Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 hypomélanistic X hypobloodred

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyLun 17 Déc - 12:39

bonjour,
j'aimerai savoir ce que sa donne en croisant une hypomélanistic + hypobloodred? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyLun 17 Déc - 12:43

Hypomelanistic het.Bloodred
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyLun 17 Déc - 12:49

et il y aura meme pas de hypoblood?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyLun 17 Déc - 12:53

Dans la 2 eme génération il y en aura
c-a-d
Hypomelanistic het.Bloodred X Hypomelanistic het.Bloodred
donnera
Hypomelanistic 66% poss.het. Bloodred
Hypomelanistic Bloodred

Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyLun 17 Déc - 12:56

ouais enfaite il faudrai reproduire que des hypoblood voir reproduire une hypo avec un bloodred et on les aura a la 2 eme generation si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyLun 17 Déc - 12:57

Oui
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyLun 17 Déc - 19:05

voila mon choix a ete fait je vai prendre une bloodred chez reptilis la il es reservé cest un male qui a eu du male a démarré mais qui mange regulierement Razz mais je ne c'est pas quand je le recevrai avec se froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyLun 17 Déc - 20:24

Bloodred, c'est assez fréquents et pas trop cher en juvénile ?
J'aime assez la couleur et les reflets.
Comme celle-ci.
http://www.iansvivarium.pwp.blueyonder.co.uk/morphguide/bloodred.html

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 8:55

c'est une phase de plus en plus frequente, niveau pecunier ca reste abordable, mais attention, il y a differentes qualités de bloodred avec des rouges plus ou moins rouges ou briques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 11:34

oui cest vrai que toute les bloodred son plus ou moin vif sur certain specimen alors j'espere en avoir une belle :) je fairai des photo quand je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 12:37

demande lui des photos des parents si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 14:43

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 16:14

Eve a écrit:
c'est une phase de plus en plus frequente, niveau pecunier ca reste abordable, mais attention, il y a differentes qualités de bloodred avec des rouges plus ou moins rouges ou briques.
Quand ils sont juvéniles, que l'on n'a pas de photos des parents, on peut savoir ce qu'ils donneront adultes ?
Ils foncent ou ils éclaircissent ? Les couleurs deviennent plus brillantes ou plus mates ?
Abordable, c'est quel prix pour toi en juvénile à particulier ?

Merci.
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 16:55

tu ne peux pas savoir comment ils evolueront, et pour les prix ca peut aller d'une cinquantaine d'euros à beaucoup plus selon la couleur. Mais un prix peu élevé n'est pas forcément le garant d'une couleur correcte. Il faut parfois mieux y mettre le prix et avoir une belle phase plutot que de cherché le cout minimal et avoir un animal qui ressemble moyennement a ce qu on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 19:45

pour la bloodred je la paye 90 euro et en général sa tourne autour de ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 20:12

Ouai, le prix tourne autour de ces eaux là. J'ai payé le mien 99€ l'année dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 21:26

Stripe ou pas, ça a de l'importance sur la rareté et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 21:32

Un belge du forum en aurait-il à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 21:43

je pence que sa va pas etre evident de trouvé car vu que cest la fin de l'année je pence que les prochaine cest pour les nouvelle naissance de 2008

ps: pour les photo de la bloodred se ne sera pas possible, il sont en hibernation les serpents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 21:51

Aucun problème, je sais attendre les naissances de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 21:56

normalement l année prochaine je devrais avoir des jeunes blood red het hypo et des jeunes hypo het blood....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred EmptyMar 18 Déc - 21:57

angelus a écrit:
normalement l année prochaine je devrais avoir des jeunes blood red het hypo et des jeunes hypo het blood....

Merci, c'est noté. Ce serait dans quel ordre de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypomélanistic X hypobloodred Empty
MessageSujet: Re: hypomélanistic X hypobloodred   hypomélanistic X hypobloodred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypomélanistic X hypobloodred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Mutation et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser