Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Heterodon nasicus albinos rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 10 Oct - 7:20

Voila depuis que je suis sur ce forum et étant possésseur de plusieurs gutts et autres je me suis doucement intéréssé par les hétérodon et petit a petit j'en suis devenu ding...lol merci a Chris de m'en avoir montré chez lui !!! Donc voulant faire l'achat d'un Hétérodon j'ai trouvé une photo sur internet mais je ne sais plus trop de ou je l'ai eu.... dsl !! Bref je voudrais pouvoir trouvé le meme!!Mais en femelle si possible et justement impossible d'en trouvé de meme phase.... sont t'il si rare ? Le prix varie entre combien pour une phase albinos comme celle ci ??? merci d'avance

Nous n'acceptons pas les photos prises sur le net sans la source et le lien, car c'est du vol quand le photographe n'a pas donné son accord!!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 10 Oct - 8:54

c'est un albinos
Et pour le prix aïe aïe
Dans un autre post cela a été discuté, il faut compté aux alentours de 1000 (mille) euros.
Et oui c'est magnifique
Fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 10 Oct - 10:35

Plus vite 1500 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 10 Oct - 18:23

Ok désolé pour la photo.... snif pourtant magnifique d'ailleur... bref 1000 a 1500 euros affraid affraid affraid affraid euh.. je vais attendre un peu alors et puis peut etre me prendre un Morelia viridis... lol
Merci quand meme a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 10 Oct - 18:45

Eh oui, malheureusement, les phases d'heterodons sont encore très très chères, même si les albinos sont vraiment sublimes Heterodon nasicus albinos rouge Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 10 Oct - 19:01

J'en veux un!!! OOouuuuiiiiinnnn Sad
Fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 10 Oct - 19:08

Hog's nose a écrit:
J'en veux un!!! OOouuuuiiiiinnnn Sad
Fred Razz

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......snif....mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 10 Oct - 21:20

Moi j'ai du pastel nanana !et de l'het albi nana clown tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 10 Oct - 22:07

Pfffffffff comment qu'elle nous nargue!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyJeu 11 Oct - 2:08

Coucou donc j'ai été me renseigné auprés de quelques magasin qui pourrait en avoir desuite sous le coude......si quelqu'un est intérréssé...mais bon le prix refroidi affraid avis aux amateurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyJeu 11 Oct - 8:56

Je te rassure, les amateurs connaissent les prix, et s'ils n'en ont pas encore, c'est que le prix les a gelé sur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyJeu 11 Oct - 10:49

Le prix est stable depuis +de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyJeu 11 Oct - 12:23

Bonjour ! Le prix que l'on m'a fixé est de prés de 2000 euros ? C'est bien le meme prix que l'on parle ?? lol gelé ? je dirais plus cryogénisé carrément..mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyJeu 11 Oct - 12:55

J'aurai dit 1500€, mais 2000 c'est possible aussi! Y a comme un soufle glacial par ici, non?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyJeu 11 Oct - 13:34

Cheyenne a écrit:
J'aurai dit 1500€, mais 2000 c'est possible aussi! Y a comme un soufle glacial par ici, non?lol!

Pas que sur le post chez moi aussi ma chaudiére a laché!!ca caille !!!(My life...) c'est pour ca que j'ai a peine senti le souffle du prix..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyVen 12 Oct - 2:39

Ca yé !! A force de chercher on en trouve !!!!Et pas chére !! moitié prix presk! 900euros en phase albinos rouge/oranger !!!! je vais les voir ce week end je vous tien au courant !!!!!!!Vive la Hollande !!! Sinon surveiller les Post photo j'éxiberé surement une bete qui fait envie.....(en tout bien tout honneur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyVen 12 Oct - 8:38

Eh bien, je te souhaite de trouver la bête que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyVen 12 Oct - 8:44

bonne chance à toi j'espère que tu trouveras ce que tu cherche!!!!
et bon voyage en hollande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyVen 12 Oct - 8:45

Super, surtout ne pas oublier les photos
Et si possible les photos des parents aussi
Merci
Fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyVen 12 Oct - 17:40

Voila demain a la meme heure je serais peut etre en posséssion d'un magnifique Hétéro albinos mais question serait le seul a en possédé un ????en France ?? (j'aime l'éxclusivité..mdr) sinon c'est pas grave...
Je vous en dit plus quand meme ils s'agit donc de Hétéro albinos de 2 parents albinos il y a 2 femelles et 3 males....Je veux pour ma part éxclusivement un femelle !Bref si quelqu'un ce décide un jour d'en avoir sachez que je vais souvent en hollande donc au pire on pourrait s'arranger...(en Mp!) voila !!! Les photos je n'oublierais pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyVen 12 Oct - 17:47

un hetero albinos ressemble a un classique Wink
En le croisant avec un autre hetero albinos ou avec un albinos, tu pourras obtenir de l'albinos. Par contre, c'est impossible d'obtenir de l'hetero albinos a partir de 2 parents albinos. Ce caractere est recessif (contrairement a la forme classique qui est dominante), le vendeur te raconte des betises a un moment ou un autre. Ne te fais pas avoir a acheter un classique non het. albi a 900 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyVen 12 Oct - 18:04

Ah bon ??? ba je vérrai bien je ferais attention ! Mais je vous dit quand meme que c'est des amis a moi et je pense pas qu'il vont me rouler surtout pour le nombre de bornes a faire !!!! voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyVen 12 Oct - 19:00

l'on va certainement ce voir Laughing
je suis sur le stand des plus belles boites cristales Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyVen 12 Oct - 22:01

te dire que deux parents albinos donne un het. albinos, est un erreur totale, c'est te raconter de grosses co*neries!
L'aspect d'un heterozygote et d'un classique est le meme, tu ne reviendras pas avec un albinos a ce prix la!
Mefiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge EmptyMer 17 Oct - 14:14

Voila je suis revenue de Hollande!!! Certes les 2 parents n'était pas albinos juste la femelle l'était.. de plus quand je suis arrivé il n'en resté que 2... génial...Et en les sexan (taille de la queu)il resté les 2 males j'étais dégouter.....bref la prochaine porté femelle est pour moi..... de toute facon je ne me suis pas déplacé pour rien j'i vais souvent ! lol
Les spécimens été trés trés beaux meme s'il fouinné dans le substrat lol (ils retourne tous dans un térra !) bref et pour palier a mon malheur j'ai pris l'appareil photo mais j'ai oublié la carte de mémoire du coup je ne pouvais meme pas faire de photo mais si vous voulez m'arraché les yeux pour voir cette élevage d'Hétéro (meme du pastel rose) :) Venez me les arraché mdr


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heterodon nasicus albinos rouge Empty
MessageSujet: Re: Heterodon nasicus albinos rouge   Heterodon nasicus albinos rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heterodon nasicus albinos rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien une albinos rouge?
» Y a t-il des gens qui ont aussi des albinos rouge???
» heterodon nasicus kennerly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Phases et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser