AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Dim 14 Oct - 13:55

Voici bretzel celui qui as mangé sticks

né le 31/08/2007

et sticks décédée hier soir :|

Ma demoiselle en pleine mue elle as 1 an

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Dim 14 Oct - 16:59

Très belles petites bêbêtes Wink je suis désolée pour sticks pale que c t'il passé??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Dim 14 Oct - 19:05

zia a écrit:
Très belles petites bêbêtes Wink je suis désolée pour sticks pale que c t'il passé??

Ben Bretel en as fait son quatre heure geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Dim 14 Oct - 22:02

désolé pour toi mais la photo date d'avant qu'il ai manger l'autre ou après?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Dim 14 Oct - 22:51

belle bete desolé pour sticks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Lun 15 Oct - 0:43

amélie a écrit:
désolé pour toi mais la photo date d'avant qu'il ai manger l'autre ou après?
Une petite chose a préciser cest que bretzel que vous voyez sur la photo est l'un des plus gros de la portée ..... Pour son âge l'autre n'avait pas le même gabarit

Après le lendemain ....... pale
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Localisation/département : Rhône

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Lun 15 Oct - 8:02

Lorsqu'un juvénile en mange un autre, généralement les deux en meurent... Es-tu bien sûr que le deuxième ne s'est pas simplement évadé?

Invité

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Lun 15 Oct - 9:51

Cheyenne a écrit:
Lorsqu'un juvénile en mange un autre, généralement les deux en meurent... Es-tu bien sûr que le deuxième ne s'est pas simplement évadé?

Par ou ? je posterais une photo de mon terra ca soir tu comprendras.... Et la mort du deuxième n'est pas systématique, je croyais que ca n'arrivaient pas chez les gut ce genre de comportement (un ami y avait eu droit avec des régius il y as quelque années) :roll: .....
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Lun 15 Oct - 10:07

es tu certain qu elle l'ait mangé? son ventre avait quelle forme?
En terra, ce n'est pas impossible que tu ais eu une evasion. Un juv gutt peut passer par un espace de qq millimetres Wink

Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Localisation/département : Rhône

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Lun 15 Oct - 16:16

Chez les juvéniles, il arrive qu'il y ait ce genre de comportement (ophiophagie) mais dans ce cas là je pense plutôt à une évasion, et c'est très souvent le cas quand on place des juvéniles en terrarium car la moindre fente suffit...

Co-Fondateur
Co-Fondateur

Féminin
Localisation/département : près de Nantes

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Lun 15 Oct - 16:22

Oui fait attention, car si l'autre à réussi à partir celle-ci risque aussi de trouver la sortie !!C'est pour ça que l'on conseille des boîtes pour les juveniles et 1 par 1 pour les rares cas d'ophiophagie.
Fait nous une photo de celle qui te reste dans le terra ( au cas ou elle digère ..mais c'est peu probable car en principe elle devrait être morte aussi si elle avait mangé l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Lun 15 Oct - 16:33

Ca date de samedi soir, je vous ferais déja une photo du terra histoire de comprendre par ou iil aurait pu s'échapper ( si c'est ca, ca va être la fête pour le retrouver) mais encore la je ne vois pas par ou ..... :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard   Aujourd'hui à 5:54

Mon Elaphe et ma petite femelle gecko léopard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1