Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes Morelia spilota ssp (variegata)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty
MessageSujet: Mes Morelia spilota ssp (variegata)   Mes Morelia spilota ssp (variegata) EmptyJeu 27 Sep - 15:18

Aquis ce weekend auprès de Laurent Smet

Honneur au dame
Mes Morelia spilota ssp (variegata) S1030354
Mes Morelia spilota ssp (variegata) S1030355
Mes Morelia spilota ssp (variegata) S1030359

Et le monsieur
Mes Morelia spilota ssp (variegata) S1030366
Mes Morelia spilota ssp (variegata) S1030368
Mes Morelia spilota ssp (variegata) S1030378
Mes Morelia spilota ssp (variegata) Retouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia spilota ssp (variegata)   Mes Morelia spilota ssp (variegata) EmptyJeu 27 Sep - 15:27

affraid Ils sont superbes !

J'aime beaucoup la dernière photo... j'adore la position enroulée avec la tête au milieu. Mes Morelia spilota ssp (variegata) Amour21

Une petite question par curiosité, il n'y a que les morelias qui se mettent dans une telle position ou d'autres serpents le font aussi ? Peut-être est-ce dû à leur mode de vie (arboricole ou autre ?)

Mes Morelia spilota ssp (variegata) Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia spilota ssp (variegata)   Mes Morelia spilota ssp (variegata) EmptyJeu 27 Sep - 16:31

une merveille Mes Morelia spilota ssp (variegata) Amour21 et tu le sais je les ai vu avant tout le monde moi tongue enfin presque!!! en tout cas en photo tongue
ils sont sublimes surtout le mâle Mes Morelia spilota ssp (variegata) Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia spilota ssp (variegata)   Mes Morelia spilota ssp (variegata) EmptyJeu 27 Sep - 17:05

Merci ! What a Face

Cicou pour la position, j'en sais rien à vrai dire Laughing Les colubridaes arboricoles ne se tiennent pas comme ca mais plus en rond (comprendra qui comprendra) ! D'autre Boidae se tiennent un peu dans le même genre, comme les corallus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia spilota ssp (variegata)   Mes Morelia spilota ssp (variegata) EmptyJeu 27 Sep - 18:49

félicitations elles sont superbes!!!
les bébés de laurent sont splendides Wink

belles acquisitions 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia spilota ssp (variegata)   Mes Morelia spilota ssp (variegata) EmptyJeu 27 Sep - 18:58

Bananary a écrit:
Merci ! What a Face

Cicou pour la position, j'en sais rien à vrai dire Laughing Les colubridaes arboricoles ne se tiennent pas comme ca mais plus en rond (comprendra qui comprendra) ! D'autre Boidae se tiennent un peu dans le même genre, comme les corallus..

Merci pour la réponse :) En tout cas, j'aime beaucoup quand ils positionnés comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia spilota ssp (variegata)   Mes Morelia spilota ssp (variegata) EmptyJeu 27 Sep - 19:10

J'adore Mes Morelia spilota ssp (variegata) Amour21 Mes Morelia spilota ssp (variegata) Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia spilota ssp (variegata)   Mes Morelia spilota ssp (variegata) EmptyJeu 27 Sep - 22:26

blizzard a écrit:
félicitations elles sont superbes!!!
les bébés de laurent sont splendides Wink

belles acquisitions 8)

Ah ben ca.. vivement qu'ils deviennent plus jaune comme les tiens Mes Morelia spilota ssp (variegata) Amour21

Merci David !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty
MessageSujet: Re: Mes Morelia spilota ssp (variegata)   Mes Morelia spilota ssp (variegata) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Morelia spilota ssp (variegata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morelia spilota cheynei
» Spilota variegata et liasis savuensis
» Morelia spilota de Diabolik57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser