AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 nouvelles photos de mes petites gutts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nouvelles photos de mes petites gutts   Dim 18 Nov - 20:39

voici mes petits protegés ils ont bien grandis ils on 5 moi deja

mon male crimson






et mon amela okeetee qui aurai du muer depuis une semaine




et enfin le beste of the beste le butter biensur




Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Dim 18 Nov - 20:43

Je suis curieuse de voir l'évolution de ta crimson....

Très jolies ces petites gut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Dim 18 Nov - 20:46

Ton Crimson est absolument superbe
Et la derniere photo de la butter est extra
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Dim 18 Nov - 21:00

le crimson

et +1 pour la dernier photo la position est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 14:06

Ils sont tous tres beaux bounce bounce et j ai tjrs un petit faible pour le Butter (mon prefere avec les Ghosts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 15:18

oui très mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 15:20

Vraiment magnifique.... Oh le Butter...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 15:25

Ton terra a l'air vraiment simpa Very Happy
et tu a de très belles gutts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 15:41

Ton crimson est sublime

Beau serpent et le terra m'as l'air pas mal
Est ce que tu peux mettre une photo stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 17:50

voici une photo du terra je sai je sai il est un peut grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 17:55

il est très beau, mais pas vraiment adapté pour des gutts. y a pas bcp de surface au sol, et les gutts adultes ne grimpe généralement pas bcp. les 3 sont dans le même?

Il est ou ton point chaud???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 18:01

le point chaud et comme pour un terra classique fille chauffant e bas adroit sur un peut près la moitié et il y en a un autre derrière les pierre de parement sur toute la longueur du coter droit

et pour ce qui est des adulte g un amis qui en possède plusieurs elle son toujours dans les arbre si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 18:07

Wink ça doit étre mortel de les voirs grimper Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 18:21

c simple il ne descende que pour boire et c toujours pareille si adulte ils s'agglutine en bas il sera toujours temps de changer ,mais bon ca me ferai chier quand même ,1 ans pour réaliser le terra car le chauffage et a fontaine on était bien galere a mettre au point

sinon il sera pour mes futur varan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 18:28

Pense tu que le fait de les abituer a un terra en hauteur étant jeune peut influencer leur comportement adulte?(grimper et rester en hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 18:40

alors la pas la moindre idée redemende moi ca dans 1 an et demi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 18:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 18:54

<object><param></param><param></param><param></param></object>
CIMG2192
envoy&eacute; par briotine


une petite vidéo pour que tu te rende compte
ps:g eu des probleme d'hygrométie donc mue un peut galere mais tous c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 19:56

c promis si ca arrive tu sera le 1er au courant mais n'attends pas trop quand même lol sunny


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 20:22

tres beau terra, domage que c'est pas trop adapté pour ce genre de bete.... mais combien ca ta couter? sans indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 20:44

le plus cher c les pierre de parement et la résine alimentaire pour les imperméabiliser sinon sans lumière ni chauffage environ 600 euros dot presque 200 euros de décors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 21:27

Moi je le trouve vraiment térrible ce térra !!
Il aurait été parfait pour un Morélia ! lol!
Beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 21:47

diabolik57 tu n'habite pas loin de chez moi si un jour ca te dis de le voir en vrai tu est le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 21:48

simpa la vidéo Very Happy
effectivement pour l'observation, c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Lun 19 Nov - 21:59

après je ne me permet pas de conseiller au autre de faire comme moi
pour le moment elle ce porte bien pas l'air stressé jamais un refus de s'alimenter et jamais de régurgitation.
maintenant ca reste a voir avec le temps

le seul truc bizarre c que des fois une ou l'autre gutts se cache dans la fontaine pendant 3 a 4 jours sans montrer le bout de son nez

il faut dire qu'avec 3 enfant en bas âge elle on de l'animation moi aussi y a des moment ou j'aimerai bien pouvoir me planquer pendant quelque jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   Aujourd'hui à 0:18

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos de mes petites gutts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bac 250L (nouvelles photos 17 Mai)
» Daphnée arrive à la maison- nouvelles photos!!!
» Mon chien et mes chats-nouvelles photos!
» presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)
» nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers: