AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite Elaphe Classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 11:49

Mais tu peux pas les mettre tous en boite? Vous etes pas obligés de les mettre en terra. Tu fais un alignement de boites sur une etagere en hauteur par exemple (comme ca ils ne verront pas les chats) tu passes un cable chauffant (ou un tapis) couplé a votre thermostat. Tu mets une partie de chaque boite sur le cable tout le long de l'etagere et tout le monde est logée de maniere optimale et a la meme enseigne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 11:50

ok nat julien a du se renseigner plus que moi... il doit savoir tout ca. dans 2 mois au plus tard ils auront chacun leur terra.le coup de stress est fini pour tout le monde, on les laisse tranquil quelques jours jusqu'au prochain repas debut semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 11:55

eve on a pas d'etagere... helas on est obligé de les mettre au sol.on pourra rajouter un nouveau terra sur l'autre. mais niveau taille etant juvenille on peut le garder dans une boite à l'interieur du terra non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 11:58

Pour 5euros vous avez une etagère en magasin de bricolage ! Vous achetez du bois (moi je prends du 120x30 en 15mm ca me coute 7euros je crois et la planche est grande, en médium en plus!) 2 trucs pour la fixer, et le tour est joué Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 12:00

on a pas de place pour mettre l'etagere...la place est tres limité.même si je fais ce systeme tres judicieux.ca ne sera pas possible a cause des chats.elles vont sauter sur letage et tout faire tomber... en plus cest leger les boites. SadSad

et une planche a accrocher au mur on peut pas non plus, on peut pas faire de trou... c'est galère chez nous SadSad

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 12:01

on va devoir patienter jusqu'a juillet pour demenager et avoir quelque chose de plus grand.
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 12:15

quand j'etais en studio, j'avais 4serpents et j'avais casée les boites au dessus du frigo et au dessus d'une armoire. Ma minette ne montait jamais a ces endroits la. C'etait parfait!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 12:20

cest vraiment mal foutu chez nous... le frigo est sous les plaques electrique.Et l'armoire monte jusqu'au plafond.une commode trop basse Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 12:23

le ptit male se promene tranquillement dans le terra, mais les chattes m'enerve... bien sur faut qu'elles soulevent le plaid pour regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Jeu 18 Oct - 16:37

Je craque pour la classique.... bah pourquoi j'en ai pas encore....? Va faloir remédier a cela lol La Ghost est belle aussi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Elaphe Classique   Aujourd'hui à 1:14

Petite Elaphe Classique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2