Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un reflet dans l'obscurité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:15

Suite du zoo familial:

Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Pyt46310
C'est la petite de Cheyenne...

Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Pyt46410
Et là la petite cheynei qui commence bel et bien à jaunir.

Pour info: la première est travaillée comme je l'ai dis plus haut, sauf que le flash en semi contre jour est moins rasant. La deuxième n'a pas été faite avec mon 150mm macro mais avec un 85mm1.8 de portraitiste puis recadré d'environ 30%. Pourquoi ce changement? Parce que ce python refusait absolument de rester suffisamment calme et groupé pour en faire un plan serré de près... Il a donc fallu miser sur un plan plus large et sur une mise en scène dégroupée... Ce qui rend pas mal non plus je trouve...

Je referai la petite caramel après sa mue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:27

J'apprécie beaucoup, la 2 eme.
La profondeur de champ étant plus importante, cela lui confère une approche plus globale du sujet, ce qui met en valeur la robe de la petite.
Merci
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:36

J'aime beaucoup la petite cheynei... La photo fait plus "légère" sûrement dû au fait qu'elle ne voulait pas rester groupée.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:04

oui la Cheynei c'est superbe!! Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:08

tes photos sont vraiment superbes.je trouve que l effet donner avec le miroir rend vraiment bien.pour ma part mes photos prefere sont la premiere du boa et celle du morelia labyrhinte.
quand a ta gutt classique on dirait trop la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:00

je trouve la photo de la cheneyi mieux que les autres: le fait que la queue fasse des courbures supplémentaires modifie radicalement la photo, enfin, je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 10:08

Je trouve que le reflet ressort mieux avec les gutts qu'avec les autres, mais je suis contente de voir une photo de ma bestiole, même si, comme Eve, je préfère les photos que tu fais d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:14

Les deux derniers arrivés, des BCI mexicain X sonora léopard. ça donne des crevettes qui ne dépasseront pas 1.60m, très rouges adultes et hétérozygotes léopard.

Un reflet dans l'obscurité - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:22

Super, parfaite harmonie des couleurs entre les spécimens et le fond utilisé. L'ambiance est très chaleureuse.

Seul bémol; à mon avis; les têtes ne sont pas assez nettes.

Fred Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:41

heu... La mise au point est faites dessus donc c'est la zone la plus nette de l'image... lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:58

David a écrit:
heu... La mise au point est faites dessus donc c'est la zone la plus nette de l'image... lol lol!
Oui j'ai bien vu Laughing,je me suis mal exprimé
Comment dirais je scratch
C'est l'entrelacement du reflet avec les 2 têtes qui dénotent avec la fluidité du reste de la composition, ça casse la dualité(que c'est pompeux Razz)
Suis je plus clair?
Fred confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reflet dans l'obscurité   Un reflet dans l'obscurité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reflet dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sexage dans le 62
» dans l'olivier...
» reste dans l'eau
» ma gutt ne va plus dans sa cachette?
» Visite dans une animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser