AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hum...   Mar 27 Nov - 3:31

confused Peut etre que tu aurais dû directement effacer le post plutot que de bloquer il est toujours lisible! Le risque d'incitation a la capture d'espece et toujours present. C'est dommage... meme si je comprends parfaitement la motivations du geste (et je sais qu'il n'y a aucune mechanceté dans t propos) ça sent un peu la tolerance zero... Je suis decu... Ps mon post n'a aucune interet terrariophile et je comprendrais qu'il soit effacé, c'etait juste pour pouvoir dialoguer jusqu'au bout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 27 Nov - 3:42

box a écrit:
confused Peut etre que tu aurais dû directement effacer le post plutot que de bloquer il est toujours lisible! Le risque d'incitation a la capture d'espece et toujours present. C'est dommage... meme si je comprends parfaitement la motivations du geste (et je sais qu'il n'y a aucune mechanceté dans t propos) ça sent un peu la tolerance zero... Je suis decu... Ps mon post n'a aucune interet terrariophile et je comprendrais qu'il soit effacé, c'etait juste pour pouvoir dialoguer jusqu'au bout. Sad
Effacer le post non, au contraire il permet d'afficher clairement ce que nous ne plébiscitons pas.
Tolérance zéro, encore moins puisque tu es responsable de tes actes, nous exprimons un point de vue diffèrent du tiens, sans pour autant t'obliger à ne pas faire ce que tu fais.
Fred
Eve
Administrateur
Administrateur

Féminin
Localisation/département : villefranche sur saone (69)

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 27 Nov - 10:46

Les lois sont claires a ce sujet la. Nous ne pouvons pas cautionner de telles pratiques illégales et non respectueuses de notre faune. Si ces especes sont protegées c'est qu il y a une raison! et c'est peut etre pour eviter au maximum des prelevements dans la nature.
Le débat est maintenant clos!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum...   Aujourd'hui à 1:17

Hum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1