AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 photo de mon future protegé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 18:06

un petit morélia spilota cheynei de 7 mois




c mon cadeau de noel de moi a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Co-Administrateur
Co-Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation/département : Rhône
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 19:12

Ahhhhhhhhhhhhhh que voila une beauuuuu cadeauuuuuuuuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snakes.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 19:14

sa atteind qu'elle taille ? on m'as dit que c'etait assez agressif... pour etre sortie c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 19:41

c comme tous il on chaqu'un leur caractere mais il est vrai que l'on dis souvent qu'il son agressif juvenile mais en general il se calme en grandissant
pour la taille 1.80 en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 21:19

Tu trouve sa ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 21:21

celui la je vai le chercher dans la somme (dep 80)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 21:28

Juvenille sa coute combien a peu pres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 21:33

je t'ai envoié un mp a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 22:06

Superbe!!!
tu peux dires a ton père noel qui passe par chez moi aussi stoplait!! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 22:26

Est qui c'est qui l'a ammené a avoir un Morélia un c'est qui ???? Mdr
Dire que c'est venu juste par ce qu'il aviat un trop grand térra pour ses Gutts mdr
Trés trés beaux cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Ven 21 Déc - 23:44

Oui jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Sam 22 Déc - 0:47

Diabolyk57 a écrit:
Est qui c'est qui l'a ammené a avoir un Morélia un c'est qui ???? Mdr
n'importe quel père noël je prend hein!!! surtout si c'est pour un morélia loooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Sam 22 Déc - 1:01

zia a écrit:
Diabolyk57 a écrit:
Est qui c'est qui l'a ammené a avoir un Morélia un c'est qui ???? Mdr
n'importe quel père noël je prend hein!!! surtout si c'est pour un morélia loooool Very Happy

lol! C'est Ok je t'attend !Un pére Noel juste pour lé périodede Noel ou plus ? mdr lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Dim 23 Déc - 0:01

Diabolyk57 a écrit:

lol! C'est Ok je t'attend !Un pére Noel juste pour lé périodede Noel ou plus ? mdr lol! study
ah ben bravo, je suis a peine remise c'est deja le bordel Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Dim 23 Déc - 4:08

moi je veux bien faire le grand père nël, on livre où?.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Dim 23 Déc - 5:08

Mais non c'est pas le bordel Zia....

Euh commen ca Fangeat tu veu le metre dans le bureau j'ai appri !
Pourquoi ne va t il pas dans le beau térra ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Dim 23 Déc - 15:00

Diabolyk57 a écrit:
Mais non c'est pas le bordel Zia....

meuuuuuuu non je rigole, t'inquiète! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5533
Age : 36
Localisation/département : villefranche sur saone (69)
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Dim 23 Déc - 17:56

Attention au flood chers amis Wink

_________________
"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: photo de mon future protegé   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mon future protegé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour future jardiniere de bego peut etre
» Conseils pour une future maman
» gaffe voici une partie de la future équipe des girondins ^^
» Quelques photo de mon Boa
» male femelle ? vous en pensez quoi ? (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttatus and co :: Photo animaux et aménagements-
Sauter vers: