Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche pantherophis guttatus ghost mottley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyMar 23 Oct - 21:07

Recherche pantherophis guttatus ghost mottley dans les environs de dunkerque, lille, st omer calais

Gros up c'est pour le noel d'un amis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyMer 24 Oct - 10:44

Salut,
C'est juste pour info histoire d etre rassuré..
Je suis tout à fais ravis que l on puisse offrir des animaux à des amis (es) (quoi que) mais il y a une question qui me viens dès la lecture de ton post et j aimerai etre rassuré : es-que ton ami a deja un panthérophis et connait-il les maintenances de cette espece??
Si oui (je pense que c'est ça) pas de probleme, si il ne connait pas les regles concernant le bien etre de ces animaux je dis Non, car il faut qu il s implique sur par exemple un forum ou d'autres eleveurs pour tout savoir sur ce sujet avant de faire une grosse bétise (pour le serpent).
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyMer 24 Oct - 10:46

Chez colubia, il y a du pastel motley peut être lui en reste t'il, il fait les salons du nord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyMer 24 Oct - 10:59

David 92 a écrit:
Salut,
C'est juste pour info histoire d etre rassuré..
Je suis tout à fais ravis que l on puisse offrir des animaux à des amis (es) (quoi que) mais il y a une question qui me viens dès la lecture de ton post et j aimerai etre rassuré : es-que ton ami a deja un panthérophis et connait-il les maintenances de cette espece??
Si oui (je pense que c'est ça) pas de probleme, si il ne connait pas les regles concernant le bien etre de ces animaux je dis Non, car il faut qu il s implique sur par exemple un forum ou d'autres eleveurs pour tout savoir sur ce sujet avant de faire une grosse bétise (pour le serpent).

Pour quelqu'un qui débute je ne pense pas qu'il rechercherais du ghost mottley confused NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyMer 24 Oct - 11:04

Non rien a voir... tu es un nouveau membre donc je ne te connais pas et encore moins ton ami alors je le REDIS c'etait pour etre rassuré.
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyJeu 25 Oct - 18:37

pas de probleme pour ca mon ami à toute les connaissance requise il possede de nombreuses especes comme 6 pantherophis 2 regus 2 serpent d'afrique des mainsons lampropeltis et de nombreux lezards alors ne t'inquiete pas pour le petit ghost il sera bien avec tout ce petit monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyJeu 25 Oct - 18:58

Merci Gege.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyJeu 25 Oct - 19:05

pas de probleme je comprend ton inquietude il y a tellement de gens qui achette des animaux pour noel et qui les abandonnes au premiere vacance mais bon c'est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyJeu 25 Oct - 21:40

j ai vu qu il y en avait encore chez reptilis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyJeu 25 Oct - 22:14

merci mais j'aimerai d'autre proposition pour essayer d'avoir un peu moin chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley EmptyJeu 25 Oct - 22:19

dans 1 a 3 je vai mettre en vente une albinos motley adulte pratiquement, alors si sa te tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty
MessageSujet: Re: Recherche pantherophis guttatus ghost mottley   Recherche pantherophis guttatus ghost mottley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pantherophis guttatus ghost mottley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pantherophis guttatus
» Soin Pantherophis guttatus guttatus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser