Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Auriez vous des photos d une okettee reverse???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? EmptyLun 15 Oct - 11:39

bonjour tout est dans le titre suite a mon achat a la bourse avant hier.je me pose vraiment la question de savoir si cela etait bien une candy cane orange comme elle m as ete vendue ou une okettee reverse comme moi et punkie le pensont.Auriez vous des photos d une okettee reverse??? 1010602xq0.th.
cliquez sur la photo pour l agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? EmptyLun 15 Oct - 11:47

sur mon psot: https://guttatus-and-co.superforum.fr/Photo-animaux-et-amenagements-f46/mes-petits-nouveaux-t3501.htm
l'avant derniere est une okeetee reverse.
Mets nous une photo, si c'est une juvenile, elle peut effectivement avoir de larges bandes blanches et evoluer ensuite en candy cane, mais elle peut egalement evoluer en reverse okeetee. L'ideal est de connaitre les parents ou bien d'acheter chez un elvenur qui selectionne bien ces betes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? EmptyLun 15 Oct - 12:02

bah en faite elle est adulte en ce qui concerne le proprio a l epoque on lui avait vendue pour une candy cane orange.mais d apres les dire d un des exposants se serait une okettee reverse mais sans trop de confirmation car il me parlait genetique et je n y comprenait que dalle.dis moi quel photo voudrait tu que je prennent de quel angle.elle est facilement manipulable donc aucun probleme pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? EmptyLun 15 Oct - 15:01

par dessus, ca serait l'ideal.Sur la photo que tu as mis, il semblerait qu entre chaque tache orange, il n y ait que du blanc. Mais il semblerait aussi qu'autour des taches il y ai de larges bandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? EmptyLun 15 Oct - 18:03

oui c est ca en ce qui concerne la photo je l as mettrais demain histoire de ne pas le sortir tout les jours ce qui pourrais accroitre son stress.personne a des idée de ma phase alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? EmptyMar 16 Oct - 15:30

pour c'est une candy cane orange , elle ne ressemble pas du tout à une okeetee reverse ( les selles de l'okeetee reverse sont cerclés d'un large anneau blanc )même avec de la bonne volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? EmptyMar 16 Oct - 15:37

Moi aussi je la classerais candy cane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? EmptyMar 16 Oct - 15:40

je sais pas si vous avez vu mais sur la photo mise par marco, on voit de larges bandes 'translucides' jaunatre autour des selles.
mais en reflechissant, je dirais malgré cela candy egalement parcequ'elle n'a aucune couleur hormis le blanc entre deux selles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? EmptySam 20 Oct - 2:47

toute ces selles sont cerclés de jaune et d apres un vendeur a la bourse ce n est pas une candy cane c est pour cela que je demandais mais si vous me dites c est une candy cane je vous crois mais cela me paraissait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des photos d une okettee reverse???   Auriez vous des photos d une okettee reverse??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous des photos d une okettee reverse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» okeetee et okeetee reverse
» okeetee reverse
» reverse okeetee
» --Albinos reverse okeetee--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser