Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! Empty
MessageSujet: comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!!   comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! EmptyDim 25 Juin - 22:38

Une photo des deux ensemble, exeptionnellement car ils sont normalement dans deux terra pour l'instant. Mais je trouvais le contraste trop marrant, on dirait qu'il vient juste de sortir de l'oeuf le petit Zébulon avec ces 50 cm Very Happy

comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! Dscn09898dd

et une plus lumineuse maintenant Very Happy

comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! Dscn09903qk

Pensez vous que cela ira ces deux là pour faire des bb ou alors il va falloir que j'achete une rallonge pour Zébulon Very Happy Very Happy Very Happy

erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!!   comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! EmptyDim 25 Juin - 22:41

Il est toujours primordiale de faire subir une période de quarantaine à chaque nouveau venu. C'est très important si tu ne veux pas risquer un jour de perdre tout ton élevage Wink

C'est le genre de négligence qui peut te coûter très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!!   comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! EmptyDim 25 Juin - 22:47

Oui nat me l'a déjà bien expliquer et c'est pourquoi normalement Zébulon est a part, mais je voulais absolument faire une photo des deux ensemble. Et sortir Caramel de son terra n'est pas évident, elle n'aime vraiment pas être manipulée, et fait directement vibrer sa queue, et comme elle stress assez vite j'ai mis Zébulon deux minutes avec elle pour la photo. Very Happy . Deplus, Zébulon a déjà son propre terra maintenant, car je ne crois pas que je vais laisser les deux ensemble. Caramel va aller dans un plus grand terra d'un metre cinquante d'ici peu, et Zébulon dans un d'un metre. Car je vais certainement encore prendre une autre femelle et mâle, et les femelle et les mâles seront séparer Wink
Le petit terra de 60 servira de quarantaine pour les nouveau.
Mais merci pour le conseil c'est génial
erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!!   comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! EmptyDim 25 Juin - 23:34

J'ai perdu un serpent l'année dernière en faisant cette erreur. Je peux te dire que ça m'a servit de leçon. A présent je suis 100 fois plus prudente.

Mais effectivement, je te conseil aussi d'investir dans une échelle pour Zébulon Wink Parcqu'il fait quand même rikiki à côté de sa fiancée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!!   comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! EmptyDim 25 Juin - 23:42

Mais comme dit le proverbe , vaut mieu un petite courrageuse , qu'une grande fénéante Embarassed Very Happy
erich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! Empty
MessageSujet: Re: comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!!   comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaisons entre caramel 2 ans et Zébulon 1 an !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une guttata caramel motley,caramel,amber,bloodred
» Caramel, mon elaphe guttata phase caramel
» ma caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser