Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 nouvelles photos de mes petites gutts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:02

Y faut te faire un gros terra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:03

fangeat a écrit:
diabolik57 tu n'habite pas loin de chez moi si un jour ca te dis de le voir en vrai tu est le bien venu


Pas de prob !!! C'est bien sympa de ta part !!! lol!
Mais prépare toi a ce que je te pique des idées.... car depuis lonten j'ai en projet de me faire un térra avec une fontaine incorporé ! Pour des Morélia Variegata je précise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:30

pas de souci pour moi tu me prévins en MP quand tu veut tu passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:31

davshot a écrit:
Y faut te faire un gros terra Razz

100 kg dans un terra ca doi donner quelque chose de terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:53

exellent le terra et ton crimson: j'adore!! nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:50

Donc voila hier nous avons été faire séxé le Boa de Diabolika666 est c'est Fangeat qui nous y a conduit ! C'est vraiment un gars cool !!!
Sont térra est vraiment une oeuvre d'art comme dit précédament dans mon post il est plus adaptépour un Morélia Variegata... et deviné quoi.. qui en veut un dedans...???? lol Je suis si convainquant que ca ? lol! !!!!! Je le veux ce térra je le veux... nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Pleur
L'avantage c'est qu j'ai trouvé mon maitre d'oeuvre de travaux pour un térra fontaine !!!! Ca c'est cool !
Donc maintenant il ne lui reste plus qu'a avoir la dérogation de la part de sa trés trés gentille femme ! J'ai bien parler avec super sympa !
Belle petite famille !!! nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:25

merci diabolyk57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de mes petites gutts   nouvelles photos de mes petites gutts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos de mes petites gutts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux petites nouvelles
» 2 petites photos
» Phase de mes gutt
» Nouvelles photos
» 1er elaphe GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser