle doit avoir faim en ce moment. En fait, si elle a mangé, elle va plutot chercher a se planquer et digerer (pareil, si elle est en mue, elle va se planquer) alors que si elle a faim, elle se promenera pour chasser. Ensuite, il faut que tu cherches dans tous les recoins. Chaque fois que j'ai perdu un juvénile, (et c'est arrivé :roll: ) je l'ai toujours retrouvé dans un endroit insolite tel que dans une pochette coincé entre deux feuilles, ou enroulé autour d'un lien qui tient mon canapé...
Pour ton garage, j'ai un peu le meme probleme: je suis au sous sol et j'ai un gros espace sous ma porte, a chaque evasion, je me dis que l'evadé a du se tirer sous la porte et je me maudis (c'est aps comme si je pouvais remédier au probleme....) et systématiquement l'evadé est resté dans ma piece. Il y a une exception: une evasion en plein repos hivernal et le gutt etait parti se mettre au frais juste derriere ma porte du garage... Donc, j'aurais tendance a dire que ta gutt n'ira pas a un endroit aussi frais. Mais par precaution, fais comme je te l'ai dit calfeutre le passage de porte (pour ca, je prends un vieux drap que je coince sous ma porte, la gutt en essayant de passer se trouvera dans un endroit confiné (le drap tout serré) et se planquera a cet endroit la)
Courage et fais comme ca t' a ete dit: commence au niveau du terra et essaie d'imaginer ou elle a pu aller (les serpents suivent les murs et ne traversent pas la piece comme ca). En faisant comme ca (c'est adire en suivant les murs, les meubles, en regardant sous tous les meubles, dans les moindres interstices, en vidant tous mes classeurs de cours, mes bouquins..etc..) j'ai retrouvé tous mes evadés que j'ai eu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 10:38

T1 il c'est rebarré le mien!!! mais retrouver.. mais pas au meme endroit!!!

mais a chaque fois il été au chaud!!!

donc regarde bien la ou il peut avoir de la chaleur. hier je lai retrouver dans le placard entre les vetements... aujourdhui je l'ai retrouver contre la vitre coincé entre la vitre et un tiroir, avec le plein soleil sur lui.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 10:38

doit y avoir un trou, mais je cé pas ou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 10:40

mets nous des photos si tu veux (cree un autre post Wink )
regarde les aerations, si ta boite ferme bien...si t'es en terra et qu il est percé...etc.. Faut savoir que les gutt juv peuven passer par des trous minuscules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 10:41

c'est une boite en plastique... va faloir que j'en achete un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 11:27

hazerty55 a écrit:
T1 il c'est rebarré le mien!!! mais retrouver.. mais pas au meme endroit!!!
Comment vous faite pour toujour perdre votre gutt lol faut une boite qui se clipse et beaucoup d'atention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 11:36

j'ai une boite qui se clipse... mais je voit pas ou est le trou!!!

je pense qu'il faut ttombé en flagrant délit pour voir le tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 12:11

peut-etre que tes trous d'aeration sont tro gros scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 12:19

j'en ai aussi que se clipse avec deux parties sur le couvercle et dans toutes celles que j'ai, j'en ai une des qu un serpent pousse avec le nez,elle s'ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt EmptySam 15 Sep - 12:46

a bon... di donc il é fort! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help j'ai perdu ma gutt Empty
MessageSujet: Re: help j'ai perdu ma gutt   help j'ai perdu ma gutt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help j'ai perdu ma gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes gutt
» mes gutt
» gutt
» zia et sa gutt''!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser