Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 voilà ce que l'on à ramené

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que l'on à ramené   voilà ce que l'on à ramené - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:12

On en reparlera Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que l'on à ramené   voilà ce que l'on à ramené - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:34

C'est vrai qu ils sont beaux ces petits fuineurs, je craque aussi voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Amour21 voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que l'on à ramené   voilà ce que l'on à ramené - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:08

Salut Spider......

Je t'en réserve dèjà un !! voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Amour21 voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Amour21 voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Amour21 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que l'on à ramené   voilà ce que l'on à ramené - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:40

comment vas-tu ?
no problème pour la réservation mais il va falloir que tu sois patient Wink ..... dans 2 ou 3 ans si tout va bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que l'on à ramené   voilà ce que l'on à ramené - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 2:19

Ca va bien, tes ex petit protégés également....

J'ai completement oublié de t'envoyer le certificat de cession, ce sera fait demain.

Et sinon.................... t'inquiète, je suis patient........ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que l'on à ramené   voilà ce que l'on à ramené - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:55

ok voilà ce que l'on à ramené - Page 2 765252 voilà ce que l'on à ramené - Page 2 900117

ps la femelle à muée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que l'on à ramené   voilà ce que l'on à ramené - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 3:07

krapaguile77 a écrit:
Ca va bien, tes ex petit protégés également....

J'ai completement oublié de t'envoyer le certificat de cession, ce sera fait demain.

Et sinon.................... t'inquiète, je suis patient........ Laughing Laughing


bien recu le certif
Laughing
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que l'on à ramené   voilà ce que l'on à ramené - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà ce que l'on à ramené
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Phases et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser