Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Notre hypo a un soucis avec une ecaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 0:16

Bonsoir, voila en touchant le corps de notre hypo on sent une petite bosse, en regardant de plus pres on s'est apercu qu'une écaille ressortait et de couleur différente. Qu'en pensez vous? est ce grave?

Notre hypo a un soucis avec une ecaille... P1030811
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 0:19

d'apres la photo, avec la surexposition, on ne voit pas bien, j'aurais tendance a te dire que ce n'est pas grave mais seulement une ecaille abimée contre quelquechose et que ca devrait diparaitre a la prochaine mue.
Un bemol tout de meme, je base mon hypothese sur ce que j'arrive a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 0:21

oui je sais le flash est trop puissant mais on voit bien sur la photo 2 couleurs differentes sur la même écaille...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 0:24

effectivement on le voit bien, mais j'avais pas vu....
et bien, je ne sais pas....il n'a pas pu se bruler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 0:27

non elle a un tapis chauffant avec thermostat regler sur 27-28°C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 13:06

Il est ou le tapis chauffant ? Sous le terra ou dans le terra ? Et si dedans, il y a quoi entre lui et la sonde du thermostat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 14:36

le tapis est dehors du terra. et au dessous il y a le verre, le substrat et la sonde qui est sur le substrat.
je ne pense pas que sa soit une brulure... surtout si il est entre 27 et 28°c.
moi j'auré pensé a un parasite?? non??

elle tombe beaucoup, quand elle est en hauteur,juste de 25cm, alor jauré plus dit une ecaille abimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 15:04

Non il n'y a pas de parasite sur la photo là, ce n'est pas comme ça.
Pour moi rien de bien méchant, peut être une ptite blessure du à une chute, tu verras après la prochaine mue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 15:07

oui peut etre une petite blessure, oui ca sera mieux apres la mue...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMer 5 Déc - 15:26

Pour ce que j'en vois, j'ai tendance à penser aussi que ce n'est pas bien grave, mais à surveiller quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptySam 15 Déc - 19:46

voila la miss a mué il y'a 1/4h une tres belle mue... et concernant l'ecaille decollée on la sent plus.sa peau est de nouveau lisse.on voit l'ecaille abimée sur la mue.donc ce n'etait pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... EmptyMar 18 Déc - 22:41

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty
MessageSujet: Re: Notre hypo a un soucis avec une ecaille...   Notre hypo a un soucis avec une ecaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre hypo a un soucis avec une ecaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Femelle Hypo ( votre avis)
» un petit soucis!!?
» Mue,petit soucis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Maladies et soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser