Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 6:30

olaf a écrit:
magnifique tes nouveaux venus!!! (heureusement que je n'y suis pas allée....) Twisted Evil

moi c'est pareil.... y a des fois, vaut mieux rester chez soi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:01

beastie a écrit:
Très beaux achats, les Hétérodons de Roger sont magnifiques, je les avais vu à Opwick, ils ont des couleurs superbes, bon je ne parle pas de de l'élaphe ni du lampro qui sont vraiment super (pub Very Happy Very Happy ), il en reste pour l'AFT dit le à ton homme Laughing

Je sais, il regrette déjà de ne pas lui avoir pris un mâle LGC banane, j'ai pour mission de lui en ramener un... :roll:

Eve, il me semble que toi aussi, certains choses auraient pu te tenter sur le stand de Richard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:26

Eve a écrit:
olaf a écrit:
magnifique tes nouveaux venus!!! (heureusement que je n'y suis pas allée....) Twisted Evil

moi c'est pareil.... y a des fois, vaut mieux rester chez soi Laughing Laughing

merci, moi qui comptais te faire la bise , je note...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:32

beastie a écrit:
Très beaux achats, les Hétérodons de Roger sont magnifiques, je les avais vu à Opwick, ils ont des couleurs superbes, bon je ne parle pas de de l'élaphe ni du lampro qui sont vraiment super (pub Very Happy Very Happy ), il en reste pour l'AFT dit le à ton homme Laughing

merci pour les compliments mais, tu ne t'es pas fait connaitre sur le salon à Opwick :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:01

Je suis Christophe de Colubia, celui qui a les cheveux plus long que l'autre(Richard lol! ), c'est Fred qui nous a présenté devant ton stand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon   Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits nouveaux d'animalyus à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des nouveaux,,
» mes petits nouveaux
» mes petits nouveaux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser