AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Localisation/département : Rhône

MessageSujet: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 18:38

Bon, par où commencer? lol!

Par exemple, avec ce que vous connaissez déjà! Vous l'aviez vue sur les photos de David mais elle était pour moi, cette fois ça y est, elle est à moi et elle est à la maison! Femelle Morelia spilota macdowelli (origine ABC):

Ne pouvant pas supporter l'idée que cette beauté finisse vieille fille, j'ai préféré prendre les devants, voici donc son futur fiancé, un mâle Morelia spilota macdowelli de chez ABC

Après les deux femelles, il était temps de songer au futur fiancé, voici donc un mâle heterodon het pink pastel de 2004 de chez Nat

Me connaissant, vous vous doutez que je ne pouvais décemment pas aller à l'AFT sans rentrer avec quelques nouvelle phases de gutt...

Mâle bloodred de 2006 de Flo

Et mâle blizzard de 2006 de Flo

Mr Cheyenne m'avait confié une mission, et une mission de cette importance doit être remplie... voici donc le fiancé de Mlle Lampro (voir post sur mes achats de la semaine dernière à Lyon...): Mr Lampropeltis getulus californiae banane

Il manque ma petite femelle lavender, qui est malencontreusement restée dans la glacière de Nat Embarassed

Heu... C'EST TOUT!!! lol!

Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 18:52

c'est déjà pas mal!!!!non?? lol!

très jolies acquisitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 19:05

Monsieur Cheyenne, la prochaine fois confisquez lui la cb et le chéquier.
Elle est incontrôlable la bougresse Twisted Evil
OK je :rx7:
Fred study
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Féminin
Localisation/département : près de Nantes

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 19:30

J'ai rien dit..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 19:33

Cheyenne, tu n'as toujours pas de boas je crois, non? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 19:55

Content pour toi Cheyenne ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 20:06

belles acquisitions !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 20:08

il est vrai quelle sont tres jolie.par contre pour info on m as dit que l heterodon etait plus ou moins venimeux est ce vrai??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 20:13

L'hétérodon est opistodonte, donc oui il a un venin, mais c'est dans la salive, et non dans les dents, donc une morsure de provoque rien, il faut se laisser machouiller et ca gonflera.. ! Sauf cas d'allergie
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 20:14

Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 20:39

David=> les boas je les aime petits, mais pas quand ils deviennent gros, c'est pour ça que j'en ai pas Laughing

Fred=> Mr Cheyenne peut pas confisquer le chéquier sinon je lui ramène pas ses "commandes" Razz

Sinon, merci tout le monde pour les compliments sur les bêbêtes Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 20:41

ah et bien çà va, tu t'es lachée aussi...... :)

Content de vous avoir vue..... pour certaines d'entre vous....
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 20:44

krapaguile77, t'es passé et tu m'a pas dit coucou??? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 20:45

J'aime bien le Lampropeltis getulus californiae banane geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:00

tres beau petite preference pour le bloodred et la lampro Very Happy
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:01

nat a écrit:
krapaguile77, t'es passé et tu m'a pas dit coucou??? Sad

Tu n'étais pas là quand il est passé à ton stand, krapaguile77 a récupéré les heterodons pour lesquels j'ai fait le facteur Wink

Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:03

Bravo Cheyenne !!!
C'est vrai que la bloodred est très belle... et les morelias... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:06

Cheyenne a écrit:
David=> les boas je les aime petits, mais pas quand ils deviennent gros, c'est pour ça que j'en ai pas Laughing
Tu sais qu'il y a des souches qui ne sont pas plus grandes qu'une gutt? (Du BCI bien sûr). Je suis sûr que ça te plairait!
Je t'enverrai des photos, j'en ai deux chez moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:07

Tu peux nous en faire profiter
Fred Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:16

Merci
Et ça fait quelle taille et poids adulte ?
Fred alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:17

Les nains tu peux trouver du 1m80 voir des localités plus rare 1m40
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:21

hé bin il y en a qui ce font plaisir très elle bette je jalouse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 21:47

JE suis vraiment amoureux des blood red magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Lun 15 Oct - 22:15

Hog's nose a écrit:
Merci
Et ça fait quelle taille et poids adulte ?
Fred alien

Entre 1.00 et 1.80 suivant la localité et les ascendances des bêtes (y'a les localités insulaires comme les très connus hog ou crawl cay, mais qui peuvent perdre en captivité au fur et à mesure des générations une partie de leur nainisme, à l'image du hog qui à l'état sauvage ne dépasse pas 1.00/1.20m max et qui en captivité peut atteindre 2m, phénomène qui peut être accentué si des croisements ont lieu avec des localités plus "charpentées" comme le BCI colombien. A noter qu'il y a beaucoup d'autres localités dont on parle moins et qui restent de très petites taille comme le nicaragua ou le sonora (une localité précise de mexicain), ou de taille intermédiaire comme le mexicain par exemple). Ceux que j'ai ont des ascendants sonora (d'où le morph léopard typique de cette souche) et mexicains plus traditionnel, ils ne dépasseront donc pas 1.50m grand grand maximum, pour le poids, ça fera des animaux d'environ 3 à 4 kg... Des animaux parfaits pour les amateurs de boas qui ne se sentent pas d'attaque pour des bêtes qui à terme deviennent de gros gabarit (>2.50m), comme Cheyenne quoi. lol!

T'es interessé Fred?

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)   Aujourd'hui à 11:29

Mes petits achats AFT (heum heum, qui j'ai entendu rire là?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant