Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 26 Sep - 21:24

Le livre en préparation de Stéphane Rosselle est disponible au prix de 23,90€
En attendant celui de JF Dery Wink
Nat pas de pub juste de l'information.
Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Le_ser10
Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Dos10
Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Prefac10
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 26 Sep - 21:30

Aucun probleme , achetez le il est surement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 26 Sep - 21:44

Salut Guy
J'ai lu sur la photo que tu as mis, que le livre traite principalement de la génétique. Sais tu s'il y a une illustration abondante des differentes phases?
Fred jocolor


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 26 Sep - 22:00

nat a écrit:
Aucun probleme , achetez le il est surement très bien.

T'aime pas Rosselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 26 Sep - 22:11

ça donne envie mais je vais acheter celui de JF je pense j'espère qu'il sort en France au moins?

nat t'as vu il ont pris la même écriture pour le titre que toi sur ton site Shocked enfin j'crois?


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 26 Sep - 22:11

Oui pas mal environ 37!
Je suis en pleine lecture, bien fait dans l'ensemble.
Content de mon achat.
Ice,Golddust,Plasma,Fire,Opal et les courantes...
Pas de photos de Sulfur,Butter Ligné, Caramel Ligné dommage.
Bananary à qui? Tu poses la question.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 26 Sep - 22:17

Merci
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 26 Sep - 22:36

à Nat !

Un jour je vous ferais des photos de butter ligné Laughing Faut que je trouve une caramel ligné avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 26 Sep - 22:55

Butter ligné, caramel ligné cheers
Mon petit doigt me dis qu'on va bientôt en voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 27 Sep - 10:13

zia a écrit:
ça donne envie mais je vais acheter celui de JF je pense j'espère qu'il sort en France au moins?

nat t'as vu il ont pris la même écriture pour le titre que toi sur ton site Shocked enfin j'crois?

Bien vu Zia, c'est vrai que la police est surement la meme.. les copieurs:pig:
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 27 Sep - 10:52

Ba bien sûr que si!! moi aussi j'ai des souches qui viennent de chez lui dès fois et c'est un éleveur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 27 Sep - 11:46

et pour la police d'ecriture, c'est l'edition entiere qui a cette police Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptySam 29 Sep - 11:47

j espere qu il est bien
comme pour tout en belgique ( pfff pays a la noix) on est tj en retard j ai été le commander hier.... a la f..c
vous auriez des references d autres ouvrage bien fais sur les gutt???
ainsi que des adresses de sites

svp
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptySam 29 Sep - 13:46

La France est en retard aussi...
Heureusement nous on as la chance d'avoir des passionnés jamais avare de conseils, patience et gratuit... (Nat,Eve,Cheyenne,David) etc.
Après, il faut mettre la main à la poche...
Pour les livres, j'aime bien le serpent des blés (traduit de l'allemand) Die Kornnatter, 9,90€ complet. (photos ci-joint)
Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Corn_s10Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Prefac10

Vous et votre serpent (Deland Guy) les éditions de l'homme
Corn snakes (love,C&B) the herpetocultural library Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Amour21
Cornsnake morph guide (C.Pritzel Ed)
Concernant les sites:
www.gutt-folie.fr Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Amour21 Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Amour21 Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Amour21
www.kornnatterlexikon.de
www.serpenco.com
www.cornsnakemorphs.com
www.reptimania.co.uk
www.corsnake.net
www.vmsherp.com
www.cccorns.com
www.reptilis.com
@+ Wink Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptySam 29 Sep - 14:40

merci guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 10 Oct - 19:27

aujourd'hui dans ma boite au lettre, j'ai recu le livre sur" l'élevage des serpent des blés" et bah je vous le conseille. il est très bien détaillé que se soit pour les débutant ou meme pour les expérimenté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyMer 10 Oct - 19:34

PFFFFF moi je l attend tj.... probleme de fourniture a la F..C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 11 Oct - 19:41

franchement sur la génétique vous allez etre servi avec se livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 11 Oct - 19:47

mastership a écrit:
franchement sur la génétique vous allez etre servi avec se livre
Faut en dire plus
Fred Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 11 Oct - 20:57

Alors voici le sommaire du livre pour vous montré en gros se qu'il y a dedans
si l'information du sommaire gène , bah suprimé sinon laissé ^^

Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Sommai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 11 Oct - 21:19

C'est exactement ce que je voulais voir
Merci
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 11 Oct - 21:26

Ben moi perso j'ai tout ce qu'il me faut ici comme infos!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 10 Jan - 4:42

Alors je viens de prendre "le serpent des blés" de chez animalia editions, pour le moment je l'ai juste survolé mais:
Personnelement et j'ai envie de dire comme d'habitude,De bonnes explications sur la genetiques , les phases ect...
Mais quel jour on trouveras un ouvrage traitant du biotope de nos proteger? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 10 Jan - 9:42

chris42 a écrit:
Mais quel jour on trouveras un ouvrage traitant du biotope de nos proteger? study
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) EmptyJeu 10 Jan - 13:36

Achète un livre sur la nature à l'est des états-unis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)   Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre Le serpent des blés (Pantherophis guttatus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soin Pantherophis guttatus guttatus ??
» Recherche pantherophis guttatus
» PANTHEROPHIS GUTTATUS vs THAMNOPHIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser