Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nanook est arrivée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 15:26

Voici Nanook, BB femelle Anérytristique lignée née le 17 avril 2006. C'est la promise de mon mâle Snow ligné Very Happy
Désolée pour la qualité des photos , mais elle est plutôt vive Very Happy

Nanook est arrivée ! Arrivedesbbbeckett0016cg

Nanook est arrivée ! Arrivedesbbbeckett0053bn

Nanook est arrivée ! Arrivedesbbbeckett0069rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 15:50

rooo la belle anery !

superbe !
moi aussi je vais en avoir une bientot, elle est réservé, comme ça j'aurais en anery du classic, du motley et du ligné !
je les trouve superbe les anery !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 15:58

magnifique ta ptit gutt fanny !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 16:09

Très belle Nanook est arrivée ! Amour21 Nanook est arrivée ! Amour21 Nanook est arrivée ! Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 16:10

Merci Very Happy Si seulement elle pouvait rester aussi contrastée ce serai le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 16:12

Toxic_chet a écrit:
Très belle Nanook est arrivée ! Amour21 Nanook est arrivée ! Amour21 Nanook est arrivée ! Amour21
de même, magnifique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 16:18

affraid Superbement belle vraiment Wink

Félicitation Wink Wink
Qelle âge a t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 16:21

Fanny a écrit:
née le 17 avril 2006
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 16:22

Elle est née le 17 avril donc ça lui fait tout juste 2 mois et 1 semaine Very Happy

Elle fait un peu plus du double de la tienne Wink Ca pousse vite ces crevettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 16:53

et en plus elle est née le jour de mon anniversaire ! lol t'as une perle Fanny ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptyJeu 22 Juin - 21:40

C'est la ptite soeur de ma Bonnie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! EmptySam 24 Juin - 1:10

affraid MAGNIFIQUE!!!!!

Nanook est arrivée ! Amour21 Nanook est arrivée ! Amour21 Nanook est arrivée ! Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanook est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nanook est arrivée !   Nanook est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanook est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser