Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cherche gutt (faire envoie pour la corse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche gutt (faire envoie pour la corse) Empty
MessageSujet: cherche gutt (faire envoie pour la corse)   cherche gutt (faire envoie pour la corse) EmptySam 6 Oct - 9:51

coucou

je recherche une femelle gutt de toute phase.
il faudrat aire un envoie pour la corse (pas trop cher)


biz
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

cherche gutt (faire envoie pour la corse) Empty
MessageSujet: Re: cherche gutt (faire envoie pour la corse)   cherche gutt (faire envoie pour la corse) EmptySam 6 Oct - 10:16

les envois par la post sont a proscrire absolument. Les paquets sont jetés...
Il faut passer par un transporteur agree pour le transport d'animaux vivants et a ma connaissance il y a france express et la sernam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche gutt (faire envoie pour la corse) Empty
MessageSujet: Re: cherche gutt (faire envoie pour la corse)   cherche gutt (faire envoie pour la corse) EmptySam 6 Oct - 11:52

quand on sait comment se comporte la sernam avec les paquets, on a des doutes sur la différence entre la poste et la sernam.

je me fais livrer de temps en temps des caisses de poissons, et quand des box sont bien abimé, on a des doutes sur le serieux.
les caisse restent aussi dans des locaux non chauffé.

je ne suis pas sur qu'il y ai une grande différence.

deplus, la sernam fait de la sous traitance comme la poste pour les secteurs éloignés, et là, poste ou sernam, c'est du pareil au meme, les meme sous traitants.

par contre, ce sont les seuls qui acceptent le transport d'animaux vivants, mais ce n'est pour autant pas un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche gutt (faire envoie pour la corse) Empty
MessageSujet: Re: cherche gutt (faire envoie pour la corse)   cherche gutt (faire envoie pour la corse) EmptySam 6 Oct - 16:50

je me permet de rebondir sur les remarques d'arno :)

j'ai également eu affaire à la sernam et france express avec à chaque fois beaucoup de déconvenue (heureusement que les colis ne contenaient pas d'animaux sinon bonjour le massacre vu dans quel état j'ai réceptionné les paquets Evil or Very Mad )

je ne crois pas que ces transporteurs soient plus "secur" que la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche gutt (faire envoie pour la corse) Empty
MessageSujet: Re: cherche gutt (faire envoie pour la corse)   cherche gutt (faire envoie pour la corse) EmptySam 6 Oct - 16:57

de toute facon il n y a pas le choix parce que les envois d animaux vivants par la poste sont totalements interdits et on risque des poursuites judiciaires si on se fait prendre !
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

cherche gutt (faire envoie pour la corse) Empty
MessageSujet: Re: cherche gutt (faire envoie pour la corse)   cherche gutt (faire envoie pour la corse) EmptySam 6 Oct - 17:39

Et les grèves de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

cherche gutt (faire envoie pour la corse) Empty
MessageSujet: Re: cherche gutt (faire envoie pour la corse)   cherche gutt (faire envoie pour la corse) EmptySam 6 Oct - 17:48

et les delais foireux de la poste.... un colis en 24h qui mets 10jours..si ca avait ete un animal, je vous raconte pas dans l'etat dans lequel il serait arrivé...(excuse de la poste: 24h c'est le delai moyen..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche gutt (faire envoie pour la corse) Empty
MessageSujet: Re: cherche gutt (faire envoie pour la corse)   cherche gutt (faire envoie pour la corse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche gutt (faire envoie pour la corse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Gutt
» cherche gutt butter en bretagne
» cherche a faire un bonne elevage de grillon
» Mon terra pour gutt juvenile
» Mon gutt se prend pour un viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser