Guttatus and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes Nouveaux pensionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyMer 19 Déc - 18:43

La femelle :
Mes Nouveaux pensionnaire Cimg2111

Si quelqu'un peut me dire la phase...

le male :
Mes Nouveaux pensionnaire Cimg2112

Leur abitat :
Mes Nouveaux pensionnaire Cimg2110


Si quelqu'un pourrais me dire le croissement se que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyMer 19 Déc - 19:00

Ils sont très beau.
Ils ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyMer 19 Déc - 19:11

on voit pas trop bien le male, mais c'est un classique.
les petit seront classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyMer 19 Déc - 20:11

la femelle est classique, le male classique ou hypo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyMer 19 Déc - 20:40

le mal on ma dit hypo et je croi la femelle classique het kelke chose... sur le bat de la tete sa fé une ligne ... ki déscend un peut le long du do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyJeu 20 Déc - 12:26

pour la femelle classique c'est sur, quand au het faudrait que tu te souvienne het quoi
quand au mal j'aurais tendance a dire hypo mais faudrait une photo ou on le voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyJeu 20 Déc - 16:49

La femelle est classique, le mâle, j'aurai tendance à dire classique aussi mais j'aimerai mieux une photo où on le voit en entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyJeu 20 Déc - 19:12

Idem mais il faut voir une autre photo du male, en tout cas il a un superbe dessin sur la tete ton male Mes Nouveaux pensionnaire Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyJeu 20 Déc - 19:27

Voila :

Mes Nouveaux pensionnaire Cimg2113

Mes Nouveaux pensionnaire Cimg2114


voila le male , meme si la femelle et classique het quelque chose j'aurais des jeune classique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyJeu 20 Déc - 20:16

ah la oui cest bien une hypo et jolie bete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyJeu 20 Déc - 20:18

+1 HYPO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyVen 21 Déc - 10:55

on voit sa colonne, elle est un peu maigre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyVen 21 Déc - 11:44

c'est un male éve, l'eleveur chez qui je les acheté a diit ( je cite) je laisse les male plus maigre pour qu'il soit plus actif. il ma dit de nourrire la femelle avec 2 souris adulte par semaine et le male une sourie adulte mais petite...

Si vous avez des conseil... nourir le male avec 2 souris adulte aussi ? mais les plus petite?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyVen 21 Déc - 11:47

Je nourris les mâles adultes tous les 15 jours seulement alors que je nourris les femelles reproductrices toutes les semaines. Par contre, il vaut toujours mieux donner une seule proie de taille adaptée plutôt que deux petites proies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyVen 21 Déc - 11:50

Donc pourla femelle , je la nourie une fois par semaine pas une souri adulte , mais je trouve qu'une fois la souris avalé , sa fait pas une grosse bosse sur son corp , limite si on voit qu'elle a mangé la souris.

Pour le male une souri tou les 15 jours. de taille adapté .


Si j'ais bien tout résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 43
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyVen 21 Déc - 11:56

Oui, et si la femelle peut manger plus gros qu'une souris adulte, essaye du jeune rat un peu plus gros que la taille souris adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes.over-blog.com/
Eve
Administrateur
Administrateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 43
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyVen 21 Déc - 12:01

pour ton male, il devrait etre plus fin mais pas forcément maigre, la, on voit la ligne de sa colonne, ce qui n'est pas normal du tout. Il est peut etre parasité, malade ou seulement déshydraté, mais il y a quelqueschose d'anormal.
A ta place, je les maintiedrais bien séparé et je surveillerais le male de pres. A t il deja mangé et déféqué chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Co-Fondateur
Co-Fondateur
nat


Féminin
Nombre de messages : 6780
Age : 59
Localisation/département : près de Nantes
Date d'inscription : 17/05/2006

Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyVen 21 Déc - 12:13

Moi je nourrit mes femelle 1 fois par semaine d'une seule souris et elle ne sont très bien pour la repro, mais mâle une souris, 1 fois par semaine en début de saison ensuite tous les 15 jours et ils sont tous très ronds !!mêmer après l'hibernation de 2 mois !!
Alors il faut arreter de gaver vos animaux , l'obésité cause de graves problemes:
Elle peut générer de nombreuses pathologies qui va diminuer la vie de l’animal. :Affections du cœur, diminution de la fertilité, rétention de ponte, problèmes grave du foie, maladie du squelette Causes : Suralimentation, absence d’hibernation et sédentarisation.
Thérapeutique : Espacer l’alimentation, respecter le rythme de l’hibernation

Un mâle nourrit tous les 15 jours ne peut pas être maigre!! c'est qu'il a une pathologie ( genre parasites internes ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyVen 21 Déc - 12:23

Oki pas de soucis je vais surveillé mon male de pres. je vais voir pour me procuré un jeune rat pour donné a mafemelle lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire EmptyVen 21 Déc - 12:25

Oui deja mangé et défécé . RAS sur la défectation ( je sais pas si sa se dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Nouveaux pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux pensionnaire   Mes Nouveaux pensionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Nouveaux pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau pensionnaire
» photo de ma nouvelle pensionnaire
» des nouveaux,,
» mes petits nouveaux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser